HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Un nouveau Membre ? GXxDarius ?

    GXxDarius
    GXxDarius

    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Maine et Loire (France)

    Un nouveau Membre ? GXxDarius ? Empty Un nouveau Membre ? GXxDarius ?

    Message par GXxDarius Sam 9 Mai - 15:07

    Introduction:

    Chers Amis ! ^^

    Je vous soumets ma candidature dans le but d’intégrer votre communauté afin de partager avec vous, mon expérience minecraftienne et ma bonne humeur. Pour commencer je tiens à vous dire que j'ai choisi d’intégrer votre serveur car je n'ai pas trouvé d'autre qui soit capable de m'attirer pour jouer ! Smile Sur ce, je commence ma présentation.

    Moi :

    Je m'appelle Guillaume, j'ai (bientôt) 19 ans, je suis en Terminale STI2D et l'année prochaine je m'oriente vers un DUT GMP (Génie Mécanique et Productique), j'habite dans le Maine et Loire, près de Saumur. Je suis un passionné de mécanique et d'automatisme malgré que je galère avec la redstone Smile, je pratique un instrument de musique que j'ai commencé a l'âge de 6 ans (de la batterie). Je suis aussi un fan de cuisine et de science, je fais de l'airsoft avec des amis.
    Quand à votre question: j'ai mangé hier soir du pâté de campagne aux champignons avec du pain accompagner d'une bière (Stella Artois 25cl) puis un magret Canard avec des pêches et du riz puis un morceau de fromage boursin aux fine herbe et enfin un panier de Yoplai au cerise.

    Mon Expérience Minecraft: