HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Candidature de Dribliblu

    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature de Dribliblu Empty Candidature de Dribliblu

    Message par Dribliblu Sam 22 Mar - 12:38

    Bonjour bonjour !
    Pas de raisons que je ne me présente pas :p

    Je suis donc Dribliblu. Je joue à Minecraft depuis bien longtemps j’ai arrêté de compter les jours.
    IRL j’ai 19ans et je fais mes études à L’ISART si vous connaissez (école d’animation jeux vidéo effets spéciaux etc)
    J’adore l’architecture et ce serveur me redonne l’envie de m’y remettre à fond. Je me débrouille en redstone mais rien d’exceptionnel.
    Je ne vais pas vous faire de paragraphe RP pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de race. Grand manitou de ce monde, Titan parmi les Dieux, je suis un peu de tout et je ne prendrais pas parti dans le RP. Je suis là pour régir les rois Smile

    Par contre je peux vous présenter l'état d'esprit qui m'a poussé à créer ce serveur.
    Les plus par d’entre vous sont passés de serveurs en serveurs, cherchant leur idéal, un bon coin avec pas trop de monde mais une super ambiance, une communauté soudée et beaucoup de fun. En tous cas c’était mon cas. Et surprise ! Bien que je me sois toujours amusé, ça ne durait jamais. Serveur qui ferme, reset de la map après des mois de travail dessus, l’ambiance qui décrépit, stagnation puis exode du serveur, admin et modo puériles et immatures, bref, les raisons sont légions. De déceptions en déceptions l’envie de créer mon propre serveur a grandie, a mûrie et aujourd’hui l’occasion se présente. Je me fais une idée assez claire de ce qu’un bon serveur doit être bien que ce soit subjectif. Des modérateurs à votre écoute, une bonne régulation des candidatures et nouveaux membres, des activités le plus souvent possible et surtout, SURTOUT, un audacieux alliage de Maturité et de Folie. Sachez que j'entend pas maturité : "L'art de contrôler son immaturité." Vous comprendrez surement une fois en jeu, passé les 2h du matin, certains joueurs deviennent complètement et délicieusement fou.

    Voili
    Gros poutoux à vous et à bientôt Smile



    EDIT : J'ai finalement fait mon RP !


    Journal de Dribliblu a écrit:Je suis Dribliblu. Ou plutôt j’étais. Vieux seigneur d’un lointain royaume j’ai traversés montagnes et tempêtes  avant d’arriver au terme de ma vie. Une ravissante femme, de merveilleux enfants, des amis fidèles et un « chez moi » comme jamais je n’aurais pu le rêver au temps de ma jeunesse. J’ai bâtis d’énormes cités, combattu d’innombrables créatures des ténèbres et je leur ai survécu. J’ai survécu pour qu’aujourd’hui je puisse me tenir debout sur le porche de mon manoir mes enfants jouant au loin dans un monde de paix et de prospérités.

    Mais à l’heure où les rayons fugaces du soleil chatouillent la compagne avant de s’endormir, une ombre passe sur mon visage. Je prends conscience que mon temps est écoulé et que ma vie en ce monde doit prendre fin. Je fais de chaleureux adieux à ma famille et mes amis et je leur tourne le dos pour rejoindre les astres.

    C’est ainsi que l’on meurt chez moi. Avec dignité, marchand droit vers la crypte des âmes où inéluctablement notre fin nous attend. Ainsi je marche, de plus en plus faible à mesure que je pénètre dans la crypte. Mes pas maladroits font rouler des cailloux qui finissent par tomber en contre bas, entrainant un concert de bourdonnement dans l’écho. Et j’y arrive enfin, ma place parmi les ancêtres dont je fais maintenant partie. Je m’allonge à côté du squelette de mon père, croise mes mains sur mon torse et ferme les yeux.

    Mais ceci n’est pas l’histoire de ma mort, sinon je ne serais pas là pour vous la raconter.

    Uzuktar, un démon que j’avais libéré des décennies plus tôt est venu me rendre visite. Je ne compterais pas là l’histoire de sa libération, mais sachez que je lui ai rendu ainsi un grand service, tout en sauvant le monde de sa présence maladive. Je vais vous rapporter ses propos :

    - Dribliblu, mon ami. Sa voix résonnait dans toute la crypte à en faire trembler les morts.
    Je ne t’ai jamais remercié de m’avoir libérer. Je viens assister à ton dernier souffle pour te proposer de ma racheter.
    - N’en faites rien Uzuktar, dis-je, je n’ai fait que mon devoir. Remarquant son air vexé je rajoutais : Mais prenez soin de mes enfants, qu’ils ne manquent de rien et je considèrerais votre dû comme réglé.
    - A vrai dire brave Dribliblu, j’avais autre chose en tête à ton sujet. Tes enfants se porteront très bien ne t’inquiète pas mais je voudrais te proposer un marché. Il existe très loin d’ici, une terre nommée Helion. Je t’offre une partie de mes pouvoirs ainsi que mon immortalité à condition que tu quittes à jamais les tiens pour t’occuper d’Helion.
    - Mais… Pourquoi ?
    - Je serais franc avec toi. Mon frère Dazraktir en a fait ton terrain de jeu. Il a terrorisé les peuples qui y habitaient depuis des années, engendré catastrophe et désastres. Aujourd’hui alors qu’il ne reste plus rien que des cendres en Helion il a quitté ce monde non sans laisser derrière lui destruction et chaos. Je veux qu’ensemble nous redressions les rênes d’Helion comme tu l’as fait ici, en semant la paix.
    - Vous êtes un bien étrange démon Uzuktar. Mais… J’accepte.


    Je ne pouvais résister à cette proposition, l’aventure me tendait les bras. C’est ainsi que je suis arrivé en Helion. Mes début furent difficile, je ne parvenais pas à maitriser les pouvoirs d’Uzuktar mais le temps m’a rendu plus fort. J’ai appris à connaitre ces peuples, Humains Elfes Nains et Ethériens et je me suis rapidement lié d’amitié avec eux. Bien que je sais que je n’aurais jamais ma place parmi eux. N’appartenant à aucunes de ces races, j’en arrive à me demander ce que je suis. Mais cela importe peu en fin de comptes. Nous avons beaucoup de travail, entre reconstruction des capitales et gestions des problèmes qui s’offrent à nous.

    Jamais depuis ce jour Uzuktar ne m’ai réapparu et aucune once de Dazraktir à l’horizon. Cependant je sais que je devrais payer pour ce cadeau que m’a fait le démon. Mais que veut-il en vérité ? Quel sera le prix de l’immortalité ?
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Doubs

    Candidature de Dribliblu Empty Re: Candidature de Dribliblu

    Message par Workix Sam 22 Mar - 13:35

    Très bonne candidature :)Et ta passion pour le jeu et ainsi que ta motivation pour le serveur montre que tu t'y investis beaucoup et pour le futur aussi Je ne peut que encourager toute personne à s'inspirer de de la tienne. Tu es un exemple pour nous tous ^^
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature de Dribliblu Empty Re: Candidature de Dribliblu

    Message par Dribliblu Sam 22 Mar - 13:45

    Wahou trop merci, j'ai hâte de vous rejoindre ! On va bien s'amuser tous ensemble Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Candidature de Dribliblu Empty Re: Candidature de Dribliblu

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:32