HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude..

    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude.. Empty Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude..

    Message par Dribliblu Lun 5 Mai - 21:45

    Le plugin MyPet est mis en place pour un moment histoire de voir ce que ça donne.
    Dispo uniquement pour les nobles, vous trouverez des infos sur son utilisation ici.

    Nous avons aussi l'ami Scroll truc, peu importe son nom j'ai oublié (vilain Dribliblu) qui remplacera les /warp. Pour faire simple, des parchemins de téléportations sont disponibles au marché d'Amàra pour quelques émeraudes. Chaque parchemin vous permet trois utilisations pour vous rendre chacun dans une capitale précise. (Notez qu'à terme certains lieu de quêtes ou la capitale Elfe ne seront accecibles qu'à pied ou par téléportation pour des raison de RP.

    Enfin, un plugin qui remplacera le /keepinventory en plaçant des tombes là ou vous mourrez avec donc ajoute la possibilité de retrouver votre équipement !

    C'est tout pour ce soir !
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 24
    Localisation : ???

    Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude.. Empty Re: Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude..

    Message par Daerheen Mar 6 Mai - 13:36

    Petite question : Pour le systéme de tombe , ça veut dire que quelqu'un d'autre peut la trouver à notre place et prendre notre stuff où on sera les seuls à pouvoir voir/récupérer le contenu de la tombe ?
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude.. Empty Re: Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude..

    Message par Dribliblu Mar 6 Mai - 14:26

    Pour cette raison et le fait que les tombes étaient généré n'importe où donc aussi dans les villes et pouvaient remplacer des blocs en se créant, changé d'avis !
    Vous ne mourez plus, vous tombez inconscient entre deux mondes et devez attendre un moment que vos sens reviennent.
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Doubs

    Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude.. Empty Re: Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude..

    Message par Workix Mar 6 Mai - 17:40

    Good tous sa Very Happy j'attend plus que mon ordi se reformate et je viens testé
    Islyndea
    Islyndea

    Messages : 21
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Dans ton cube ♥ ♪

    Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude.. Empty Re: Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude..

    Message par Islyndea Mar 6 Mai - 17:53

    Rho, moi qui voulait bosser ce soir, on dirait que je ne peux pas, vu qu'il faut ABSOLUMENT quelqu'un pour tester ça....heiiin ? Very Happy
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Doubs

    Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude.. Empty Re: Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude..

    Message par Workix Mar 6 Mai - 18:00

    Ba apparemment ouai Razz
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude.. Empty Re: Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude..

    Message par Dribliblu Mer 7 Mai - 21:36

    Donc bon, pour les archives : C'était de la merde.
    Heroes fait tout planter (plus de boisson, plus de quêtes, et plein de lag)
    Et le truc des tombes, non. Juste non.
    Voilà merci bisou on s'appel on se fait une bouffe !

    Contenu sponsorisé

    Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude.. Empty Re: Nouveaux plugin en cours de testation.. testament...testitude..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:53