HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau

    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau Empty Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau

    Message par Vorkul Jeu 16 Avr - 16:23

    Bon, me voici de retour, comme Vorkul est mort, voici l'histoire de son beau-frère, en espérant que vous appréciez !

    Il y a de cela 124 Hivers, naissait le nain Keltörg. Fils de fermier, il était fort bien bâtit, et bien plus grand que la majorité des nains. Il vécu heureux avec ses parents, aidant à tout les travaux difficiles de la ferme.
    Mais un jour, il se décida à quitter le nid, et à explorer le monde, à la recherche d'une autre voie que celle de la ferme. Il promit néanmoins de revenir aussi souvent que possible, pour voir sa jeune sœur Lily notamment.

    Mais la vie lui réservait une surprise au tournant, car dès qu'il quitta le village, il fut capturer par des maraudeurs, comprenant aussi bien des nains que des humains, ainsi que quelques elfes. Les brigands l'emmenèrent loin au sud ouest, dans un port où il fut vendu comme esclave à un marchand venu d'une contrée lointaine... Hélion.
    Une fois là bas, il travailla pour cet homme, qui, bien que n'étant point cruel, lui demandait de travailler durement.

    A sa mort, le marchand, qui n'était point mauvais, lui remis les clé de sa liberté. Keltörg s'en fut loin au Sud, et s'engagea dans les Corbeaux Pourpres, une compagnie de mercenaires aux ordres d'un seigneur de Guerre, Torrask Elgebir, pour lequel il combattit férocement les pirates venus du Nord après la perte de leur île. Au fil des combats, Kelörg gagna en respect et en habileté. Il fut d'abord promu officier, puis on lui confia une compagnie entière de soldats, les Cranes Rouges, dont faisait partis des elfes, des hommes, et quelques etheriens. Lorsqu'il conquit le fort du Dôme Ecarlate et le village attenant, l'arrachant à des pillards du désert, il fut convoqué d'urgence par Torrask dans sa Grande Tente.
    C'est un homme mourant qu'il trouva, car Torrask avait bien vécu, et il savait sa fin proche. Il parla à Keltörg en ces termes :
    "Mon brave Keltörg, je me fais vieux, mes jours sont comptés, je ne passerais peut être pas la nuit... Mais je vais utiliser le peu de lucidité qu'il me reste pour te confier, à toi, mon plus fidèle et estimé lieutenant, les rênes de cette armée, puisse tu les conduire à la victoire tout comme je l'ai fait. Honore le nom de Torrask Elgebir, et arbore mes couleurs avec fierté !"
    Le vieux Torrask parla vrai, car cette nuit là, s'éteignit la flamme en lui, et avec elle, le plus grand seigneur de guerre qu'es connu le Sud.

    C'est bien des batailles plus tard, que Keltörg, le Corbeau -comme aimait l'appeler ses troupes- consacra une partie du butin récolté à retrouver sa famille. Il ne reçut que des nouvelles de mort, jusqu'à ce que l'un de ses espions en Hélion lui rapporte une nouvelle extraordinaire... Sa sœur, Lily, qu'il n'avait vu que toute petite, était devenue Reine d'Orzammar et de Kazadrin, les deux plus grandes cités Naines au Nord. Lorsqu'il arriva là bas, après avoir confier la direction de son armée à son bras droit, il trouva deux cité meurtries par une épidémie violente, mais passée, ainsi que la tombe de sa jeune soeur, aux côtés de son mari, Vorkùl Thornvald.
    L'on dit que Keltörg fut pris d'une telle colère, qu'il fracassa une colonne de marbre de son seul poing, hurlant sa colère vers les cieux.
    Il décida de rester quelques temps dans la ville, mais c'était sans compter la félonie du conseil qui assurait la régence... En effet, celui ci voyait d'un mauvais oeil qu'un potentiel prétendant au trône soit dans la cité, car Vorkùl mort, et son seul héritier probablement mort aussi, cela laissait aux politiciens tout le loisir de se livrer à leur complots tout en s'enrichissant au passage.
    Keltörg fut banni rapidement du royaume, le nom d'Arenal fut roulé dans la boue, la propagande du conseil dépeignant feu la reine comme une traînée parvenue, empêchant ainsi tout retour de la lignée royale au pouvoir...
    Le jeune seigneur nain décida de se venger, de récupérer le trône, et de leur faire payer. Il rejoignit ses Hommes au Dôme Ecarlate, et commença a se préparer pour la guerre, parcourant Hélion a la recherche de recrues...
    Ainsi débute l'histoire de Keltörg Arenal, ainsi débute.... la Guerre.

    PS : je vous emmerde je redis pas le mot "poulpe"
    PPS : Je sais que je l'ai dit comme un con, merci capitaine obvious !
    PPPS : Zob
    Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau 2015-011
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau Empty Re: Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau

    Message par Érgon séptor Ven 17 Avr - 0:44

    J'aime le texture pack Very Happy
    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau Empty Re: Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau

    Message par Vorkul Ven 17 Avr - 11:37

    C'est celui du serv Razz
    Azaryus
    Azaryus

    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Inconnue

    Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau Empty Re: Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau

    Message par Azaryus Sam 2 Mai - 18:41

    Keltörg est désormais le bras armé des nains on dirait.
    Sujet déplacer Smile.
    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau Empty Re: Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau

    Message par Vorkul Dim 3 Mai - 18:35

    Je suis la mort qui plane sur ces sales petites larves du conseil Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau Empty Re: Saga de Keltörg, le Seigneur Corbeau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:38