HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Celunbiel

    Celunbiel
    Celunbiel

    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/02/2015

    Celunbiel  Empty Celunbiel

    Message par Celunbiel Dim 15 Fév - 15:58

    HRP:

    Bonjours à tous et a toutes !
    Je m'appelle Rémy , je viens du Languedoc-Roussillon et j'ai 16 ans Smile.Je suis donc lycéen , et je voudrais faire professeur de mathématiques.Je suis passionné de basket-ball , les jeux vidéos,la musique,les mangas ect... comme un ados quoi ^^.Je suis assez timide en général alors n’hésiter pas à me poser des questions!
    Je n'ai pas jouer beaucoup à Minecraft , j'ai "vagabonder" car je n'ai jamais trouver de serveur avec une communauté sympathique.Mon pseudo est Celunbiel Smile ,sur minecraft j'adore rigoler et me battre en groupe contre des monstres^^,je vais vous dire une chose par contre une chose forte fâcheuse , je n'ai jamais fait de Roleplay de ma vie malheureusement , je serait donc compréhensif de vos remarque et d'un refus surement ^^' dû a mon manque d’expérience .
    Aller on va donc attaquer la partie dont je vais essayer de m'appliquer ,la partie RP !
    Ah oui le mot magique est Poulpe !Et désoler pour les fautes s'il y en a !
    (Pseudo skype : Rycboss2)

    RP :
    Fiche du personnage:
    Prénom :Celunbiel
    Nom : Calairiel
    Sexe: Masculin
    Race: Elfe
    Age: 19
    Taille : 1 m 93
    Poids : 74 kilos


    Description morale :
    Celunbiel est froid et par moment incompréhensible avec les gens qu'il ne connaît pas.Mais avec ces compagnons et les gens de son espèce , il est très serviable et généreux.Il est souvent dans ces rêves et pense aux grands horizons .
    Il est avide de toutes les nouvelles expériences , lieux , sorts , il veut acquérir le plus de savoir possible dans son épopée.