HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Celunbiel

    Celunbiel
    Celunbiel

    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/02/2015

    Celunbiel  Empty Celunbiel

    Message par Celunbiel Dim 15 Fév - 15:58

    HRP:

    Bonjours à tous et a toutes !
    Je m'appelle Rémy , je viens du Languedoc-Roussillon et j'ai 16 ans Smile.Je suis donc lycéen , et je voudrais faire professeur de mathématiques.Je suis passionné de basket-ball , les jeux vidéos,la musique,les mangas ect... comme un ados quoi ^^.Je suis assez timide en général alors n’hésiter pas à me poser des questions!
    Je n'ai pas jouer beaucoup à Minecraft , j'ai "vagabonder" car je n'ai jamais trouver de serveur avec une communauté sympathique.Mon pseudo est Celunbiel Smile ,sur minecraft j'adore rigoler et me battre en groupe contre des monstres^^,je vais vous dire une chose par contre une chose forte fâcheuse , je n'ai jamais fait de Roleplay de ma vie malheureusement , je serait donc compréhensif de vos remarque et d'un refus surement ^^' dû a mon manque d’expérience .
    Aller on va donc attaquer la partie dont je vais essayer de m'appliquer ,la partie RP !
    Ah oui le mot magique est Poulpe !Et désoler pour les fautes s'il y en a !
    (Pseudo skype : Rycboss2)

    RP :
    Fiche du personnage:
    Prénom :Celunbiel
    Nom : Calairiel
    Sexe: Masculin
    Race: Elfe
    Age: 19
    Taille : 1 m 93
    Poids : 74 kilos


    Description morale :
    Celunbiel est froid et par moment incompréhensible avec les gens qu'il ne connaît pas.Mais avec ces compagnons et les gens de son espèce , il est très serviable et généreux.Il est souvent dans ces rêves et pense aux grands horizons .
    Il est avide de toutes les nouvelles expériences , lieux , sorts , il veut acquérir le plus de savoir possible dans son épopée.

    Description physique:
    Il est très mince et assez grand sans être excessif pour un elfe.Il n'est pas très musclé mais pourtant très robuste. Il a un teint très pale et malgré que c'est un elfe ces cheveux ne sont pas long et sont noir comme le charbon ,ce qui fait ressortir ces yeux quasiment gris. Il a comme une aura qu'il le fait passer inaperçu si on ne prête pas trop attention sur lui . Toujours vêtu d'habits noir avec un peu de rouge .

    Son histoire :
    I-Son enfance
    Celunbiel est né d'une famille de paysan sur le sol du royaume Elfe, sa mère est morte lors de l'accouchement.Alors son père décide de l'envoyer se faire adopter a l'âge de 2 ans par un Etherien qui vit seul sous le nom de Citarius pour lui offrir un meilleur avenir que le sien.Il ne revu jamais plus son père par la suite et il lui manqua la tendresse d'une mère pendant toute son enfance. Grace a Citarius le petit Celunbiel devenait de plus en plus avide de savoir , sans jamais être rassasier ce qui impressionna Citarius,a tel point qu'il décida de lui apprendre la plupart des chose qu'il savait.Puis pendant 10 ans ils vécurent une vie assez banal, sans être une vie commune non plus.

    II-Un terrible accident
    Mais un jour l'étherien pratiqua une expérience qui tourna mal en l’absence de Celunbiel qui était partie chercher du pain. Celunbiel rentra dans la maison ,il vit Citarius coucher sur le sol , il courra vite pour ramener le prêtre du village .
    Le prêtre réussit a sauver Celunbiel mais ce n’était que partie remise car , il avait attrapé une maladie incurable,heureusement Citarius arrivait toujours a marcher et bouger mais très lentement.Chaque année , Citarius devenait de plus en plus mal ,jusqu'à ne plus pouvoir marcher,Celunbiel décida donc de prendre les choses en mains.

    III-Quête inachevé
    Celunbiel partit de la maison pour trouver un artefact rare qui pourrait soigner sont deuxième père a ces yeux. Il confia Citarius au prêtre qui était le plus apte a s'occuper de lui.Il se lança donc dans cette épopée qui dura 4 ans .
    Il traversa tous l'ancien  royaume en quête d'un remède, il fit un tas de rencontre sympathique mais il ne trouva pas ce qu'il chercher , mais un jour il entendit une rumeur qu'une pierre philosophale existée dans un royaume très loin sous le nom
    d'Hélion.
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Doubs

    Celunbiel  Empty Re: Celunbiel

    Message par Workix Dim 15 Fév - 16:27

    Bonjour et bienvenue

    Ta candidature est complète, et j'apprécie que tu te donne la peine de prendre le temps de faire ta candidature alors que tu n'as jamais fait de rp auparavant .

    Pour moi j'accepte, en attendant l'avis d'un autre confrère.
    Azaryus
    Azaryus

    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Inconnue

    Celunbiel  Empty Re: Celunbiel

    Message par Azaryus Dim 15 Fév - 16:31

    Bonjour !

    Comme Workix l'a dit avant moi, ta candidature remplie tous les critères attendus.
    J'accepte également, à bientôt IG Wink.
    Celunbiel
    Celunbiel

    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/02/2015

    Celunbiel  Empty Re: Celunbiel

    Message par Celunbiel Dim 15 Fév - 16:35

    Merciii beaucoup ! , je pourrait surement me connecter vers 19h après avoir télécharger le launcher du serveur , au plaisir de vous voir IG Smile !

    Contenu sponsorisé

    Celunbiel  Empty Re: Celunbiel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:27