HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Je préfère partir respecté plutôt que resté humilié

    Hunter65
    Hunter65

    Messages : 53
    Date d'inscription : 31/01/2015
    Age : 25
    Localisation : Hélion , Confrérie ???

     Je préfère partir respecté  plutôt que resté humilié Empty Je préfère partir respecté plutôt que resté humilié

    Message par Hunter65 Jeu 26 Fév - 0:34

    Salutation,
    Ce soir vous m'avez ouvert les yeux, Wobmiar me crachais dessus depuis le début
    Je vous remercies tous de me soutenir, surtout Kaze et Thibault de s'acharner comme
    de vraie révolutionnaire. C'est vous qui m'avez ouvert les yeux, tout le monde critiquais
    mes rp car c'était les rares rp complets. Wob n'as pas accpeter et s'est carrément créer un
    compte reprenant les Assassins pour me rabaisser et continuer a me cracher dessus.
    Aujourd'hui j'ai eu une grande idée, une révolution RP, vous étiez majoritairement d'accord
    mais cette vipère elle n'as penser qu'à cracher.
    Ce poste est pour dénoncer le comportement de Wob, tout ceux qui était présent lors du
    coup de gueule, je vous invite a donner vos impressions ici même.
    Nous ne nous tairons pas pour l'avis de quelqu'un, nous hurlerons pour l'avis de tous.

    Le ban temporaire a été justifier comme ceci :
    Réponse:

    Et bien je le crie haut et fort sans honte et sans crainte : Je préfère partir respecté
    plutôt que resté humilié

    Ceci sont peut-être mes derniers mots, et si ils sont supprimés alors c'est une preuve de lacheté
    thibault2v
    thibault2v

    Messages : 43
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26
    Localisation : Vias

     Je préfère partir respecté  plutôt que resté humilié Empty Re: Je préfère partir respecté plutôt que resté humilié

    Message par thibault2v Jeu 26 Fév - 0:38

    Après brigal juiiop rodstaze c'est moi hunter kaze et peut être d'autres je n'est qu'une chose à dire bravo.
    jardiland
    jardiland

    Messages : 130
    Date d'inscription : 24/05/2014

     Je préfère partir respecté  plutôt que resté humilié Empty Re: Je préfère partir respecté plutôt que resté humilié

    Message par jardiland Jeu 26 Fév - 1:10

    Alors j'étais là pendant le coup de gueule, mais j'aidais ulfom avec son bateau. Alors moi je pense que carotte et tartiflette
    Wobmiar
    Wobmiar

    Messages : 207
    Date d'inscription : 05/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Champignons

     Je préfère partir respecté  plutôt que resté humilié Empty Re: Je préfère partir respecté plutôt que resté humilié

    Message par Wobmiar Jeu 26 Fév - 16:21

    J'aimerais simplement rajouter que, comme Hunter l'a mentionné en me citant, nous avons procédé à un deban des gens. Ceux non débannis se reconnaîtront et savent pourquoi. Je suis désolée pour tout ceux qui ont décidé de suivre les propagandes mensongères de certaines personnes, vous êtes bien évidemment des victimes, et j'aimerais mentionner à ceux qui lancent les disputes qu'ils devraient se requestionner avant de tenter de pourrir la vie des autres.

    Bon jeu à tous Smile

    Contenu sponsorisé

     Je préfère partir respecté  plutôt que resté humilié Empty Re: Je préfère partir respecté plutôt que resté humilié

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:56