HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Hantā , la traqueuse

    Hantā
    Hantā

    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/03/2015

    Hantā , la traqueuse Empty Hantā , la traqueuse

    Message par Hantā Jeu 19 Mar - 19:44

    Bonjour je m'appelle Corine j'ai seize ans, je suis une amie de Hunter qui m'a dit beaucoup
    de bien sur le serveur (même si en ce moment c'est tendus si j'ai bien compris…) j’espère que mon rp le motivera à nouveau ^^
    Sinon j'adore les mangas et les petits poulpes kawaï.
    Ce que j'ai manger ? DE LA BONNE GROSSE DINDE AVEC DU FOIS GRAS ET DU BON CAVIAR !

    Bon en vérité c'était des pâtes et du jambon.

    Pour mon apparence je serais comme ceci :

    Hantā , la traqueuse <a href=Hantā , la traqueuse Asuna-10" />

    oui bon c'est LA fille de Sword art online… Mais chut ! En passant je en suis pas comme tout le monde donc je n'ai pas la chance d'avoir minecraft prenium donc mon pseudo sera Hybrid_2



    Maintenant ! RP !:

    Je suis Hantā, quand j'étais encore une ado, je rêvais d'aventure. J'étais dans une famille unie , je prenais un malin plaisir à m'occuper de mon petit frère et de ma petite sœur. Je tirais souvent à l'arc, envoyer valser avec précision une flèche atteignant sa cible est très plaisant.
    Puis mon frère ainsi que ma sœur ont grandis, tout comme moi d'ailleurs, mon frère à finis par rencontrer une très belle elfe, tandis que ma sœur elle, étais toujours plongée dans ses histoires de princesses. Quand à moi, je suis partie vivre
    ma vie, malheureusement je suis qu'une incapable, une assisté, j'ai donc très vite fais face à la pauvreté. Mais j'ai finis par avoir un petit boulot au sein de l’État. Je ramenais à l’État de petits voyous, puis parfois je suis chargé de traquer de vraie criminels, voir les tués.
    Avec à mon effectif environs deux-cents capture et une trentaine de meurtres, je suis la terreur des criminels. On me surnomme « La traqueuse » parce que je prends ce travail comme une chasse à part entière , cela m'amuse beaucoup de courir après des malfaiteurs qui, de bases, sont sensés terrifiés et non être terrifiés. Puis j'ai finis par m'ennuyer, cela devenais de l'argent trop facile à gagner. Puis vint la venue d'un tout autre type d'ennemie…  Sa réputation était tel une ombre… Très peu de gens savais quelque chose à son sujet. La première fois que je l'ai vue, il avais tué cinq personnes sans aucune difficultés. Quand il m’aperçut, il à pencher sa tête avec un léger sourire. J'ai tenter de le stopper en dégainant mon arc, mais lorsque que je le visais, il n'était déjà plus là…
    J'ai accourus porter la nouvelle, je fit en vitesse une description de l’individu, tunique blanche avec une capuche sinistre , très compétents, tuant cinq personne sans armes visible etc. Ils m'ont tous  dis ce qu'ils savaient à propos de lui, il avait enfaîte une lame dans chaque gantelets s'enclenchant  avec un dispositif de ficelle relier à l'un de ses doigts. Et comme il était rapide, il réenclenchait le dispositif de sorte à ne pas voir les lames lorsqu'il les retires. Cet homme m'intéressais, on m'informa aussi qu'il n'est pas le seul et que beaucoup d'autre sont aussi bien entraîner que
    lui. Je venais de trouvé un nouvel objectif, chopper toutes ces personnes. Mais on me dit de suite que ce n'étais pas possible, je n'avais pas les compétences requises pour cette mission. Mais je les suppliais tellement qu'ils ont finis par accepter. Seulement, ils ne pouvaient pas me lâcher comme cela, je devais me confronté à un entraînement spécial. Cet entraînement devais duré environs cinq à huit ans. Mais étant donné que je suis une elfe, j'ai encore de longue années d'existence devant moi. Un mois plus tard, je me suis rendus au lieu d'entraînement. C'est ici que je devais vivre jusqu'à la fin de ma formation, ou bien avant si j'étais à la traîne ou n'avais pas divers caractéristiques requises. Mais j'étais déterminé et je le suis encore.
    L'entraînement fut rude, mais je n'abandonnais pas, je m'acharnais et faisais des heures supplémentaires. Parfois je ne prenais pas de pauses
    pour repousser mes limites. Des simulations me mettais dans divers situations qui demandais souvent beaucoup de réflexions mais en un temps limité
    Sans grand étonnement, j'étais incapable de réussir plus de la moitié des simulations. Mais je ne m'arrêtais pas, je travaillais plus dur encore.
    J'ai finis par réussir beaucoup de simulation, même si les dernières étais impossible à surmonté en combat. Non, les dernière simulation étaient là pour testé mes réactions. Dans ces dernières simulation, je devais renoncer. Sinon ce serais des vies perdus bêtement. Après ça ils ont finalement stopper ma formation au bout de trois ans, pour eux j'étais prête. Je pouvais désormais me battre contre deux d’entre eux, ce
    qui est en sois, demande une énorme concentration étant donner qu'ils n'hésitent pas à se servir de tout, même des environs, pour tourné le combat à leurs avantage.  On me donna seulement une seule piste… Ces types semblent s'attaquer à des personnes bien spécifiques, et non des civils. On m'a dit qu'ils visaient apparemment des hommes politiques pour un but que seul eux connaissent.
    J'ai du me promener à plein temps pour tenter de les croisés. Puis un beau jour, alors que je me rendais dans une ville elfe en passant par la forêt. J'entendis un bruit provenant des arbres, je pouvais les distinguer même de loin grâce à mon ouï du au gènes de félins prédateurs en moi.
    Cela s’approchait, je m’arrêta, attendant que le bruit sois assez proche pour tenter quelque chose.
    D'un coup, un son d’atterrissage se produit derrière moi, par réflexe je dégainât mon arc que j'eus armé par la même occasion.
    C'était lui, l'homme à la tunique blanche et bleue cyan. Il resta planté la, face à moi, sans aucun signe émotif. Sa capuche cachais ses yeux.
    Après de longues minutes de silence, toujours pointé par mon arc, l'homme me demanda comment est-ce que j'ai fais pour avoir de tels
    réflexes. Je ne répondit pas, je me contentais de le regarder avec un grand sérieux, prête à décocher ma flèche en cas de mouvements.
    « Tu ne semble pas bavarde » me fit-il « Baisse ton arme, ce serais dommage d’abîmer un si jolie visage ».
    Je prit cela pour de la provocation, j'ai donc décocher ma flèche mais, à ma grande surprise, il avait réussi à la dévier à main nue.
    « Oh… Je voie que tu ne veux pas d'explication… Bon, tant pis » il recula d'un pas et se pencha de sorte à avoir une bonne position de combat. Je prit une autre flèche mais lorsque que mon bras redescendit en direction de mon arc pour armé se dernier, l'homme fit des bonds comme pour des esquives, sauf qu'ici c'était pour se rapproché en vitesse, il dévia mon poignet tenant la flèche puis fit un mouvement rapide pour me désarmé . Il fit un bond en arrière, jeta mon arc puis se rejeta sur moi. Il enchaîna une série de coup de poing que j'eus mal à esquivé, puis une petite faille apparaît , j'ai pu le frapper à droite de son ventre, puis avec ma jambe droite fit un gros coup sur l'arrière de son genoux droit ce qui le déséquilibras. J'ai profiter de cet instant pour sortir un couteau, me tourner vers lui avec grâce puis plaça le couteau au niveau de sa gorge.
    « Perdus » fis-je fièrement. Il sourit. Je ne compris pourquoi mais il a profité de suite à ce moment de doute pour me faire un gros coup de coude sur mon ventre, se retourna tout en se relevant, me repoussa par un coup de pied une nouvelle fois au niveau de mon ventre.
    Je me trouvais à terre, mon arc un peu plus loin vers la droite avec deux flèches. Lui était en face de moi, une distance de quelque mètres nous séparait. Il sourit une nouvelle fois et me dit « Perdus » il pointa sa main vers moi puis la releva de sorte à mettre en évidence son gantelet. Une mini-arbalètes s'enclencha avec comme projectile une fine lame. Je crus que c'était ma fin. Mais les derniers mots qu'il me fit était « Nous nous reverrons jeune elfe, ne crains rien ceci ne te tueras pas, il me permettra seulement de disparaître une nouvelle fois dans l'ombre »
    Je ne compris pourquoi, puis le projectile se planta sur mon épaule. Ceci m’endormis…
    A mon réveil, je me trouvais dans une cabine de soins. Je demandais aux soigneurs pourquoi le projectile m'a endormie. Mais ils ne savaient pas de quoi je parlais, ils m'ont dis que des civils m'ont vue au sol inconsciente et qu'un projectile
    était effectivement planter dans mon épaule, sauf, qu'il n'était plus là lorsque l'ont ma trouvé… Ce type l'avait récupérer pour ne laisser aucune trace. Je suis par la suite sortie de l’hôpital, ce combat m'a fais beaucoup réfléchir, pourquoi ne m'avait-il pas tué ? J'avais décidé de prendre du repos. Il me restais beaucoup d'argents grâce aux divers missions auquel j'ai été affecté.
    J'ai profiter longuement de ces vacances, puis j'ai entendue parler de la région d'Hélion. Si j'en crois les rumeurs de ceux
    qui en reviennent, c'est une terre dévastés, mais malgré ça, les êtres y vivent avec l'espoir de faire d'Hélion, une terre paisible sans danger. Après mes vacances, je repris la traque de cet homme. On m'avais dit qu'il s'était rendus à Hélion avec une bonne dizaines de personnes dans des habits similaires. J'ai donc décidés de poursuivre ma traque en Hélion.
    Mais… Qu'allais-je trouvé en ces lieux ?


    Voila voila si il y a des soucis faîte une liste et je modifierais tout ça ^^
    Azaryus
    Azaryus

    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Inconnue

    Hantā , la traqueuse Empty Re: Hantā , la traqueuse

    Message par Azaryus Jeu 19 Mar - 20:21

    Bonsoir Hanta.

    Ta candidature est complète, par conséquent bienvenue parmi nous Smile.
    Taro45
    Taro45

    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Quelque part

    Hantā , la traqueuse Empty Re: Hantā , la traqueuse

    Message par Taro45 Sam 21 Mar - 0:00

    C'est bien tout ça... mais bon je suis pas en mesure de juger des goûts mais je pense que in-game tu devrais éviter le '' trait pour trait '' de skin d'Asuna, sache que ce qui fait de toi un être unique c'est ton histoire et ton apparence alors stop le plagia ! >.< ( le prend pas mal hein ) Razz

    Contenu sponsorisé

    Hantā , la traqueuse Empty Re: Hantā , la traqueuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:37