HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Deux morts, deux vies, une folie

    technicaldead
    technicaldead

    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/03/2015

    Deux morts, deux vies, une folie Empty Deux morts, deux vies, une folie

    Message par technicaldead Dim 8 Mar - 13:55

    Alors Jeune Ethérien étudiant à l'académie de Magie en quête de savoir sur Hélion , il a encore du mal à accepter la mort de ses parents .
    Sombrant petit à petit , ne parlant de son tracas à personne , devînt fou . La folie le rongait de par en part , gardant un air sérieux tout en ayant des pensées meurtrière jusqu'au moment où l'instituteur remarqua cet envie de sang dans le regard du jeune Technicaldead .
    Il alla donc le voir à la fin de son cours et lui parla en privé , il voulait aidé cet élève si doué auparavant .
    En effet Technicaldead avait toujours une certaine abilitée à la magie . Il étudiait sans relache à la bibliothèque avant que ......
    Avant le drâme .
    L'instituteur et lui devînrent rapidement proche , Technicaldead avait enfin trouver une personne à qui ce raccrocher , une personne en qui il pouvait avoir confiance . Il pouvait enfin revivre normalement . Dans cet Académie de magie qui lui parraisait aussi jolie qu'autrefois .
    Lorsqu'il était encore fou , tout lui parraissait tellement sombre ...
    Mais maintenant c'est finit .
    Petite anecdote marrante , l'instituteur avait comme qui dirait une belle tête de poulpe .

     IRL: Je m'appelle kevin,j'ai 16 ans et je suis étudiant en infographie en générale (3 ième), je joue a des jeux de rp et mmo. Mais je reste principalement sur des servers Minecraft.
         J'adort les mangas et leurs musiques appropriées. J'ai connus ce server grâce a une amie.
    Maelias
    Maelias

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Ha ha ,je cours trop vite !

    Deux morts, deux vies, une folie Empty Re: Deux morts, deux vies, une folie

    Message par Maelias Dim 8 Mar - 17:06

    Bonjour ! Very Happy
    Tu remplis tous les critères dans ta candidature ,mais je trouve fort dommage que tu n'écrives pas plus !  Razz
    Ton RP est assez sympa ,mais tu ne pars pas assez sur les détails .Tu n'en viens que directement au fait .Et ça n'explique pas grand chose , pourquoi ,et comment es-tu arrivé en Hélion ?

    Bon ,je chipote un peu .Si tu venais à éditer ta candidature ,tu peux t'inspirer de celles qui se trouvent dans la session -Candidature acceptée- ,sur le Forum .

    A bientôt en jeu ! Smile
    Wobmiar
    Wobmiar

    Messages : 207
    Date d'inscription : 05/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Champignons

    Deux morts, deux vies, une folie Empty Re: Deux morts, deux vies, une folie

    Message par Wobmiar Dim 8 Mar - 17:32

    Pourquoi tout le monde a des parents morts? Quoi qu'il en soit, je t'accepte de mon côté Razz
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Deux morts, deux vies, une folie Empty Re: Deux morts, deux vies, une folie

    Message par Dribliblu Dim 8 Mar - 17:39

    Bienvenue Smile
    technicaldead
    technicaldead

    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/03/2015

    Deux morts, deux vies, une folie Empty Re: Deux morts, deux vies, une folie

    Message par technicaldead Dim 8 Mar - 19:09

    merci beaucoup de m'avoir accepter. Si cela vous dit je peux essayer de trouver une accentuation à mon histoire.

    ps: mon skype c'est kevin.verhoeven5 (c'est une image de manga orange ) et au passage comment avoir votre launcher svp .

    encore merci au staf. merci a vous .
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Deux morts, deux vies, une folie Empty Re: Deux morts, deux vies, une folie

    Message par Dribliblu Dim 8 Mar - 19:31

    Le launcher est sur le site Wink
    Ton histoire s'améliora quand tu arrivera, le temps que tu t'imprègne de notre univers Wink

    Contenu sponsorisé

    Deux morts, deux vies, une folie Empty Re: Deux morts, deux vies, une folie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:16