HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Vegnar, un fier nain mercenaire

    Vegnar42
    Vegnar42

    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/07/2014

    Vegnar, un fier nain mercenaire Empty Vegnar, un fier nain mercenaire

    Message par Vegnar42 Jeu 10 Juil - 16:17

    Bonjour bonsoir tout le monde, je me présente rapidement irl : je me prénomme Olivier, j'ai 18 ans et j'erre sur le net sous le pseudo "Vegnar". Je joue sur PC à vraiment de tout (RPG, FPS, etc..) et en particulier à Minecraft (sérieux ?!) de temps en temps. J'ai skype

    Après cette magnifique transition, parlons un peu de mon aventure sur Minecraft. Je pourrais pas vous dire depuis combien de temps je joue au jeu... mais ça fait depuis pas mal de temps. Pour vous dire ! Mon pseudo sur le jeu est Acid974, pseudo de ma folle pré-adolescence rebelle ! De quoi faire étouffer un poulpe, je vous assure. J'ai connu votre serveur avec RodStaze, qui m'a très sympathiquement invité à venir ^^

    RP-time : Vegnar est un nain dont la famille a participé à la sanglante guerre contre les elfes.. Il ne connaissait pas bien sa famille, d'autres gens du petit village qu'il habitait dans le grand nord s'occupaient de lui. Il décida de se débrouiller seul dans un premier temps, et devint un mercenaire dans les contrées les plus nordiques. N'ayant aucun métier de prédilection, Vegnar préfère donc prendre les contrats qui viennent et qui lui plaisent. Il ne se sent pas particulièrement lié à l'histoire de son peuple, et ne possède aucune profonde haine envers les elfes, bien qu'il soit difficile tout de même pour lui de s'en faire des amis (faut pas déconner, c'est des elfes quand même). Il ne comprendra jamais ces derniers, mais tant que personne ne lui empêchera de boire une bonne bière à la taverne, de terminer ses contrats, ou qu'on ne le pousse pas trop loin, il ne donnera jamais le premier coup. Après quelques années, il décide de venir un peu plus au sud, sur le conseil de sa connaissance relativement récente, afin de voir s'il pourra se faire un nom.

    Bon... J'espère que y'a pas d'incohérences avec le background, je modifierai vite fait sinon. J'ai aussi passé tous les détails de sa vie pour éviter de faire une biographie, s'il le faut vraiment je le ferai aussi. Pareil, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir Very Happy
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Vegnar, un fier nain mercenaire Empty Re: Vegnar, un fier nain mercenaire

    Message par Dribliblu Jeu 10 Juil - 16:32

    Bienvenue Smile
    Ce soir nous fêtons la nomination de Rod comme chef des Nains justement, j'espère que tu seras là !
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Vegnar, un fier nain mercenaire Empty Re: Vegnar, un fier nain mercenaire

    Message par RodStaze Jeu 10 Juil - 17:49

    Bienvenue mon cher Vegnar !

    Pour le banquet, c'est aux alentours de 21h (heure française)
    Nous partirons de mon hameau, pour aller a Kazadrïn, capitale naine antique. J'y ferais un discours d'hommage, puis nous retournerons au hameau pour festoyer !

    Contenu sponsorisé

    Vegnar, un fier nain mercenaire Empty Re: Vegnar, un fier nain mercenaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:58