HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    L'histoire fabuleuse de mon Cheval

    Taro45
    Taro45

    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Quelque part

    L'histoire fabuleuse de mon Cheval Empty L'histoire fabuleuse de mon Cheval

    Message par Taro45 Sam 21 Mar - 2:35

    Je tiens à préciser que je rédige cette histoire RP à 2 heures du matin, je suis donc fatigué et j'm'ennuie alors : je commence mon histoire RP (ps : je suis bloqué au spawn, Helion m'a retiré des aventuriers alors que j'avais réussit le Quizz, je suppose que c'est un beug)

    Il faisait chaud sur cette petite Île du début de mon aventure, je voyais plus loin un Bateau et un certains Dribliblu me regardait fixement, il ma parlais d'une quête pour devenir aventurier...
    J'avais beau connaître les réponses PAR COEUR, (pls) le panneau de fin ne marchait pas... J'avais développer une telle connaissance de cette quête que je frappais les bonnes réponses sans même avoir lu la question...
    Je me résigna finalement à cette quête dénué de tout sens commun, mes 20 pains commençaient à manquer, il ne m'en restait plus que 3 !
    Une Humaine du nom de Maelias discuta alors avec moi en me voyant seul et perdu... (je pense qu'elle avait pitié de moi.)
    Je m'était fait une amie, j'étais très heureux !
    Puis au loin à la mer, je vis un cheval en train de ... flotter ? (et ouais les Chevaux il s'en foutent de la gravité !) Je lui cria '' Hey face de craie, les poulpes vont te manger, revient sur le rivage ! ''...
    Mais il ne m'écouta pas.
    Je décida donc de le sauver en le poussant sur le rivage, Maelias me donna une selle, je mit très peu de temps pour me lier une amitié avec ce Cheval... lui aussi était seul et perdu comme moi...
    Je décida donc de l'appeler Erreur de la Nature !
    Lorsque je pensait que tout était rentré dans l'ordre, je vis un Zombie Géant apparaître au loin sur la mer, un Nain nommé Ysmir voulu le tuer, mais le Zombie disparut en même temps que Maelias partit... Tout est donc lié !
    Et au Final, ce Nain ,Ysmir ma donna une armure pour Erreur de la Nature et il me donna quelques bières...


    à suivre

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:45