HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Un nouveau Membre ? GXxDarius ?

    GXxDarius
    GXxDarius

    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Maine et Loire (France)

    Un nouveau Membre ? GXxDarius ? Empty Un nouveau Membre ? GXxDarius ?

    Message par GXxDarius Sam 9 Mai - 15:07

    Introduction:

    Chers Amis ! ^^

    Je vous soumets ma candidature dans le but d’intégrer votre communauté afin de partager avec vous, mon expérience minecraftienne et ma bonne humeur. Pour commencer je tiens à vous dire que j'ai choisi d’intégrer votre serveur car je n'ai pas trouvé d'autre qui soit capable de m'attirer pour jouer ! Smile Sur ce, je commence ma présentation.

    Moi :

    Je m'appelle Guillaume, j'ai (bientôt) 19 ans, je suis en Terminale STI2D et l'année prochaine je m'oriente vers un DUT GMP (Génie Mécanique et Productique), j'habite dans le Maine et Loire, près de Saumur. Je suis un passionné de mécanique et d'automatisme malgré que je galère avec la redstone Smile, je pratique un instrument de musique que j'ai commencé a l'âge de 6 ans (de la batterie). Je suis aussi un fan de cuisine et de science, je fais de l'airsoft avec des amis.
    Quand à votre question: j'ai mangé hier soir du pâté de campagne aux champignons avec du pain accompagner d'une bière (Stella Artois 25cl) puis un magret Canard avec des pêches et du riz puis un morceau de fromage boursin aux fine herbe et enfin un panier de Yoplai au cerise.

    Mon Expérience Minecraft:

    J'ai connu Minecraft a 15 ans, j'ai joué sur un serveur Homonyme (Hélion) et sur Funcraft, j'ai aider un amis a programmer son serveur, qui malheureusement a fermer en raison du manque de joueurs. J'ai été élus, a l'unanimité, modérateur d'un serveur, et ma plus belle construction est une maison en cobblestone (non je déconne^^ c'est un supermarché: Super M). J'ai aidé a la construction d'un projet Titanesque   (Tunnels sous l'océan qui reliais un biome plaine a un biome de mycélium). Si vous le souhaitais je posterais des images de mes exploits PVP.^^

    Mon Histoire RP:

    J'ai commencé simple paysan, une époque où je cirais les tongs de Badbouille (un amis IRL et aussi un mentor XD), pendant qu'il élaborait des plans machiavéliques pour s'emparer du monde. Finalement, grâce à mes compétences en redstone de l'époque, et à ses bonnes idées, nous avons rapidement bâti un empire autour de l'essence même du mot "farm". Et c'est ainsi que de paysan je devin ingénieur, puis guerrier, puis capitaine, commandant, conseiller, cuisinier, puis chef d’une faction de 10 puissant guerriers

    J'avais alors vu beaucoup de guerres, de sang, et de morts, et j'avais accumulé une immense connaissance de ce monde. Mais je ne voulais pas m’arrêter là. L'argent appelle l'argent, comme le pouvoir appelle le pouvoir. Je devin donc Roi, puis Empereur ! J'ai alors fondé une armée, immense, puissante de 1000 homme ! Mais c'était la fin. L'armée était si puissante qu'elle s'ennuyait au combat, et tous partirent, les uns par peur, les autres par ennui. Et c'est seul, face à l'immensité de cet empire déchu, l'œuvre de toute une vie, que je me suis rendu compte de ce que j'avais fait. A quoi bon être riche lorsqu’on n’a personne avec qui partager.

    C'est donc de ce monde détruit que naquis un nouveau dieu. J'ai donc travaillé jour et nuit, encore et encore, pour bâtir ce nouveau monde, ce monde dans lequel l'équilibre devra régner pour qu'il perdure. Il m'a fallu de nombreux essais, et beaucoup d'aide de la part de mon mentor, pour arriver à ce que nous avons aujourd'hui. Je sais que ce monde ne sera pas le dernier, et que de nombreux autres viendront, et qui sait ? Peut-être trouverais-je un paysan qui aura l'ambition de devenir un dieu, un jour.

    J'ai un pseudo Skype si vous voulez mais j'étais en manque d'inspiration a ce moment là : guillaume le destructeur

    Voila ma candidature est achever.

    Attention le petit Poulpe va sortir ... lol!

    PS:Si il y a des fautes d'orthographe ne me blâmer pas S.V.P ! ^^
    Azaryus
    Azaryus

    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Inconnue

    Un nouveau Membre ? GXxDarius ? Empty Re: Un nouveau Membre ? GXxDarius ?

    Message par Azaryus Sam 9 Mai - 18:38

    Bonjour.

    En l'absence de Vorkul, je me permet d'accepter ta candidature sur ma seule opinion.
    Tu me confirme que ton pseudo Minecraft est bien GXxDarius ?
    GXxDarius
    GXxDarius

    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Maine et Loire (France)

    Un nouveau Membre ? GXxDarius ? Empty Re: Un nouveau Membre ? GXxDarius ?

    Message par GXxDarius Sam 9 Mai - 18:42

    Oui en effet je suis bel et bien GXxDarius et je m'excuse de t'avoir harcelé sur skype ^^'
    Azaryus
    Azaryus

    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Inconnue

    Un nouveau Membre ? GXxDarius ? Empty Re: Un nouveau Membre ? GXxDarius ?

    Message par Azaryus Sam 9 Mai - 18:44

    Tu es ajouté à la whitelist.
    Tu peut désormais te connecter Smile.
    GXxDarius
    GXxDarius

    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Maine et Loire (France)

    Un nouveau Membre ? GXxDarius ? Empty Re: Un nouveau Membre ? GXxDarius ?

    Message par GXxDarius Sam 9 Mai - 18:50

    Merci ^^
    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    Un nouveau Membre ? GXxDarius ? Empty Re: Un nouveau Membre ? GXxDarius ?

    Message par Vorkul Dim 10 Mai - 15:23

    Bon, du coup j'arrive en retard mais ça aurait été bon de toute manière, bienvenue sur Hélion Razz

    Contenu sponsorisé

    Un nouveau Membre ? GXxDarius ? Empty Re: Un nouveau Membre ? GXxDarius ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:54