HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'(

    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'( Empty Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'(

    Message par Dribliblu Ven 17 Avr - 22:47

    Si tu as ouvert ce topic parce que, comme son titre l'indique tu es sur une version crackée et tu n'arrive pas à te connecter sur le serveur depuis son passage en 1.8, c'est parce que ton pseudo est déjà utilisé par une version premium
    Autrement dit, si tu es un crack et que tu as choisi ton pseudo pour avoir un skin de joueur premium tu ne pourras pas te connecter avec ce pseudo.


    Poste donc moi ici ton nouveau pseudo cracké que je te whiteliste et dit adieu à ton faux skin.
    Assure toi bien que ce pseudo soit unique.


    Ou alors achète le jeu. C'est pas chère payé pour ce que c'est et tu n'auras plus jamais de soucis, sans parler du fait que tu sera ENFIN un vrai joueur de minecraft avec tout le mérite et le prestige qui va avec.
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'( Empty Re: Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'(

    Message par Érgon séptor Sam 18 Avr - 14:36

    Mon problème n'est pas que peux pas me connecté, en fais je me connecte mais sans mon inventaire, je suis pas withelisté correctement je pense.

    Pseudo mc: Will_98

    [EDIT] je n'ai pas mes /home non plus
    bastiendu18
    bastiendu18

    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 24
    Localisation : La ou tu pense le moin

    Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'( Empty Re: Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'(

    Message par bastiendu18 Sam 18 Avr - 16:11

    Moi ducoup mon pseudo seras : Blackneath

    Et je vais perdre mes home aussi Sad
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'( Empty Re: Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'(

    Message par Érgon séptor Dim 3 Mai - 14:01

    De la part de peterpan

    Nouveau pseudo: FrostedLord

    Contenu sponsorisé

    Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'( Empty Re: Je suis un crack en 1.8 et je n'arrive plus à me connecter :'(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:22