HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Ma petite candidature

    avatar
    Clara52

    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/03/2015
    Age : 26
    Localisation : jura

    Ma petite candidature Empty Ma petite candidature

    Message par Clara52 Dim 22 Mar - 13:01

    Bonjours je vais parler de ma candidature dans ce texte
    Tout d'abord je m’appelle Clara Duboit (oui comme dans Harry Potter) j'aurais bientôt 17 ans, je suis en terminale MRCU commerce j'habite dans le jura (39) j'ai mangé chinois hier soir j'aime le Nutella les, jeu vidéo, les mangas et en ce moment j'essaie de me mettre au Rollplay (je ne suis pas très doué il faudra surement me rappeler à l'ordre ^o^)
    Parlons minecraft maintenant je joue depuis 2 ans maintenant je ne suis pas té doué niveau construction ni Redstone j'aime faire copuler les animaux j'aime m'occuper des cultures j'aime miné et affronté les monstres (surtout ceux qui sont modifiés) je crois que c'est à peu après tout ^o^ maintenant passons au RP


          Tout commença le jour de ma naissance (logique vous allez me dire :p) moi nouvelle princesse du royaume de drukdoor petits royaume peuplé d'homes tous plus avides de pouvoir les uns que les autres, mais mon père roi de ce royaume un homme sage savaient déjouer tous soulèvement de la par de ces hommes exécrables. Mais un jour mon père tombait gravement malade.
    Les citoyens du pays  profiter de cette occasion pour m'enlever,a l'époque je n'avais que 5 ans, ils m'en menèrent  sur un bateau et me firent traverser la mer, je croyait   à l'époque qu'il m'enverait sur le royaume d'à côté mais j’étais loin de m'attende ce qui allait se passez en pleine mer un éclaire éclata sur le bateau et le fit coulez le bateau avec tous les hommes qu'ils contenait. Moi enchaîné dans la cale en train de me noyer je vis la créature légendaire de notre royaume le poulpe! il  vint me libérer de mes entraves et m'accompagna sur la côte le plus proche ... le royaume D'Hélion m'ouvrait ces portes ...enfin je l'espère :p

    Et Voilà c'est tout en attente d'une réponse favorable (Désoler si il y a des faute je ne voulait pas utilisé reverso pour restez moi même ^o^)
    avatar
    Clara52

    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/03/2015
    Age : 26
    Localisation : jura

    Ma petite candidature Empty Re: Ma petite candidature

    Message par Clara52 Dim 22 Mar - 13:37

    Petit soucis j'ai télécharger le launcher et quand j'essaie de me connecté sa me met une erreur est survenue pendant le chargement(mauvais couple identifiant/mots de passe).

    Ce n'est pas normal pas ? si vous pourrez me dire comment régler ce problème merçi
    Maelias
    Maelias

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Ha ha ,je cours trop vite !

    Ma petite candidature Empty Re: Ma petite candidature

    Message par Maelias Dim 22 Mar - 15:08

    Bonjour !Pour moi, ta candidature est parfaite ! Razz
    Pour ton souci de Launcher ,tu pourras peut-être trouver réponse ici,mais si comme tu le dit ,c'est dû à une erreur du mot de passe ,tu peux aussi essayer avec le launcher Minecraft Premium ( Si tu possèdes un compte ), mais tu dois alors installer les mods par toi-même .Tu peux les trouver ici,et suivre les nombreux tutoriels qui se trouvent sur YouTube Smile

    Bonne chance !
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Ma petite candidature Empty Re: Ma petite candidature

    Message par Dribliblu Dim 22 Mar - 15:35

    Bienvenue Smile
    Bonne candidature en effet.
    Pour le launcher c'est peut être que tu rentre ton pseudo à la place de ton adresse email avec laquelle tu as acheté minecraft. Sinon tu peux aussi juste mettre ton pseudo sans mot de passe ça ne changera rien Wink
    Assure toi également d'avoir java 7 et pas java 8 :p
    avatar
    Clara52

    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/03/2015
    Age : 26
    Localisation : jura

    Ma petite candidature Empty Re: Ma petite candidature

    Message par Clara52 Dim 22 Mar - 15:37

    Merçi Maelias ^o^ c'est pour moi un plaisir de te rencontrer Very Happy tu ne peut pas imaginé comme j'ai hâte de vous rejoindre <3

    Contenu sponsorisé

    Ma petite candidature Empty Re: Ma petite candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:11