HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    ~Lettre informative~

    G.G.k
    G.G.k

    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/11/2014
    Localisation : Helion

    ~Lettre informative~ Empty ~Lettre informative~

    Message par G.G.k Jeu 19 Mar - 21:19

    Lettre d'information destinée au peuple d'Hélion


    Salutations à vous chère peuple d'Hélion:

    Nous allons aller au but directement,

    Depuis un certain temps nous n'avions pas frappés Hélion, il faut dire que nous avions mêmes quittés les terres.

    Mais il faut que nous avouions, Le dénommé Roi Workix il y a de cela 2 mois est partit faire un voyage d'affaire sur un autre continent, son voyage ne s'est pas déroulé comme prévu. Il a réussit à revenir sans encombres, bien que cela n'était pas notre plan.

    Comme vous avez put le constater, il y a de cela 2 semaines, il est repartit en voyage d'affaire, mais malheureusement  tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour lui.
    Son bateau accosté des "gardes" se chargèrent de sa protection, mais ces "gardes" n'étaient autres que des membres du G.G.K.

    Il refusa de révéler des informations capitales pour notre cause alors il n'y eu qu'une seule issue à ce kidnapping ....

    Tout cela pour vous dire qu'il ne faudra plus espérer le retour du Seigneur Workix.

    Ses dernières paroles furent adressées à son chat perchée sur l'église de Nadriel

    ~Lettre informative~ Chat11

    (Petite chose afin que personne ne juge, Je ne faisais pas membre du G.G.K, entre autres si des joueurs ont à se plaindre qu'ils le fassent mais je n'en prendrai aucune responsabilité)

    Ps: à la place de faire une lettre d'adieu,je préfère me restreindre à cela

        Mais je tiens à remercier Dri de m'avoir partagé ce serveur, j'ai ainsi pu faire la        connaissance de joueurs aussi formidables qu'ils soit, mais ces derniers temps le serveur ne "vit" plus comme autrefois, c'est pourquoi je me suis retrouvé avec les membres avec qui je passais et passe encore du temps (même si j'en ai peu) et avec qui je m'éclate toujours autant.Certains n'ont pas quittés les serv pour autant.

    Cependant je ne pense plus pouvoir m'impliquer autant qu'avant, donc c'est pourquoi je pense stopper hélion.

    Mais j'espère rester en contact avec certaines personnes avec qui je m'entendais assez bien..
    Vinkel
    Vinkel

    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Age : 26
    Localisation : 35

    ~Lettre informative~ Empty Re: ~Lettre informative~

    Message par Vinkel Jeu 19 Mar - 21:41

    "Nous allons aller au but directement" les mecs ils triches ils en ont rien a foutre des règles du jeu XD

    Edit: c'était une blague de merde qui faisait "référence" aux règles du foot, auquel j'y connais rien c'est peut-être pour ça que c'est pas drôle...#ChercheUneExcuse Miaou !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:56