HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Vinkel
    Vinkel

    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Age : 26
    Localisation : 35

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par Vinkel Dim 18 Mai - 17:52

    Salut, salut la voici enfin: "La candidature de Vinkel"

    IRL:

    Je m’appelle Kévin, j'ai 16 ans, j’habite en Bretagne (où il fait très beau) :p
    hier soir j'ai manger quoi?... sans doute un truc en conserve ^^

    Dans minecraft:

    Je suis Vinkelthecat, je joue depuis fin janvier 2014, j'aime les beaux paysages, je commence a être attirer par la drogue qui est la redstone drunken 
    j'aime le poulpe grillés avec des patates  Cool 

    Sa vient d'où ce pseudo "Vinkel"?

    C'est juste mon prénom avec les syllabes a l'envers: Ké_vin > Vin_ké et la première lettre de mon nom ^^


    Je suis sur se serveur car j'aime me faire tuer par des boss, ne pas pouvoir avoir d'armes en diam's et tomber de haut XD, plus sérieusement parce que je me lasse de la survie pure et c'est sympas d'avoir un animal et de boire des trucs qui vous ban 10 min ^^

    Bref passons au épique rp:

           "Tout commença un soir de pleine lune; il y a de sa 4000 ans, tous le royaume Ethérien se mit à trembler, les sages nous avaient pourtant prévenue que le royaume sombrerait sur le sol d'Helion, c'est-alors que le roi prit un grand risque, il sauta de l'île principal du royaume pour trouver une solution, avant de partir il demanda conseil aux sage qui lui dires "Si nos calculs sont bon dans à peu près 30 000 ans le royaume touchera le sol si aucunes solutions n'est trouver". Sur ces bonnes paroles le roi parti.

    La reine quand ta elle resta au royaume pour que la population ne cède pas à la panique, les plus courageux sauteraient de l'île pour aider le roi dans sa quête. Mais tout le monde se demanda où ils tomberaient, une rumeur lancer par un jeune sage dit qu'ils s’atterrissent dans un lac.

    C'est à ce moment-là que j'entre en scène, 8 mois après le départ du roi la reine me mis au monde, malheureusement la reine mourut pendant l'accouchement avant de mourir elle demanda aux médecins de me confier à Tolalix thecat un sage assez particulier puisque c'est un chat, pendant 3000 ans il m'éleva, m'éduqua... Un jour il m'appris que les Ethériens possédaient l'histoire d'Helion, je lui demanda plus d'informations mais il refusa est dit: "Tu n’es pas encore prêt pour comprendre cela du sera ce que du doit savoir le moment venu Miaou!" (Oui il dit toujours miaou à la fin de ces phrases).

    Mais un jour alors que la paix régnait, l'uns des dragons royal péta un plomb et cracha ces flammes destructrices sur tout le royaume, cette événement engendra la colère des autres dragons qui se mirent tous a se retourné contre les Ethériens, une guerre éclata détruisant plusieurs maisons,
    la mort (et la disparitions) de tous les Ethériens et l'extinction des dragons.

           Pendant ce massacre j’étais dans la bibliothèque royale avec Tolalix (c’est aussi le chef des bibliothécaires), on entendit des explosions et des cris, mais quand on est arrivé à la surface il était trop tard, tout le monde était morts, les corps des Ethériens et des dragons sans vie ce mélangeait dans le sang. En voyant ce carnage on chercha des survivant, on en trouva un qui nous expliqua: (ce que je vous ai dit dans le paragraphe précédent), quelques minutes après ce survivant mourut, Tolalix me demanda d’aller dans le palais pour voir si il y avait d’autres survivants, mais quand je suis revenu le voir pour lui dire qu’il y en avait pas, il n’était plus là et les corps nous plus, plus aucune traces, rien, que s’ était -il passer ?, où étaient-ils ?...

           Depuis ce jour, je suis seul dans le royaume, je reconstruis les bâtiments et je visite tous les recoins du royaume un jour j’ai trouvés une drôle de machine et je vis des peuples, des nains, des elfes, des humains et un poulpe. Voir leurs visages me donna la force de vivre puisque maintenant je sais que je ne suis plus seul…" (moment de nostalgie!!! Sad )

    j’avoue j'ai galérer a le faire mais j’espère qu'il est bien ^^ (dsl des fautes de conjugaison ou autres ^^)

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, moi je vais manger, bon jeu :p
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Re: Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par Dribliblu Dim 18 Mai - 18:21

    x) Tu a bien cerné le délire Ethérien Smile Après le coup des dragon qui pètent des câbles ça rentrera pas dans le RP global d'Helion mais c'était fun xD

    (Oui les fautes piquent les yeux :'( )
    Vinkel
    Vinkel

    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Age : 26
    Localisation : 35

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Re: Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par Vinkel Dim 18 Mai - 18:24

    Sa te les brûles tu veut dire? :p , Pourquoi pas pour les dragons? ta une meilleur idée peut-être? ^^
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Re: Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par Dribliblu Dim 18 Mai - 18:34

    Ce qui s'ai passé là haut, il y a tant d'années, alors que vous étiez les seul à archiver méticuleusement vos connaissances dans cette bibliothèque... Tu es la mémoire de ce peuple mais tu n'étais qu'un enfant, un incendie que tu aurais confondu avec des dragon que tu aurais trouvé dans des comptes pour enfants... Comment savoir ? Ce que nous savons aujourd'hui c'est qu'une grande partie de la bibliothèque à brûlée et l'autre moitié est tombé de l'île pour se disperser dans tout Helion...
    Vinkel
    Vinkel

    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Age : 26
    Localisation : 35

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Re: Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par Vinkel Dim 18 Mai - 18:39

    Surprised ok eh bah sa le fait trop !!!, donc il a jamais eu de dragons chez les ethériens? :'(
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Re: Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par Dribliblu Dim 18 Mai - 18:49

    Je ne sais pas. Je viens d'arriver moi. Je n'étais pas là à cette époque Smile
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Re: Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par RodStaze Dim 18 Mai - 20:45

    HAAAAAA HABBO BUAAARK
    Je croyais que ce peuple avais disparu de notre planète...
    Bon sinon bienvenue XD
    Vinkel
    Vinkel

    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Age : 26
    Localisation : 35

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Re: Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par Vinkel Dim 18 Mai - 23:35

    c'était un rétro d'habbo... (sujet clôt sinon on va croire que je suis le suis kikoos, un jean-kévin  Cool )
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 24
    Localisation : ???

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Re: Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par Daerheen Lun 19 Mai - 17:17

    Jean , et il s'appelle Kevin .

    Les signes ne trompent pas .

    Contenu sponsorisé

    Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^ Empty Re: Vous l’attendiez, la voici, la grande, la belle...bi.. candidature de Vinkel ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:18