HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Hunter : Nouvelle vie

    Hunter65
    Hunter65

    Messages : 53
    Date d'inscription : 31/01/2015
    Age : 25
    Localisation : Hélion , Confrérie ???

    Hunter : Nouvelle vie Empty Hunter : Nouvelle vie

    Message par Hunter65 Lun 2 Fév - 12:18

    Hunter : Nouvelle vie

    Après mon arrivés en ces terres, j'ai eu un sentiment étrange…  En effet la magie était présente et je vît ceci pour la première fois….
    Mes premiers jours ici fût calme, je pense avoir croisés un rois ou un seigneur, à vraie dire je n'en ais aucune idée avec le manque d'informations que j'ai reçu… En passant, la seule raison de ma venue ici était de « surveiller » la population… Mais que dois-je surveiller quand je ne connais point la vie dans ce monde…  J'ai entendue dire que divers races sont présentes, des elfes féeriques , les nains alcooliques, les banales humains mais aussi une race dont j'ai rarement entendue le nom, c'est quelque chose comme « Ethérien » , je suis aller me renseigner sur chacune des races dans des bibliothèques, toute ont un passés particulier mais qui ne m'aide davantage. Je suis actuellement en recherche d'informations sur les Ethériens, quelque passant qui en ont parler brièvement disent qu'ils sont formés de magie pur … Et qu'ils ont aussi vécue au temps des Dragons, ceci m'intéresse particulièrement…
    L'après midi fût un peu plus mouvementés, on entendais des ventes aux enchères raisonner dans la ville… En parlant de ville, chaque race ont une ville en particulier, ainsi qu'une capitale. Je ne sais pas encore pourquoi mais cela ne doit pas être très joyeux. Quoi qu'il en sois aucun conflits ne s'est fait sentir mise à pars des créatures extérieurs qui n'existais pas là d’où je venais. Mais je ne vais m'en plaindre, au contraires cela me donne une activités régulières et de quoi m’entraîner au cas ou je sentirais l'habitude me perdre. Je ne comprends pas pourquoi le conseil m'envoie en ces lieux, ni comment ils ont découvert une tel région doté de magie. Sachant que je ne sais pas quoi faire…
    Nan, en vérité j'ai une petite idée mais il me faut savoir l'histoire de ce monde mais malheureusement la plupart des gens ne voies pas le vraie visage d'un Assassin… Tous disent que suis la que pour tuer, or nous ne tuons pas par plaisir, nous tuons lorsque cela est vraiment nécessaires.
    Et avant-tout nous tuons pour le peuple. Si le Conseil m'as envoyés ici, c'est que la politique de ce monde doit être raisonné. Mais face à leurs puissance monarchique, et sans aide, ma venue est inutile. Cependant j'ai reçus une lettre d'un amis, m'informant qu'il viendrait me voir à Hélion et qu'il avait à me parler. Virgile, l'un de mes plus fidèles et plus compétents des Assassins. Virgile m'informe qu'il serait présent à Hélion car le Conseil la autorisé à venir. Après tout les Assassins doivent-être partout dans le globe pour assurés  une liberté saine et pure .
    Le soir de mon premier jour en Hélion fût à la fois positif et à la fois négatif.
    J'ai fait la rencontre de Vex. Vex est une combinaison en Ours polaire et Yétis. Il ne sais pas très bien parler l'humain mais ce qu'il dit est compréhensible. Il m'as racontés sont histoire :

    Vex vivais sur la banquise, éloignés de toute domination. Il avait un amis, Gunter , un pingouin, un jour des humains sont arrivés chez eux, pour des recherches celons lui. Ils avaient peur de Vex mais ce dernier leurs offris des glace au citron. Les humains l'ont amenés à leurs camp. C'est dans ce camps qu'il fît la rencontre de Mélhodie , une jeune fille, je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passés mais si mes souvenir sont bon, Mélhodie partais pour Hélion mais elle était seule. Du coup Vex l'a suivie pour lui tenir compagnie.
    Vex et moi somme promenés à divers endroit. On est passer devant la guilde des Architectes. De vraie monstre, ils ont construits des bâtiments extrêmement beaux . J'espère qu'ils ont eu une très bonne récompense. Ensuite on est passer devant l'Académie de Magie Ethérienne. Vex me dit qu'il voulait maniés la magie, malheureusement quelqu'un comme lui ne peux pas… Mais il est déterminés.
    Pendant notre promenade je l'ais perdus de vue, je me suis mit à sa recherche puis j'entendis une voix disant « Vex ? Veeex ? Tes la ? », cette voix féminine était aussi à la recherche de Vex. Une dizaine de minute après, je retrouvas Vex, il se trouvais dans une sorte de dôme de feuillage emménager.  J'ai eu la surprise de trouvé Vex allonger à cotée de cette femme. On fît rapidement les présentation mais quand Vex lui a dit que j’étais un Assassin… Je ne me souviens plus de sont nom, Telhodie je crois, dans tout les cas elle eut tout de suite la mauvaise vision qu'on a de nous. Mais bon étant donnés que je viens d'arriver, tout peux encore changer et on finiras bien par montrer qui on est.
    Le lendemain je me suis mît à la recherche de divers ressources, j'ai commencer par chasser puis j'ai poursuivis par la récolte de quelque minerais, essentiellement du fer et du charbon .  En résumé de quoi m'équiper. En ce moment même j'explore pour être très loin de toute habitation. Je cherche un endroit calme, où quasiment personne voir personne, n'y met les pieds. En effet, il est temps pour les Assassins d'avoir leurs maisons.
    Je me suis également mit à écrire mes mémoires sur Hélion, pour que je n’oublie jamais ce que je vît en ces terres, le jours ou je serais plus présent

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:06