HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Candidature en duo

    roy89000
    roy89000

    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 25
    Localisation : Auxerre

    Candidature en duo Empty Candidature en duo

    Message par roy89000 Jeu 26 Fév - 19:17

    Bonjour à tous !
    Nous sommes donc deux personnes à ce présenter dans cette candidature.

    Présentation IRL:

    Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans et j'habite près d'auxerre dans le 89. Je suis actuellement au lycée en première S même si les maths ne sont pas ma matière préférées ^^.
    Je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps particulièrement à Minecraft auquel je joue depuis 5 ans à peu près, d'où mon pseudo un peu désuet (roy89000).Durant c'est 5 ans j'ai aussi bien joué en PvP,en Survival, en FreeBuild. Je touche donc aussi bien à l'architecture qu'à la redstone avec plus ou moins de réussite. Je joue aussi à des MOBA comme League of Legends.
    Je me suis très vite dirigé dans des serveurs RP car on peut s'inventer un personnage totalement factice et jouer un rôle ce qui rend le jeu très intéressant.

    Quant à moi , je m'appelle Conrad, j'ai 16 ans et j'habite aussi a Auxerre, en Bourgogne. Je suis dans le même lycée que Maxime, en 1ère S ( je regrette un peu aujourd'hui le choix de cette filière car je suis nul en physique^^).
    J'adore jouer à toutes sortes de jeux vidéos, du FPS au MOBA comme League Of Legends. J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois par un ami, avec qui j'ai joué surtout en PvP , et je souhaite découvrir un nouvel aspect du jeu pour moi encore inconnu et c'est pourquoi je souhaite rejoindre ce serveur RP qui m’intéresse beaucoup. Je possède pour le moment Minecraft cracké et je compte très prochainement acheter le jeu.

    Nos skype:
    Maxime (roy89000) : siegen89000
    Conrad (tafitio) : conradthebest41

    Histoire IG:

    Roy naquit dans la luxuriante cité de Valoran dans une famille bourgeoise où il reçu une éducation très stricte car ses parents comptaient sur leur unique fils pour prendre la relève de leur fabrique de savon. Un an plus tard dans le port de Madrestam naquit Tafitio dans une famille de marin très pauvre suite à une guerre. Tafitio fut abandonné à sa naissance dans le port car ses parents n'avaient plus assez d'argent pour nourrir toute la famille. Alors que le petit Roy n'avait qu'un an, sa famille découvrit le bébé abandonné lors d'un voyage. La mère de Roy, devenue stérile après sa naissance, décida d'adopter le petit Tafitio. Les deux garçons devenurent au fil des années des frères inséparables. Quinze ans plus tard, la peste envahit la cité de Valoran et tua les parents des deux frères. A partir de ce jour les deux orphelins voyagèrent dans de nombreux royaumes à la recherche d'aventures pour oublier la mort de leurs parents. Ils combattirent des poulpes géants, des dragons blancs aux yeux bleus et même des elfes noirs. Leur voyage les a donc amené dans le royaume d'Hélion où ils décidèrent de découvrirent les nombreux secrets de ce continent qui regorge de créatures plus magiques et majestueuses les une que les autres.

    Merci d'avoir lu notre Histoire.
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature en duo Empty Re: Candidature en duo

    Message par Dribliblu Jeu 26 Fév - 21:23

    Bienvenue à vous deux Smile
    J'accepte votre candidature.
    Plus qu'a attendre la validation d'un modo Smile
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Doubs

    Candidature en duo Empty Re: Candidature en duo

    Message par Workix Jeu 26 Fév - 21:40

    J'accepte, bienvenue à vous .
    tafitio
    tafitio

    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 25
    Localisation : Auxerre, France

    Candidature en duo Empty Re: Candidature en duo

    Message par tafitio Ven 27 Fév - 10:48

    Merci beaucoup de nous avoir accepté! Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Candidature en duo Empty Re: Candidature en duo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:23