HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Candidature en duo

    roy89000
    roy89000

    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 25
    Localisation : Auxerre

    Candidature en duo Empty Candidature en duo

    Message par roy89000 Jeu 26 Fév - 19:17

    Bonjour à tous !
    Nous sommes donc deux personnes à ce présenter dans cette candidature.

    Présentation IRL:

    Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans et j'habite près d'auxerre dans le 89. Je suis actuellement au lycée en première S même si les maths ne sont pas ma matière préférées ^^.
    Je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps particulièrement à Minecraft auquel je joue depuis 5 ans à peu près, d'où mon pseudo un peu désuet (roy89000).Durant c'est 5 ans j'ai aussi bien joué en PvP,en Survival, en FreeBuild. Je touche donc aussi bien à l'architecture qu'à la redstone avec plus ou moins de réussite. Je joue aussi à des MOBA comme League of Legends.
    Je me suis très vite dirigé dans des serveurs RP car on peut s'inventer un personnage totalement factice et jouer un rôle ce qui rend le jeu très intéressant.

    Quant à moi , je m'appelle Conrad, j'ai 16 ans et j'habite aussi a Auxerre, en Bourgogne. Je suis dans le même lycée que Maxime, en 1ère S ( je regrette un peu aujourd'hui le choix de cette filière car je suis nul en physique^^).
    J'adore jouer à toutes sortes de jeux vidéos, du FPS au MOBA comme League Of Legends. J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois par un ami, avec qui j'ai joué surtout en PvP , et je souhaite découvrir un nouvel aspect du jeu pour moi encore inconnu et c'est pourquoi je souhaite rejoindre ce serveur RP qui m’intéresse beaucoup. Je possède pour le moment Minecraft cracké et je compte très prochainement acheter le jeu.

    Nos skype:
    Maxime (roy89000) : siegen89000