HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Kirito_kun
    Kirito_kun

    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/06/2014

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Kirito_kun Mer 11 Juin - 14:56

    Bonjour mes chers camarades  moi c'est cyril  , ou dieu suprême pour les intimes ^^ ! Pour ceux qui l'aurait remarquer mon pseudo est Kirito_kun en référence au manga Sword art online qui est le manga par excellence .. !  Cool 

    Bref revenons a nos papillons les amis , moi c'est Cyril , 17  ans ! J'adore la culture Japonaise , les mangas le cosplay etc mon rêve est d'habiter au Japon plus tard , mais sa tout le monde s'en fou donc je ferme ma gueule !

    Je joue a minecraft depuis 2 ans je pense , mais je m'y interesse surtout depuis bientôt 6 mois je pense grâce a une rencontre formidable sur un ancien serveur , avant je ne jouai que de temps en temps et maintenant je suis accro , enfin surtout pour déconner avec mes potes    Razz 

    Pour ce qui est de moi bah je suis Belge et si ça te pose  un problème et bah je te met ma frite la ou je pense.. oui dans les oreilles garnement !
    J'aime le sport , basket  Basketball   foot tennis et j'en passe (de joueurs LOL) j’écoute de toute les musiques , enfin tout sauf les boybands a con hein vous m'aurez tous compris je pense ! J'ai trouvé ce serveur ... bah avec mes yeux enfaîtes simplement , a vrai dire je le cherchai pas il m'es apparu comme une lumière descendant des cieux tel la blanche colombe .. Je m’égare.. Nan sans dec je l'ai trouver grâce a 4 amis a moi :  Rodtsaze , Brigal Dellver et Juiiop mais Brigal surtout ^^  

    Bon je sais pas trop quoi dire , je suis quelqu'un de très sympathique , je ne m’énerve presque jamais, je suis un amour mais j'aime m'amuser et quand je suis lancer rien ne m’arrête , enfin sauf quand me je me trébuche a cause de se qui me sert de trompe, sa aussi  peut le confirmer HAAAANNN   Twisted Evil 

    Et sinon comme loisir bah comme tous les gens normaux sur cette terre je pense, je mange des poulpes.. le matin le midi et le soir , oui j'aime manger du poulpes et j'assume maintenant si ta encore un problème avec ça aussi tu écris ta rage sur un papier , tu met le papier en boule , tu te met du beurre dans le cul et tu te l'enfonce profond la ou je pense !

    Sur ce mes camarades , je m'en vais avec la chevelure rigoureuse sifflant au vent tel ta mère courant vers moi pour me lécher le zigwiwi   cheers 
    u mad bro ?

    Ah oui au fait mon pseudo IG n'est pas Kirito_kun mais marian25879 oui je sais c'est un pseudo pourri mais c'est pas moi qui l'ai choisit donc proute ... c'etait a un pote a la base et il ma refiler son compte du coup je me tape le nom roumain xd donc si ya moyen de me nickname en Kirito_kun yéééé ? Very Happy enfin bref merci d'avoir lu la candid a tres vite Smile
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par RodStaze Mer 11 Juin - 19:21

    C'est graçe a moi si vous connaissez ce serveur vous tous :3 (je parle pour cyril, bri etc hein XD)

    He ben écoute cycy bienvenue sur hélion, loongue candidature ! Wink
    Tu a juste oublié la partie rp ;'(
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Doubs

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Workix Mer 11 Juin - 20:01

    Bonne candidature Very Happy

    Mais comme a signalé RodStaze il te manque ton RP après à toi de voir si tu préfère jouez en survie ou si tu veut nous rejoindre dans notre épopée Smile

    Voila précise nous cela et nous serons à même de t'accepter Smile

    PS: Vazy mais moi la frite la où je pense Very Happy
    Kirito_kun
    Kirito_kun

    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/06/2014

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Kirito_kun Jeu 12 Juin - 14:18

    Effectivement j'avais pas vu directement qu'il fallait faire une partie RP Brigal m'a fais la remarque sur skype ^^ Si je ne la fais pas je n'aurai pas la partie Rp en faite ? donc pas de classes etc ? Sad Si c'est le cas je me débrouillerai pour en faire une xd
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Dribliblu Jeu 12 Juin - 14:26

    C'est mieux d'en faire une, même simple pour que tu puisse trouver ta place lors des events par exemple Wink
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 24
    Localisation : ???

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Daerheen Jeu 12 Juin - 20:22

    Maintenant que t'as fait l'admin suprême Dribli , retourne à la mine .
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Dribliblu Jeu 12 Juin - 20:54

    Non mais le nain il va se calmer là x)
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par RodStaze Jeu 12 Juin - 21:28

    Après avoir exploité Brigal, on exploite Dribliblu ! Very Happy
    Kirito_kun
    Kirito_kun

    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/06/2014

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Kirito_kun Jeu 12 Juin - 21:50

    Oki je vais taffer dessus alors , la je suis en exam mais ce wkd je testerai de faire une tite histoire au top Very Happy
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Dribliblu Jeu 12 Juin - 22:57

    Au pire je t'integre a l'évent de ce weekend Smile si tu peux être la samedi soir on fait ça .
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 24
    Localisation : ???

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Daerheen Ven 13 Juin - 11:06

    Il sera la chaair à caaaanon . Parfait .
    Kirito_kun
    Kirito_kun

    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/06/2014

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Kirito_kun Ven 13 Juin - 14:50

    Samedi soir normalement je suis dispo mais comme on dit , ne sortons pas le fusil avant d'avoir vu le cul du grizzli ! :p
    Kirito_kun
    Kirito_kun

    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/06/2014

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Kirito_kun Ven 13 Juin - 19:21

    La nuit était sombre et le calme régnait sur la foret mais Kirito n’étais pas a son aise il sentait que quelque chose n'allait pas .

       Il cru entendre un bruit derrière lui et se retourna avec précipitation pour découvrir a sa grande surprise une horde de zombis affamés qui réclamait la chair tendre et fraîche de son corps.

       Kirito fit quelques pas en arrière et se trébucha sur une racine d'arbre qui se trouvait bien enfoncée dans la terre , la horde s’avançait de plus en plus vers lui mais sa cape (oui il a une cape osb) était coincée sous la racine ! Un zombi prépara son coup de poing dévastateur en direction de Kirito mais il réussit a enlever sa cape a temps et a esquiver grâce a une petite roulade vers la gauche , le zombi fut pris d'une flèche dans le cœur venant de derrière de la horde ! C’était le vaillant Juiiop l'elfe de la montagne noir qui était venu a son secours tel un vaillant chevalier sauvant sa princesse !

        Les renforts zombis apparurent et c’était de plus en plus difficile de tenir a 2 face a la horde  affamés ! Kirito lançait des coups d'épée dans tous les sens en faisant des petits saut par si par la pour esquiver les Zombis !

        Soudain des arbres tombèrent de tout les cotés et Juiioop et Kirito se réfugièrent derrière un rocher et virent au loin 2 Nains courant dans leur direction en criant des mots bizarres ! Ces deux la revenait de la chasse avec des cochons sous le bras , ils s'agissait ici de Dellver X-Drake le dernier dinosaures et de Rodstaze le nain pas très malin !

        Dellver X-Drake se transforma en Dinosaure géant grâce a son pouvoir de type zoan (dédicasse) et fit valser des zombis avec sa grosse queue ........!  Tandis de Rodstaze finissait d'embrocher quelques une de ses bêtes atroce avec sa hache .

        Une fois la bataille épic finie il décidèrent de rentrer vers Falstheim le hameau de la terre d'Helion pour rejoindre leur ami Brigal qui était surement ,comme a son habitude, entrain de se toucher la nouille devant l'anus d'une poule qu'il faisait cuir pour sa marmite magique !



         Voici donc l'histoire du jeune Kirito et de ses 4 amis qui se lancèrent dans une terre inconnue a la recherche de leur destinée ............ FIN ^^
    Kirito_kun
    Kirito_kun

    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/06/2014

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Kirito_kun Ven 13 Juin - 19:24

    Voili voilou Rp fait , c'est la première fois que j'en fais un soyez indulgent Very Happy On se voit IG
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par RodStaze Ven 13 Juin - 19:28

    Ce.. RP de l'epicness XDDD

    J'ai rit, franchement c'est peut-être abusé avec les pouvoirs de dell mais c'est vraiment cool x)
    Kirito_kun
    Kirito_kun

    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/06/2014

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Kirito_kun Ven 13 Juin - 19:29

    Les pouvoirs de Dell était surtout une dédicace a Onepiece parce que dieu sais qu'il adore ce manga ^^
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Dribliblu Sam 14 Juin - 11:33

    HAha bienvenue Smile
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Doubs

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Workix Sam 14 Juin - 23:13

    Voila sa c'est du Rp Very Happy

    Bienvenue, et bon jeu à toi Smile

    Contenu sponsorisé

    Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire  Empty Re: Cyril l'homme qui crois savoir mais qui sais croire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:50