Aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour. C'est le jour où les mécanismes de races ont été entièrement revues.
Après certaines remarques, et après certains bug engendrés par AncientRPG (l'ancien plugin de races) nous passons aujourd'hui à ClassesAndRaces !
Pour passer sur le nouveau plugin, re-sélectionnez votre race au spawn !
Vous allez perdre votre code couleur mais ce n'est que visuel, un modo qui passe par là vous le remettra.
"Quoi de neuf ?"
- Nouvelle gestion de la vie maximal (20 pour les elfes et les ethériens, 25 pour les nains et 30 pour les hommes.)
- Toutes les autres races peuvent maintenant utiliser les hache en diams. Seulement, ils ne feront presque aucun dégât avec, à l’exception des nains.
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- Les elfes ne sautent plus que deux blocs de haut à la place de 2,5.
- Le speed passif des elfes est maintenant actif. Il faut l'activer avec une pomme (speed 2 pendant 2 minutes avec un temps de recharge)
- Les elfes ont 15% de chance d'éviter un projectile.
- Quand un elfe est au plus bas de sa vie, sa force diminue.
- Les elfes minent un tout petit peu moins vite que les autres races.
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- Quand un nain est au plus bas de sa vie, sa force augmente et il devient plus résistent.
- Les nains minent naturellement plus vite que toutes les autres races.
- Les nains peuvent maintenant utiliser l'arc. Mais il fera 10 dégâts de moins qu'un arc normal.
- Les nains peuvent utiliser la capacité Backstab qui leur permet de rouler derrière leur adversaire pour lui donner un coup puissant dans le dos. (Clique droit sur adversaire à moins de 2 blocs de distance)
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- Les Ethériens prennent un peu moins de dégat que les autres races.
- ils ont 50% de chance d'esquiver un projectile.
- Ils arrivent à satiété plus rapidement que les autres.
- Ils font beaucoup de dégât armé d'une houe.
- Ils prennent beaucoup moins de dégâts de chute.
- A l'arc ils peuvent ralentir leurs ennemies.
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- Les humains possèdent une capacité de sprint activable avec une pomme. (speed 2 pendant 10 secondes, temps de recharge : 1 minute)
- Quand leur vie est au plus bas, leurs dégâts augmentent.
- Ils sont naturellement plus fort à l'épée.
Ces stats peuvent encore être modifiées à l'avenir si le besoin s'en fait sentir.