HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Vinkel
    Vinkel

    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Age : 26
    Localisation : 35

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par Vinkel Dim 18 Mai - 17:52

    Salut, salut la voici enfin: "La candidature de Vinkel"

    IRL:

    Je m’appelle Kévin, j'ai 16 ans, j’habite en Bretagne (où il fait très beau) :p
    hier soir j'ai manger quoi?... sans doute un truc en conserve ^^

    Dans minecraft:

    Je suis Vinkelthecat, je joue depuis fin janvier 2014, j'aime les beaux paysages, je commence a être attirer par la drogue qui est la redstone drunken 
    j'aime le poulpe grillés avec des patates  Cool 

    Sa vient d'où ce pseudo "Vinkel"?

    C'est juste mon prénom avec les syllabes a l'envers: Ké_vin > Vin_ké et la première lettre de mon nom ^^


    Je suis sur se serveur car j'aime me faire tuer par des boss, ne pas pouvoir avoir d'armes en diam's et tomber de haut XD, plus sérieusement parce que je me lasse de la survie pure et c'est sympas d'avoir un animal et de boire des trucs qui vous ban 10 min ^^

    Bref passons au épique rp: