HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [Règles] Serveur

    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    [Règles] Serveur Empty [Règles] Serveur

    Message par Dribliblu Sam 22 Mar - 0:54

    Je vais vous avouer un truc, ca me saoul d'avoir à répéter des règles souvent évidentes mais bon, vaut mieux prévenir que guérir.

    - Aucun GRIEF ou VOL ne sera toléré. Que ça rentre dans votre RP ou non. (Le massacre de bestiaux et le pillage de champ en fait parti)

    - Pas de CHEAT, les utilisateurs de Nodus, x-ray ou d'autres mods de cheat seront banni à vie.

    - Le PvP est activé parce que vous êtes grand et vous savez contrôler vos pulsions. Il est interdit d'attaquer un joueur sans l'avoir prévenu et sans qu'il soit consentant.

    - Pas de langage SMS. On fait tous des fautes orthographes mais soignez votre écriture !

    - Ne pas dévisagez le paysage. Il est timide, si vous le regardez trop fixement il va avoir peur. Non sérieusement, pas de toure en bouze, et replanter les arbres coupés sinon les elfes vont vous faire de drôle de choses avec votre corps.

    - Vous avez le droit de construire votre maison dans le même monde que celui du RP. Pour pas que ça devienne n'importe quoi, installez vous loin des grandes villes et/ou dans un endroit qui convient à votre style architectural. Si vous avez un doute, demandez à un seigneur une confirmation pour votre petit coin de paradis.

    - Si vous lisez cette règle c'est que vous savez que pour que votre candidature soit validée vous devez obligatoirement faire une phrase avec le mot "poulpe" dedans.

    - Ne changez pas de race comme de chemise. Choisissez en une et tenez vous en. Si non vous serez considéré comme allant à l'encontre du RP Sad

    EDIT du 08/08 - Il est interdit de construire des tours à mobs ainsi que toutes autres usines exploitant des mobs sans autorisations au préalable.

    - Bon et puis pas d'insultes, pas de propos appelant à la haine... De plus considérez ce serveur comme déconseillé aux moins de 18 ans. Non pas pour une question de maturité, mais pour les propos que l'on peut voir apparaître dans le chat passé une certaine heure...

    - L'admin (coucou c'est moi) n'est pas responsable des bugs, du moins pas tous. Je ferai ce que je peux mais les "je me suis foulé la cheville, tu peux me heal ?" Ca ne marche pas.

    - La publicité est interdite.


    D'autres règles seront surement ajoutées petit à petit avec l'évolution du serveur.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:11