Les jeux sont faits
Depuis déjà quelques temps, la présence de Daerheen en Hélion se fait énormément sentir. Personne ne sait vraiment d'où il vient, où d'où viennent ses pouvoirs. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il trame quelque chose...
Une souffle de vengeance approche
Il n'a pas pris bien longtemps avant que l'on découvre cette île anciennement habitée par ce qui semble être un ethérien. Et que l'on y fait du même coup la découverte d'un portail...
Vers les enfers!
Déjà des courageux sont tombés. Les survivants ont rapportés qu'une armée se préparait. Une guerre s'annonce. Les nethériens crient vengeances, les nethériens veulent tout détruire. Et ils se préparent, avec l'aide de celui qui se fait surnommer...
Daerheen, le nécromancien
C'est sûr maintenant. L'heure du glas a sonné. Les peuples d'Hélion ont entreprit de se regrouper pour ce qui sera l'un des combats les plus importants de leur histoire. Nains, elfes, ethériens, humains, tous auront des choix à prendre.
Le 14 février, à 18h
Les troupes se rassembleront au campement de l'île. Les seigneurs savent qu'il s'agit d'un moment crucial, toutes les forces travailleront ensemble. Et grâce au travail d'équipe, les secrets du manoirs sauront peut-être être vaincu...
Ou peut-être pas...
La magie de la Pierre se fait sentir. Un fragment est près. Tout près. Trop près.
Un seul?
Ils arrivent.
Faites vos prières.
Ils arrivent
La victoire ne sera donnée qu'à celui qui saura s'en emparer.
Les nuits ne seront plus jamais comme avant... Et les jours non plus!