HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !

    avatar
    Dellver

    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/05/2014

    L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !  Empty L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !

    Message par Dellver Sam 24 Mai - 12:51

    Bonjours/Bonsoir/pff, meurs (pour les elfes)

    Je me présente ici afin de vous rejoindre, et joueur avec mes amis nains, j'ai nommé Brigal, le meilleur brasseur de tout Hélion ! Et Rodstaze...un nain (troll le Rod si tu peux) !

    Je me présente d'abord IRL, puis je ferais une partie RP Wink!

    Je suis donc Lucas, j'ai 17 ans. Je suis un grand fan de sport et d'art. Même si je fais énormément de sport dans une semaine, j'ai largement le temps de jouer sur Minecraft, ou d'autres jeux.

    Pour l'art, j'adore le dessin, sans doutes parce que j'ai toujours aimé lire des mangas et des B.D. Je me débrouille bien en dessin sur papier, moins sur tablette graphique.

    Sinon, petite info utile : Je suis un des plus grands consommateurs de M&M'S au monde Very Happy!

    Partie RP :

    Je suis Dellver, je suis un dinosaure, et si vous ne me croyez pas, mon pseudo suffira pour vous convaincre.

    J'ai fais parti de la race Blop, dans le monde de Valadëlia, puis je fus humain, pour finalement devenir un "sans race".

    Mais Brigal et Rodstaze ont réussis à me convaincre, je serais un nain, courageux, voyageur. Je rebâtirai, du moins j'aiderais à rebâtir la cité naine, des bâtiments énormes, des auberges et des bars à chaque coin de rue.

    Mon armure et ma hache feront fuir n'importe quelle créature de ce monde, et ma bière dans la main, je voyagerais à la recherche de ressources rares et précieuses, afin de faire prospérer les nains et leur ville.

    J'ai été le protecteur des poulpes avec Rod lors de notre voyage dans le monde de Valadëlia. Les poulpes ont quand même été maltraité, notamment par moi, qui à cette époque avait une mémoire de Blop (1 fraction de seconde), et qui ai fait des sushis avec !

    Sachez aussi que je suis immortel, rien ni personne ne pourra abattre, mis à part les blagues de Bri.

    Sur ce, je prend ma hache en main, et je fais route vers votre monde, en espérant ne pas me tromper de chemin


    Dellver

    PS : c'est la première fois que je fais un texte RP. J'en faisait déjà sur un autre serveur, mais je n'avais jamais écrit sur mon personnage ^^ !
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !  Empty Re: L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !

    Message par Dribliblu Sam 24 Mai - 13:03

    Salutation ! Les amis de nos amis sont nos amis Smile Bienvenue à toi !
    Cependant il manque une petite chose.. Lis les règles du serveur et je t'ajoute à la whitelist Wink
    avatar
    Dellver

    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/05/2014

    L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !  Empty Re: L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !

    Message par Dellver Sam 24 Mai - 13:05

    Désolé, j'ai l'habitude de ces phrases dans le règlement, et je ne l'avait pas remarqué (parce que j'ai survolé le règlement =O !).

    Je rajoute ça Wink !
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !  Empty Re: L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !

    Message par RodStaze Sam 24 Mai - 13:14

    Ouly la team boulet est presque au complet !! :3
    jardiland
    jardiland

    Messages : 130
    Date d'inscription : 24/05/2014

    L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !  Empty Re: L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !

    Message par jardiland Sam 24 Mai - 14:39

    J'arrive et tout sera fin pret Very Happy

    Contenu sponsorisé

    L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !  Empty Re: L'ancien Blop, à présent nain arrive chez vous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:53