HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Teddy's Here!

    avatar
    MonsieurChat

    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/05/2014

    Teddy's Here! Empty Teddy's Here!

    Message par MonsieurChat Lun 26 Mai - 10:04

    Déjà moi c'est Teddy, et ouaip, j'ai skype Tedparkerhu je suis étudiant en cinéma et glandeur international (ça va de pair je vous rassure) j'ai la vingtaine, et j'ai mangé des pâtes hier soir!

    Je joue à minecraft depuis...Deux, ou trois ans environ, mais je jouais exclusivement en solo mode créa avant, histoire de construire seulement en fait. IG mon pseudo c'est Teddy (ouah! Que c'est original!) Pour ce qui est des images je les rajouterais à la suite à l'occaz'! J'ai connu le serveur par le biai d'une prostituée russe que j'ai rencontré aux champs Elysées, ou bien peut être par le poulpe, je me rappel plus trop.
    Pour mon histoire:

    Héritier de rien du tout, l'elfe Teddy est architecte et constructeur, travaillant dans la pierre et le bois depuis déjà plus de 50 ans (bah oui ça vie vieux un elfe) il à travaillé pour les plus grand de ce monde, donc pas pour les nains quoi, et à bâtit jusqu'alors uniquement des palais et des cabanons. Aujourd'hui il veut faire ses preuves et à décidé de bâtir une citée digne d'un moins que rien, bah oui sans moyens on fait rien.

    Il vient des prairies reculée de la capitale Elfe, à 120 ans il à quitté sa maison natale pour essayer de trouver du travail dans la capitale, il n'en fut rien et du aller chez les humains où il construisit des fermes, puis des fortains et enfin des palais. Aujourd'hui il est un architecte absolument pas reconnu car les gens pensent qu'à faire la guerre, c'est pas juste.


    Et comme je suis généreux je vous montre une création (pas finie) que je fais en ce moment.
    [img]Teddy's Here! Screen10[/img]

    voila voila.
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Teddy's Here! Empty Re: Teddy's Here!

    Message par RodStaze Lun 26 Mai - 11:45

    " il à travaillé pour les plus grand de ce monde, donc pas pour les nains quoi"
    DUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Teddy's Here! Empty Re: Teddy's Here!

    Message par Dribliblu Lun 26 Mai - 12:17

    x) Bienvenue Smile
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 23
    Localisation : ???

    Teddy's Here! Empty Re: Teddy's Here!

    Message par Daerheen Mer 28 Mai - 11:57

    J'aurais ta peau .

    Contenu sponsorisé

    Teddy's Here! Empty Re: Teddy's Here!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:25