HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Ma petite candidature

    avatar
    Clara52

    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/03/2015
    Age : 26
    Localisation : jura

    Ma petite candidature Empty Ma petite candidature

    Message par Clara52 Dim 22 Mar - 13:01

    Bonjours je vais parler de ma candidature dans ce texte
    Tout d'abord je m’appelle Clara Duboit (oui comme dans Harry Potter) j'aurais bientôt 17 ans, je suis en terminale MRCU commerce j'habite dans le jura (39) j'ai mangé chinois hier soir j'aime le Nutella les, jeu vidéo, les mangas et en ce moment j'essaie de me mettre au Rollplay (je ne suis pas très doué il faudra surement me rappeler à l'ordre ^o^)
    Parlons minecraft maintenant je joue depuis 2 ans maintenant je ne suis pas té doué niveau construction ni Redstone j'aime faire copuler les animaux j'aime m'occuper des cultures j'aime miné et affronté les monstres (surtout ceux qui sont modifiés) je crois que c'est à peu après tout ^o^ maintenant passons au RP


          Tout commença le jour de ma naissance (logique vous allez me dire :p) moi nouvelle princesse du royaume de drukdoor petits royaume peuplé d'homes tous plus avides de pouvoir les uns que les autres, mais mon père roi de ce royaume un homme sage savaient déjouer tous soulèvement de la par de ces hommes exécrables. Mais un jour mon père tombait gravement malade.