HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    RP : L'histoire de "Brigal"

    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 24
    Localisation : ???

    RP : L'histoire de "Brigal" Empty RP : L'histoire de "Brigal"

    Message par Daerheen Lun 14 Juil - 22:16

    Je vois que mes confréres nains ont commencé leur RP , du coup je commence le mien  . PS : Mon nom RP va peut-être changer , à voir .

    Prologue

    Depuis longtemps je cherchais une terre ou je pourrais vivre en paix , sans que les gens continuent à me traquer . Je rêvais de cette terre , ou je pourrais être accepté pour ce que je suis . Ce Sceau est à l'origine de mes malheurs , de ma souffrance . Mais c'est aussi la clé pour rendre ce monde meilleur .

    Je suis Daerheen Nu'hkterin , mais mon vrai nom est inconnu des gens . Je porte généralement des faux noms , des pseudonymes . On m'a connu sous le nom de "Dohka" , "Uhkeï" ... Ici , je me fais appeler "Brigal" . Je suis un Nain , originaire de Trïndazar , un village se situant sur une terre reculée du Sud . Le grand Hiver a décimé la plupart de mon peuple , peu de personnes en sont ressorties indemnes . Mes parents ? Je ne m'en souviens plus très bien , mais il semblait que mon père a combattu dans de nombreuses guerres . Il a péri dans l'une d'elles . Ma mère , est celle qui s'est occupée de moi quand mon père n'était pas avec moi . Mais le grand Hiver l'a emportée dans la mort .

    Depuis je vis seul . Je vagabonde de villages en villages , de villes en villes , de contrées en contrées . Pour vivre , j'étais chasseur de primes . Je tuais les gens recherchées par le client et j'empochais ma récompense . J'ai appris par la suite à brasser des boissons , grâce à un livre trouvé sur une de mes victimes , qui relatait toutes les recettes possibles de la ville , qui était très connu pour son alcool . Et lorsque ma réputation était un peu trop forte , je soudoyais une presse locale pour faire courir le bruit de ma mort . Lorsque les avis de recherches ne se montraient pas , je volais . Mais cette ère devrait être révolue . Des rumeurs courraient , à propos d'une pierre aux propriétés magiques . Ainsi , beaucoup de personnes sont allées vers cette terre . Certains y sont restés , d'autres ne l'ont pas trouvée . Pour ma part , je devais la trouver . Car si j'en crois les informations divulguées , cette Pierre a un rapport avec le Sceau . Et je devais découvrir quoi . Et c'est ainsi que je partis vers Hélion , avec mon nouveau nom , "Brigal" .
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 24
    Localisation : ???

    RP : L'histoire de "Brigal" Empty Re: RP : L'histoire de "Brigal"

    Message par Daerheen Lun 11 Aoû - 23:25

    Chapitre I - Le Pouvoir

    J'arrivais enfin sur les terres d'Hélion . Le voyage fut long , mais à un moment , j'ai réussi à trouver un conducteur qui allait justement à Kazadrïn . Lorsque je suis arrivé  , tout était calme et bon-vivant . Je fus accueilli par plusieurs nains , notamment le chef des nains d'Hélion , "Odin" . Je me familiarisais rapidement avec eux , les aidant lors des constructions , du minage ou encore m'occupait de leur remplir quelques choppes de bière . Je n'étais qu'un nain parmi tant d'autre , mais j'avais une connaissance de puissantes armes que eux ne connaissaient pas . En tant que frères de race , nous avons conclu un marché : Ils me fournissaient les reliques qu'ils avaient trouvés et une partie des minerais rares et en échange je leur fournissais des plans de différentes armes . Fusils , machines , qu'elles soient offensives ou défensives , je connaissais tout . A Trïndazar , le village était protégé des pillards par des Mécha-bots , des machines prévues à éliminer toutes menaces . De plus , tout était protégé par des murailles sophistiquées , que ce soit sur le haut ou se trouvaient des tourelles , que ce soit sur le mur , qui pouvait embrocher des ennemis et permettre aux Mécha-bots de tirer à travers . Ils finirent par développer des prototypes , mais le problème restait le même pour chacun : Son carburant . Du charbon basique ne suffisait pas , et encore moins du bois . Il finirent par essayer d'utiliser de la lave , mais cela ne suffisait qu'à le faire fonctionner pendant 1 minute . Je finis par leur laisser quelques reliques , comme la carte et la couronne , et décida de prendre seulement la moitié des minerais , car je ne trouvais pas ce marché totalement complet . Puis je partis pendant environ 2 mois , à la recherche de marchands qui me vendraient le nécessaire pour étudier tout ce que j'ai eu . Lorsque je suis revenu à Kazadrïn , tout était en flammes , détruit . Plusieurs corps gisaient par terre . Des flèches étaient plantés un peu partout . La guerre avait détruit Kazadrïn . La raison m'est inconnue , mais une chose est sûre . Si il me faudra aider les nains rescapés à se venger , je le ferais . Même si je dois utiliser l'Arme .
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 24
    Localisation : ???

    RP : L'histoire de "Brigal" Empty Re: RP : L'histoire de "Brigal"

    Message par Daerheen Mer 13 Aoû - 16:17

    Chapitre II - La Vie

    Je me faisais de plus en plus vieux . Et les nains rescapés commencèrent à fonder Falstheim , leur hammeau . J'étais à l'article de la Mort . Je crus que ma fin était proche , que je n'aurais jamais pu finir ma mission en venant ici , jusqu'à que j'entendis une voix , venant d'en haut :
    "Tu as été corrompu par le Mal . Mais je suis prêt à t'offrir une dernière chance . Je te laisse un jour pour accomplir ton objectif . Passé ce délai , tu mourras ."
    Je laissa tomber mon bâton , me retourna . C'était un signe du Ciel .
    "Qui est-tu ?" lui demandais-je .
    Aucune réponse .
    Je ne m'endormis pas de la nuit . Un jour pour retrouver la Pierre et détruire le Sceau , pour venger le peuple nain des elfes , pour Le rencontrer . Je n'avais pas assez de temps . Il n'y avait qu'un seul moyen : Rallonger ma vie .
    Allongé sur le plancher , je me posais des questions . Mais comment serait-ce possible de pouvoir allonger sa vie , de vivre plus longtemps , de devenir ... éternel ? Je me posais cette question , jusqu'à que j'entendis une voix , venant d'en bas :
    "Tu est à l'article de la Mort . Mais je peux te donner ce que tu recherches . Trouve-moi des âmes , aide-moi à poursuivre mon but , et je te laisserais une vie éternelle ."
    Je restais de marbre . Cette fois-ci , c'était une voix venant des enfers .
    "Qui est-tu ?" lui demandais-je .
    Un seul mot .
    "Dazraktir ."
    Le lendemain , le Dernier Jour , je remarquais que lorsque je tuais un Être Vivant , une sorte de fantôme sortait de lui et s'engouffrait dans mon cœur . La première fois m'avait surpris , mais à force cela devenait une habitude . Je me sentais de plus en plus puissant petit à petit , je recouvrais ma force d'antan . En rentrant , je me regardais dans une brisure de miroir et je n'en croyais pas mes yeux . J'étais redevenu comme avant . Puis je repartis , mais cette fois-ci vers Falstheim , avec un nouveau allié .

    ----------

    Ils menaient deux combats différents .
    L'un servait sa justice , l'autre servait sa soif de pouvoir .
    Mais ils menaient leurs combats contre la même chose .
    Le Secret .
    Ils voulaient la Vérité .
    Et ils combattront , prêts à utiliser tout les moyens pour y parvenir .
    Même les pires .


    ----------

    Contenu sponsorisé

    RP : L'histoire de "Brigal" Empty Re: RP : L'histoire de "Brigal"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:13