HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature d'Azaryus

    Azaryus
    Azaryus

    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Inconnue

    Candidature d'Azaryus Empty Candidature d'Azaryus

    Message par Azaryus Mar 12 Aoû - 16:46

    Il pleut.

    La porte de la taverne de Falstheim laisse échapper un léger grincement, alors que l'étranger encapuchonné s'avance.

    Vêtu comme un voyageur, il porte à sa ceinture de cuir craquelée une épée en fer de bonne qualité, dont la lueur des bougies se reflète sur la lame blanche, battant sur sa jambe gauche.
    Sur sa jambe droite, deux petit sacs de toile, sûrement en lin, côtoient une bourse rempli de pièces.
    La ceinture tiens en place grâce à la boucle en cuivre, au centre de laquelle brille la feuille d'argent, symbole des gardes-frontières.
    L'eau ruisselle sur les bottes de l'inconnu. Sa cape verte est imbibée, et quelques gouttes tombent de sa capuche.

    Un carquois est attaché à sa jambe droite, et les cinq flèches qu'il contient dansent au rythme des pas du garde-frontières. Son arc de bonne facture à la main, il s'avança alors vers le tenancier d'un pas assuré, mais néanmoins léger, et lui marmonna quelques mots à travers sa barbe de trois jours. Le tavernier indique alors le coin de la salle, très peu éclairée malgré l'abondance de bougies dans la petite auberge.

    La pluie ruisselle sur la vitre, produisant un son plus fort que celui des clients, qui boivent, rigolent et jouent aux dés.
    A cause de l'orage, la taverne est anormalement remplie. De quoi faire le bonheur du tenancier, qui s'en mettra plein les poches ce soir.

    Un éclair zébra le ciel noir, laissant apparaître un court instant les lourds nuages.
    Le tonnerre ne tarda pas à gronder.
    L'orage est proche.

    Accrochant son arc au dos de la chaise, il s'assied en face du nain qui semblait l'attendre une bière à la main.
    Les yeux bleus brillant d'une vive intensité, l'éthérien dévisagea le nain.
    « Je l'ai vu, dit-il. L'Enderdragon a brisé ses chaînes ».

    Candidature d'Azaryus Separation

    Après ce petit RP écrit avec de l'encre de poulpe, il est temps de me présenter.

    Je m'appelle Robin, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en Informatique. Habitant dans les Yvelines, je suis pas loin du Château de Versailles : c'est l'affaire d'une trentaine de minutes en train.

    Au détour d'une conversation, RodStaze que je connais maintenant depuis presque deux ans ( corrige moi si je me trompe Razz ), m'a conseillé ce serveur qui, d'après ce que j'ai pu voir et lire sur le forum, me semble très accueillant.

    Côté Minecraft, j'y joue depuis la beta 1.5 ( 2011 je crois ) en version crackée, mais j'ai succombé à la tentation de l'acheter en début 2013, ce qui me permet d'avoir une bonne connaissance des mécanismes du jeu.
    Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu, je me débrouille plutôt bien en architecture, dans la mesure où j'étais dirigeant de ville sur un précédent serveur qui a fermé ses portes en décembre dernier. Je doit toujours avoir quelques screens qui traînent sur mon PC.
    Je suis pas mauvais non plus en systèmes de redstone, qu'ils soient appliqués au PvP, au PvE, aux fermes en tout genre, ou encore aux systèmes utilitaires.

    Pour ce qui est des autres jeux, je suis un grand fan de Team Fortress 2, sur Steam, et plus globalement aux FPS, notamment les incontournables Halo sur Xbox.

    Côté musique, je pratique du piano depuis mes 10 ans, mais ça ne m’empêche pas d'adorer le Rock, l'Alternatif ou encore le Indi : Muse, Queen, ShakaPonk, Billy Talent, Imagine Dragons, Foo Fighters, Foster The People, Skip the Use, ...

    On ne peut pas passer non plus à côté des séries TV telles que Breaking Bad, Games of Thrones ou encore Walking Dead et Vikings, qui sont pour moi les meilleures séries.

    Voilà voilà, je crois avoir tout dit, mais si je me trompe n'hésitez pas à me poser des questions, j’étofferai ma présentation ^^.

    Merci What a Face 
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Candidature d'Azaryus Empty Re: Candidature d'Azaryus

    Message par RodStaze Mar 12 Aoû - 17:08

    Sa fera deux ans en octobre je crois

    COIN

    Bienvenue poto Very Happy
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature d'Azaryus Empty Re: Candidature d'Azaryus

    Message par Dribliblu Mar 12 Aoû - 17:32

    Beau CV Super RP je suis heureux de te compter parmi nous !
    Les Ethériens manquent d'architectes en plus Smile
    Azaryus
    Azaryus

    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Inconnue

    Candidature d'Azaryus Empty Re: Candidature d'Azaryus

    Message par Azaryus Mar 12 Aoû - 17:36

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 24
    Localisation : ???

    Candidature d'Azaryus Empty Re: Candidature d'Azaryus

    Message par Daerheen Mar 12 Aoû - 17:54

    Plus y'a d'Etheriens , plus je m'amuse . Very Happy

    Bienvenue parmi nous , bro !

    Contenu sponsorisé

    Candidature d'Azaryus Empty Re: Candidature d'Azaryus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:02