HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Présentation et Demande de recrutement

    Mystogan
    Mystogan

    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Dans le monde... c'est déjà trop précis.

    Présentation et Demande de recrutement Empty Présentation et Demande de recrutement

    Message par Mystogan Mer 1 Avr - 19:58

    Bonjour a tous et a toutes.
    J'ouvre ce topic pour postuler a la place de modérateur .

    Je me prénomme Mathias , j'ai 18 ans et je suis plutôt taciturne.
    J'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS crsa ( waouw !!!!) ce qui signifie que je suis des études de mécanique et de création (3d ou manuelle) pour obtenir un niveau relatif a un BAC+2 qui me permettrai ensuite de suivre une passerelle pour aller en licence...et master pour au final passer mon Diplôme d'état pour devenir enseignant en lycée.
    J'habite dans le sud , vers Perpignan, 66140 . Donc je ne sors pas vraiment \o/ ce qui est illogique :3


    Dans la vie je ne fais pas grand chose de mes journées , je tue le temps en cherchant des nouveautés qui pourraient me surprendre ou m'apprendre , je ne compte pas faire quelque chose si je ne peut pas apprendre un ou deux trucs sur ce que je regarde ou lis.

    Dans minecraft? je suis plutôt comme dans la vie , on me laisse je ne dis rien , voila mon secret , j'ai un sens assez aigu pour ce qui est de respecter et de faire du respect une valeur fondamentale du jeu , car sans respect on ne va pas bien loin.
    Cela fait maintenant 3 ans que j'ai commencer a m' intéresser aux possibilités de minecraft , j'ai visité plusieurs serveur et j'aime aider si le besoin s'en fait sentir.



    histoire RP désormais.... :

    Mystogan jeune homme dans la force de l'âge (20 ans)
    , errant, taciturne, droit, solitaire et renfermé ...
    Voyageant de ville en ville et tout en passant il provoque le désarrois des bandits et des truands , cherchant un calme endroit ou il pourrais se poser..
    Son voyage a été long , et ces souvenir sont flou , "pourquoi?" "comment?" il cherche un raison a son existence ... ayant croiser de bien nobles personnes , il s'en détache pour ne pas les faire souffrir... son côté silencieux en dit long sur son passé , mais pourtant personne ne sais d'ou il viens... ni ou il va...
    Peut être des personnes l'aiderons ici.....?
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Présentation et Demande de recrutement Empty Re: Présentation et Demande de recrutement

    Message par Dribliblu Mer 1 Avr - 20:25

    Salut Mathias, 
    Bonne candidature cependant il manque une petite chose :3 
    Je t'invite à aller lire les règles sur le forum.
    Mystogan
    Mystogan

    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Dans le monde... c'est déjà trop précis.

    Présentation et Demande de recrutement Empty Re: Présentation et Demande de recrutement

    Message par Mystogan Mer 1 Avr - 21:05

    Je...vois pas ^^'
    Mon pseudo : Mystogan
    Mon histoire ... c'est fait.
    Mon plat que j'ai manger hier.... spaghetti :3
    ensuite , 18ans , 66kg , 1.75m , brun yeux marron .



    Skype : mathias.cervia
    Mon personnage serais un ethérien , son nom , Mystogan

    Jai aussi pris conscience du règlement que j'appliquerais sans préférences ....
    une phrase avec le mot poulpe?! oO

    je peut cité assassination classroom alors !
    koro-sensei , le POULPE qui se déplace a Mach 20 \o/

    Wobmiar
    Wobmiar

    Messages : 207
    Date d'inscription : 05/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Champignons

    Présentation et Demande de recrutement Empty Re: Présentation et Demande de recrutement

    Message par Wobmiar Mer 1 Avr - 23:06

    Jolie petite candidature, de mon côté j'accepte Smile

    Contenu sponsorisé

    Présentation et Demande de recrutement Empty Re: Présentation et Demande de recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:16