"Gné ?"
L'Ultra Hardcore est un mode de jeu popularisé par HolyCube et les KTP qui consiste simplement à jouer en Hardcore, mais sans régénération naturelle de santé. (Inutile de dire que la règle de la mort définitive ne sera pas appliquée ici)
"Mais on va tous mouwir D:"
Et bien le jeu sera plus difficile et pour palier à cela, le nombre de boss dans la nature sera grandement diminué (voir supprimé).
Toutes les villes bénéficieront d'un Beacon avec le bonus de régénération donc rien à craindre de ce côté là.
Vous trouverez un peu partout des PNJ pour vous vendre des potions de santé et vous soigner.
Enfin, le système d'armure déjà en place prend cela en compte. Vous serez bien protégé une fois que vous aurez acheté l'armure de votre race.
"Bientôt ?"
Oui. Je considère encore le serveur en Beta tant que les capitales n'auront pas atteints un stade relativement avancé. Cependant il n'est pas impossible que l'Ultra Hardcore arrive plus tôt, histoire de tester l'équilibrage.
Je vous laisse réagir, votre avis m'est très précieux alors n'hésitez pas à donner de la voix !