HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    La fin d'une naine

    Camille
    Camille

    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/09/2014
    Age : 29

    La fin d'une naine Empty La fin d'une naine

    Message par Camille Jeu 19 Fév - 1:29

    J'étais enceinte. J'aimais Vorkul. Ma vie allait s'améliorer. Puis tout bascula.

    Si mon fiancé était parti en guerre contre les nethériens confiant, c'est gravement blessé qu'il revint. On m'a dit qu'il avait été attaqué en cours de route. C'est donc avec mes plus grands soins que je veillai sur lui. Lorsque les troupes revinrent, dirigées par Gloom, le nouveau capitaine, c'était avec grande joie. Une victoire grandiose contre Brigal. J'étais soulagée. Vorkul, de son côté, était loin d'être rétabli, et je me promis de toujours rester à ses côtés pour les jours qui suivirent.

    Par malheur, une journée je décidai de faire un tour dehors. Visiter la ville, celle dans laquelle j'allais bientôt vivre avec celui que j'aime et mon enfant. Mon ventre rond me ralentissais, mais c'était un poids que je portais fièrement. C'est en me dirigeant vers l'entrée que je me retrouvai face à face à deux amies, Maelias, l'ambassadrice de LADO, et Ellana. Je les invitai à discuter un peu devant le foyer, et boire un coup. Étant un peu perdue, je demandai à Gloom de nous apporter des verres. Mais c'est avec mauvaise surprise qu'il revint, versant un seau d'eau sur la tête d'Ellana.

    Outrée, je me levai et lui demandai pourquoi il avait fait ça. Comme toute réponse il me donna un coup de pied sur le ventre. Puis ce fut le chaos. Hunter arriva et entreprit de se battre contre le capitaine. Après avoir vérifié que mon bébé se portait bien, je m'interposai. C'était encore une fois pour recevoir un coup de hache de Gloom à la tête, qui m'assomma. À l'aide d'un verre d'eau que m'a donné Ellana et le support de Maelias, je puis me relever. Je sortis ma hache, cadeau de mon amour, et me jetai maladroitement sur le nain, qui m'évita sans mal et me donna un coup final, mortel, droit au cœur.

    Je m'écroulai, baignant dans mon sang. Je me suis mise à pleurer en souriant. C'était ça ma destinée? Mourir comme une merde, sans pouvoir dire adieu à mes êtres aimés, ni bonjour à mon enfant qui risquait fort de ne jamais naître. Je regardai Maelias dans les yeux, et je poussai un dernier soupir:

    "Sauvez-le."

    Puis je suis morte.
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Érgon séptor Jeu 19 Fév - 1:39

    Crying or Very sad je t'aime pu thibault Evil or Very Mad
    Maelias
    Maelias

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Ha ha ,je cours trop vite !

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Maelias Jeu 19 Fév - 11:40

    Et moi qui ne pouvait rien faire ...Je me suis senti ridicule ,et fort inutile ,à crier secours alors que les deux hommes s'entre-tué .Repose en paix Lily ,on sauvera ton enfant !  Sad
    thibault2v
    thibault2v

    Messages : 43
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26
    Localisation : Vias

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par thibault2v Ven 20 Fév - 0:24

    ptn tu m'as casser le morale o_o je me suis imaginé la scène dans la vrai vie o_o c'est fini je tue plus personne O_o
    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Vorkul Ven 20 Fév - 11:54

    En même temps entre les viols, meurtres etc tu pensais à quoi à part foutre mon rp en l'air ? x)
    Enfin, remercie Hunter, il t'a épargné tout un évent basé sur la torture xD
    Hunter65
    Hunter65

    Messages : 53
    Date d'inscription : 31/01/2015
    Age : 25
    Localisation : Hélion , Confrérie ???

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Hunter65 Ven 20 Fév - 13:49

    Vorkul a écrit:
    Enfin, remercie Hunter, il t'a épargné tout un évent basé sur la torture xD

    Ben je passais par la, et bem je voie Lily enceinte se faire taper... Donc moi j'aide quoi xD
    thibault2v
    thibault2v

    Messages : 43
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26
    Localisation : Vias

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par thibault2v Ven 20 Fév - 14:31

    j'ai pas foutu ton RP en l'air XD lily voulait juste du piquant XD
    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Vorkul Sam 21 Fév - 10:14

    Par piquant je pense qu'elle voulait un truc intelligent gros malin ! Genre prise d'otage ou je sais pas quoi, pas un meurtre gratuit et totalement injustifié mais bon xD
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Érgon séptor Sam 21 Fév - 15:00

    Moi j'aimerais savoir pour le truc avec la magie quand on ma sauver car j'ai pas compris et je trouve sa important. Et qui me porte??
    Maelias
    Maelias

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Ha ha ,je cours trop vite !

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Maelias Sam 21 Fév - 16:03

    Ysmir ,l'enfant qui comprend rien a écrit:Moi jaimerais savoir piur le truc avec la magie quand in ma sauver car j'ai pas compris et je trouve sa important. Et qui me porte??

    Après le coup porté sur Lily ,je suis parti chercher Melhodie ,mais il était déjà trop tard ...Melhodie n'a pas pu sauver ta mère ,mais nous devions sauver celle de son enfant .
    Nous t'avons alors ramené dans notre base ,la Fourmilière Marine .Tu étais faible ,ton destin était tracé ,tu allais mourir .
    Mais alors Melhodie a eu une idée ,elle te donna alors tout ses pouvoirs ,son énergie ,sa force .Tu mènes maintenant la même vie que celle qu'elle avait .

    Mais par ce fait ,beaucoup de complication se font , et vont se faire .Melhodie ne possédant plus ses pouvoirs ,elle vit maintenant comme une simple humaine .Son temps d'adaptation sera long ,et , le tiens aussi .
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Érgon séptor Sam 21 Fév - 21:55

    Ysmir a compris que mae a pas répondu a la dernière question. tongue
    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Vorkul Sam 21 Fév - 23:31

    Personne à ce que j'ai compris, tu flotte dans un liquide chelou dans une salle x)
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Érgon séptor Dim 22 Fév - 0:10

    Pour vrai??? Thelo ma dit qu'on ma mit dans un autre ventre!! Shocked
    Wobmiar
    Wobmiar

    Messages : 207
    Date d'inscription : 05/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Champignons

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Wobmiar Dim 22 Fév - 0:57

    Une façon de parler. En fait, ce ventre en question est sa chambre.
    Maelias
    Maelias

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Ha ha ,je cours trop vite !

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Maelias Dim 22 Fév - 10:51

    Maelias l'intelligente a écrit:Nous t'avons alors ramené dans notre base ,la Fourmilière Marine .

    Oui enfin ,pour être plus précis ,tu dors maintenant dans la chambre de Melhodie .Une chambre des plus humide ,puis-ce qu'elle est entièrement remplis d'eau .Tu comprendra bien plus tard que cette eau t'es indispensable .Pour récupérer .

    Ysmir le pas intelligent a écrit:Thelo ma dit qu'on ma mit dans un autre ventre!! Shocked

    Bien je ne sais pas si c'était pour rire ,mais pour le coup ,tu dors effectivement dans une eau ...qui t'aide à grandir ! Razz
    Comme un peu celle dans le ventre de ta mère .
    Bon après j'espère ne pas dire de bêtise .Tu verra bien quand tu sera enfin " né " ! Smile
    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Vorkul Dim 22 Fév - 11:02

    Mon avis personnel c'est ce qu'il faut arrêter de regarder Stargate ou de jouer à Final Fantaisy mais bref xD

    Et Mae, la prochaine fois avec ta frangine, soyez moins gourdes et prenez un putain de poignard quand vous allez dans une ville où le seigneur est allité et où un dégénéré rode xD
    Maelias
    Maelias

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Ha ha ,je cours trop vite !

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Maelias Dim 22 Fév - 11:39

    Vorkul le gros nain barbarre a écrit:prenez un putain de poignard quand vous allez dans une ville où le seigneur est allité et où un dégénéré rode xD

    Bah !On était juste venu boire un coup avec Lily ,on savait pas que t’embauchai des fou comme garde !
    Enfin après tout ...C'est normal ,vous êtes des nains ... /:]
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Érgon séptor Dim 22 Fév - 12:56

    Eu... par contre je veux pas changer ma date de naissance.( je veux dire qu'on avait prévu , lily , dri et moi, la dare our mon retour in-game)

    Contenu sponsorisé

    La fin d'une naine Empty Re: La fin d'une naine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:54