HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé]

    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé] Empty RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé]

    Message par Dribliblu Jeu 12 Juin - 13:57

    J'ai trouvé une ancienne carte en fouillant les ruines naines. Tout porte à croire qu'elle nous guidera vers la Pierre...


    Préparez vous bien, revêtez vos plus belles armures, aiguisez vos meilleurs armes car dans la soirée du Samedi 14 Juin, le sang coulera à flots !

    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 24
    Localisation : ???

    RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé] Empty Re: RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé]

    Message par Daerheen Jeu 12 Juin - 16:31

    Attends attends attends . Tu fouilles chez nous pour lancer des combats épiques ?

    Mais ça fait fumieeeeeeeeer .
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé] Empty Re: RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé]

    Message par RodStaze Jeu 12 Juin - 18:02

    La soirée pourquoi le soir.. Roh x)
    Bon bah désolé moi je serais a une soirée.. x) Brigal, t'a intérêt a trouver xD
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé] Empty Re: RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé]

    Message par Dribliblu Jeu 12 Juin - 20:52

    Rod, ce sera en trois parties, tu pourra sûrement faire au moins la première Wink

    Contenu sponsorisé

    RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé] Empty Re: RP PRINCIPAL - En quête du premier fragment [Terminé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:29