HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Candidature de AyukiChoko

    AyukiChoko
    AyukiChoko

    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/03/2015
    Age : 22
    Localisation : Lille

    Candidature de AyukiChoko  Empty Candidature de AyukiChoko

    Message par AyukiChoko Dim 8 Mar - 18:49

    Bonjour ! '-'
    Je m'appelle Camille j'ai 13 ans '-' ... et je vis près de Lille.Je suis au collège dans une classe XDD. Je possède minecraft cracké depuis presque 2 ans. Je n'ai jamais acheté le jeu car mes parents ne veulent pas... <.>
    Je joue beaucoup a League of Lengends.*-*
    J'adore regarder des films d'horreur et de science-fiction.Je suis une grande fan des films post-apocalyptique.Je regarde 2 série : "The Walking Dead" (La série que j'ai regarder au moins 5 fois .. *O* ♥) et "The 100".83
    Je passe la plus part de mon temps avec mes cousines Madlyne et Claire (Michoko ! 83)
    J'ai connu Hélion grâce à des amis déjà inscrits.#JeSuisUnPoulpe 8D

    Mon pseudo minecraft :
    _KRAFT_



    Et voici l'histoire de mon personnage :



    Cela fait maintenant de bonnes heures que je hère dans les rues désertes. J'ai fugué, de mon orphelinat. J'avais tellement besoin d'air, je ne pouvais pas rester. M'éloigner, pour réfléchir.. pour ne plus entendre les autres enfants de se moquer de moi. Tout en marchant, je déposa mon regard sur Tibbers. Mon meilleur ami. Ma peluche.
    -"Tu es le seul qui peux m'écouter. Je t'aime tu sais ?"
    J'avais toujours souhaité que Tibbers me réponde. Malheureusement c'était impossible. Il ne possédait rien, ni d'âme, ni de pitié pour moi. Si quelqu'un m'avait dit que toute ma vie basculerait en un battement de cœur, j'aurai rit. Passer du bonheur au désespoir, de l'innocence à l'effondrement ? Impossible...
    Pourtant, c'est tout ce qu'il a fallu. Un battement de cœur. Un clin d'œil, un souffle, une seconde, et tout ce que j'avais connu et aimé avait disparu.J'ai perdu une mère que j'aimais, une sœur qui me protégeait et une autre qui me complétait.Je m'appelle Aline, et la nuit de mon huitième anniversaire jai perdu une mère que j'aimais, une sœur qui me protégeait et une autre qui me complétait. C'était une nuit normal, je dormais sur une simple couverture posée sur le sol. Quand soudainement, un grincement de porte résonna dans la pièce. J'entendis des pas lourd ce poser sur notre plancher. C'était des gardes qui venaient chercher un voleur, ils se trompaient, enfin c'est ce que je pensais..
    Quand ma mère s'avança et que le couteau lui coupa la gorge, mon univers s'écroula. A la vue du cadavre, je couru me cacher sous le seul lit de la maison. J'avais peur, très peur. Je regardais ma dizaine de frères et sœurs se faire emmener un par un. J'était seul dans cette maison. Je me dit alors que je devait partir. Je sorti du lit et couru vers la forêt derrière la maison. Je tomba sur un bâtiment de bois. e m'approchais m'éfiante du bâtiment en bois. Une femme m'attrapa le bras et m'emmena a l'intérieur. Quand je franchi le seuile de la porte je découvrir des enfants, c'était un orphelinat. Une femme au courant de ma fuite m'attrapa le bras et elle m'emmena dans une chambre, celle-ci était sombre et sale.

    Je suis maintenant devant l'orphelinat, il n'y a pas un seul nuage de pluie dans le ciel. Bon signe. Du bout de mes doigts fins, une allumette. Sa flamme représente parfaitement la haine qui brûle dans mon corps.
    J'ai passé sept années de ma vie dans cette orphelinat sombre et lugubre. Mais maintenant tout est fini, tout les insultes et les moqueries, l'image de la mort de ma mère. Tout va sombrer. Je serre doucement Tibbers contre mon cœur avant d'approcher l'allumette de lui.
    -"Tout va sombrer.."
    Le tissus de la peluche s'enflamma doucement, je le jeta sur un des murs de l'orphelinat. Tout s'enflamma. Tout..
    Claire Choko
    Claire Choko

    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/03/2015
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Candidature de AyukiChoko  Empty Re: Candidature de AyukiChoko

    Message par Claire Choko Dim 8 Mar - 19:02

    Ma choko <3 83
    Choka Choko
    Choka Choko

    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/03/2015

    Candidature de AyukiChoko  Empty Re: Candidature de AyukiChoko

    Message par Choka Choko Dim 8 Mar - 19:03

    Slup '-'
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature de AyukiChoko  Empty Re: Candidature de AyukiChoko

    Message par Dribliblu Dim 8 Mar - 19:42

    Bienvenue à toi !
    AyukiChoko
    AyukiChoko

    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/03/2015
    Age : 22
    Localisation : Lille

    Candidature de AyukiChoko  Empty Re: Candidature de AyukiChoko

    Message par AyukiChoko Dim 8 Mar - 19:45

    Merci 83
    Taro45
    Taro45

    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Quelque part

    Candidature de AyukiChoko  Empty Re: Candidature de AyukiChoko

    Message par Taro45 Sam 14 Mar - 15:25

    '-'

    Contenu sponsorisé

    Candidature de AyukiChoko  Empty Re: Candidature de AyukiChoko

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:57