HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Ma candidature

    BenY
    BenY

    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/03/2015

    Ma candidature Empty Ma candidature

    Message par BenY Mer 18 Mar - 17:28

    Mon perso Minecraft:Frok1999
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente, IRL, je m’appelle Ben, jeune homme de 15 ans sympathique, joyeux et volontaire.
    Je joue à minecraft depuis la 1.2.5, jusque-là sur des serveurs Pvp, Feed the beast ou freebuild (malgré mes TRES mauvaises compétences en build).
    J’ai néanmoins pas mal d’expérience RP, que ce soit dans Minecraft, ou dans d’autre domaine. Coté Minecraft, j’ai créé et animé 2 event RP conséquent sur un serveur freebuild, qui furent un énorme succès, bien que très humble comparé a un serveur full RP.
    Je suis également passionné de musique, de mythologie, des univers fantastiques comme celui de The Elder Scrolls, et surtout celui de Tolkien. Je lis et écris des histoires depuis que je sais tenir un stylo en main, et j’aime plus que tout le théâtre (10ans d’activitées, j’ai également géré 2 club dans mon collège et dans ma commune, en tant que metteur en scène).
    J’aime bien évidemment les jeux video, sur Minecraft, j’ai été pendant 1 an un animateur passionné, à animer et créer des évènements, ou des jeux.
    Passons à présent sur mon RP ^^


    Fiche Personnage :

    I-Identité du personnage :

    *Prénom : Yasir
    *Nom : Frok
    *Sexe : Masculin
    *Race : Humain
    *Age : 17 ans
    *Taille : 1m72
    *Poid : 65Kg
    *Profession : Chasseur(archer), Luthier

    II-Histoire

    C’est au plus beau moment de la matinée qu'il naquit… Lorsque la faible lumière de la lune se joignait a celle du soleil émergeant… La nature était calme, encore endormit, et rien ne la troubla. Paul était né sans un cri, mais les yeux grands ouverts, dévorant déjà la beautée du monde de ses yeux nus.

    Il provient d’une famille d’artisans qui habitaient dans un petit village d'Ur. Son Grand père maternelle était forgeron, alors que son Grand père Paternelle et son Père étaient menuisier.

    Le Maison et boutique familiale était légèrement à l’écart du village, plus proche de la forêt. Néanmoins, les contacts avec les autres habitants étaient nombreux, la famille étant très appréciée, de par leur talent dans leur profession respective, mais surtout pour leur fibre artistique. Chaque membre de la famille jouait d’un instrument de musique, et lors des nombreuses fêtes du petit Bourg, ou des réunions avec les villages voisins, c’était eux qui animaient les festivitées.

    C’est dans ce cadre que le jeune enfant fut élevé. Les hommes de la maison s’occupant en grande partit de son éducation, ainsi que d’occuper ses journées. Il commença à aider ses pères dès l’âge de 14ans, et ceux, avec grand intérêt, car il les admirait tous pour leurs qualités et le savoir qu’ils ont accumulés au cours des années.

    De son Grand-père Maternelle, Il apprit à reconnaitre un bon matériau, et développa son corps en maniant les outils ; De son Grand Père Paternel, il apprit a sculpter le bois, et a tirer a l’arc, et bien viser. Mais de tous, c’est de son Grand pére Paternel qu’il a le plus appris.
    Ce dernier était le passionné du tire a l’arc et d’Actions… Passions qui ont vite gagné le cœur de Yasir.

    Le lien fort qui les unit remonte bien avant les premiers travaux du jeune homme. Son Grand Pére Paternel l’emmenait souvent dans la forêt, pour lui apprendre l’art de l’arc et lui metté des cibles dans les troncs des arbres. Il l’emmenait également parfois en voyage, lorsqu’il fallait se rendre dans un autre village. Yasir passa ainsi ses premières nuits à la belle étoile, ou, autour du feu, son Grands Pére Paternel lui racontait des histoires, des contes ou des mythes, En prose comme en chanson. C’est ainsi qu’il débuta l’apprentissage de son instrument, l’arc Vismique.

    Lorsqu’il commença à travailler, son père lui appris à fabriquer des Arcs dans la veine du bois, et c’était ce qu’il préférait faire dans les taches du quotidien.

    A l’âge de 14 ans, il commença à se joindre aux concours en tant qu’arché, et cette tâche faisait de lui l’homme le plus heureux du monde. Voir les gens vibrer au son tire de flêches l’emplissait d’une énergie et d’une joie indescriptible. Il aimait partager son art à ceux qui voulait bien l’entendre… Et rapidement, il ressentit un appel… Un murmure porté par le vent, qui gagne le cœur, qui effraie et fascine à la fois : l’appel du voyage. Il aimait tellement l’aventure qu’il voulait y dédier sa vie, et son Père y est pour quelque chose…

    En effet, lors d’une énième sortie, il lui avait raconté une histoire, qui restera à jamais gravé dans sa mémoire…
    « Dans un temps qui n’est pas le nôtre, il y eu bon nombre de guerre… Beaucoup étaient comme les autres, les guerres que nous retrouvons dans les livres d’archives… Mais d’autre sortait du lot… Notamment une. Le continent sur laquelle elle se déroulait, personne ne le sait, le fait est qu’une armée d’homme devait affronter une autre, galvanisée par des forces sombres et maléfiques. L’espoir des hommes était absent : l’ennemi était supérieur en nombre comme en force… Et pourtant, ils reçurent une aide inattendue, et extraordinaire !
    Il était là, le cœur léger et joyeux, absent de toute peur… Ce qu’il faisait là, personne n’en avait aucune idée, que diable pouvait faire un archer errant dans une plaine, à l’aube d’une bataille sans espoirs ? Et pourtant, sans rien dire à personne, il commença à tirer, et à jouer… Pas un tire comme le tiens ou le mien, c’était un tire extraordinaire (ou alors cela venait-il de lui ?). Ce tire enflammé était rassurant pour les hommes, et déstabilisant pour leurs ennemis, en quelque dizaine de secondes, l’attaque leur redonna espoir, et une force nouvelle. Grâce à lui, c’est le cœur apaisé et l’âme guerrière que les hommes s’élancèrent sans peur dans la bataille, et leur rage de vaincre et de vivre fut tellement époustouflante qu’ils dépassèrent l’armée sombre en force. Ils s’en sortirent victorieux, et avec bien moins de perte que l’on pourrait penser. Leur victoire, ils la devaient à ce barde, qui disparut dans la bataille comme il est apparue, laissant pour seul souvenir son tire enflammé et présis . Car vois-tu, mon fils, la tire a l’arc est l’une des plus belles choses qui soit, et ce barde, par quelconque moyen magique (voir divin, qui sait) en a fait l’une des plus impressionnantes armes, car elle touchait au cœur ! »

    Cette histoire lui fit aimer encore le tire a l’arc, et lui inspira un rêve. Son ‘ Rêve Innocent ‘ comme il aime l’appeler, car improbable… Celui ou lui aussi, un jour, aurait un tire tellement spéciale qu’il aurait des effets bénéfiques, sur le corps .

    A sa majorité, il partit donc du petit village qui l’a vu naitre, et il devint Chasseur errant. Il voyagea pendant plusieurs années à travers les pays avant d’arriver récemment sur un pays.


    IV-Détail du Personnage

    Qualitées :

    - Agile
    - Volontaire
    - Courageux
    - Très Bon Archer

    Défauts :

    - Timide
    - Rêveur
    - Tolérance 0 pour les araignées et leurs toiles
    - A du mal à rester statique

    Description Physique :

    Yasir a les yeux Brun, tout comme ses cheveux. Il ne se déplace que rarement sans un Arc et des flêches. Il fait une taille respectable et est assez musclé, de par sa nature voyageuse et son travail de chasseur.

    Je vous remercie d'avoir lu ^^
    Wobmiar
    Wobmiar

    Messages : 207
    Date d'inscription : 05/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Champignons

    Ma candidature Empty Re: Ma candidature

    Message par Wobmiar Mer 18 Mar - 17:32

    Il manque un léger détail à ta présentation, je te suggère de lire les règlements Smile
    BenY
    BenY

    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/03/2015

    Ma candidature Empty Corrections de la candidature.

    Message par BenY Mer 18 Mar - 19:42

    Pour les défauts ca sera:
    - Timide
    - Rêveur
    - Tolérance 0 pour les poulpes et leurs encres
    - A du mal à rester statique
    Wobmiar
    Wobmiar

    Messages : 207
    Date d'inscription : 05/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Champignons

    Ma candidature Empty Re: Ma candidature

    Message par Wobmiar Mer 18 Mar - 21:32

    Bon, ça va, plus que l'accord d'un autre modo Smile
    BenY
    BenY

    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/03/2015

    Ma candidature Empty Re: Ma candidature

    Message par BenY Mer 18 Mar - 21:49

    J'espère que j'aurais des réponses au plus vite....je suis très impatient !
    BenY
    BenY

    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/03/2015

    Ma candidature Empty Re: Ma candidature

    Message par BenY Mer 18 Mar - 22:17

    Et je peut veut dire que tous ce Texte ma pris 4 jour de d'invention ,d'écriture, de corrections,... et que ce n'est pas rien!
    j'espère qu'il saurât pris en considérations.


    Merci à vous,

    Ben,
    Maelias
    Maelias

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Ha ha ,je cours trop vite !

    Ma candidature Empty Re: Ma candidature

    Message par Maelias Jeu 19 Mar - 0:12

    BenY a écrit:- A du mal à rester statique

    Ah ah !Un compagnon de course !
    J'espère que tu sera de taille face à ma vitesse Laughing

    Enfin ,avant tout ,tu as oublié quelque chose dans ton long récit ,un petit mot tout bête qui montrera que tu auras bien lu les règles ,prend le temps de découvrir le forum et bientôt tu pourras poser un pied sur les terres d'Hélion Wink

    Edit : Ah ! Autant pour moi ,je n'avais pas lu ta réponse au sujet .Désolée Razz
    BenY
    BenY

    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/03/2015

    Ma candidature Empty Re: Ma candidature

    Message par BenY Jeu 19 Mar - 0:21

    Ne t'inquette pas pour la vitesse Wink
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    Ma candidature Empty Re: Ma candidature

    Message par Érgon séptor Jeu 19 Mar - 2:35

    je trouve sa drole que ton perso s'appel Yasir et le mien Ysmir :3
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Ma candidature Empty Re: Ma candidature

    Message par Dribliblu Jeu 19 Mar - 3:06

    Bienvenu à toi moussaillon ! pig
    BenY
    BenY

    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/03/2015

    Ma candidature Empty Re: Ma candidature

    Message par BenY Jeu 19 Mar - 12:53

    Merci je suis très Heureux Wink
    Ysmir c'est pas trés ressemblent clown !

    Contenu sponsorisé

    Ma candidature Empty Re: Ma candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:02