HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    bonsoir mon nom est space ...

    spacy
    spacy

    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 53

    bonsoir mon nom est space ... Empty bonsoir mon nom est space ...

    Message par spacy Mer 14 Mai - 7:19

    Un peu de moi


    Je m'appelle Laurence Space est mon surnom et je vie a Niort dans les deux sévres . Je suis une joueuse de RPG depuis pas mal d'années sur console et pc ainsi que de rôle Play . Je suis passionné de dessin de graphisme d'informatique et des tas d'autres choses . Mon expérience minecraft est toute jeune vu que je joue depuis un an et essentiellement durant les vacances scolaires etant donné que je joue avec mon fils (mongolito16) ... c'est lui qui m'a initié, au départ juste pour que je ne critique pas sans connaitre :Det puis finalement j'ai trouvé que c’était plutôt sympas et j'ai continué même s'il est difficile de trouver des serveurs accueillants et mature avec des joueurs qui n'ont pas le QI d'un poulpe ^^


    Minecraft et Moi sur Helion :


    Mes projets sur minecraft .. heu a part m’amuser et passer de bon moments ? a vrai dire je ne sais pas je verrais selon ce qui se présentera a moi le moment venue pour l'instant je n'en ai aucun ^^
    Nous avons fait pas mal de serveur mais la plupart étaient pvp et le systéme de jeu ne nous convenait pas ... j'aime creer un univers et lui donner une histoire .. partir de rien et inventer un monde qui me ressemble .. c'est pour cette raison que les mondes survivals et rp semblent etre les plus adapter a ma façon de jouer .. dans la bonne humeur et le respect ..


    Mais laissez moi vous conter mon histoire ... je suis née dans une contrée lointaine faites de montagne, de riviére et de vent je suis une elementale .. une fille du vent .. j'y ai vecu une enfance heureuse et en harmonie avec la nature en beneficiant de son enseignement j'usqu'au jour ou les ténèbres assombrirent le ciel et ou une horde de Barbare détruisirent ma ville et assassinèrent ma famille.. depuis lors j'ai parcouru les routes avec pour seuls compagnons les elements et la natures ..

    j'ai vecu moult aventures qui m'ont apprisent que l'honneur et la justice semblent avoir disparue de la plupart des mondes.. mais pour ma part elles restent mes valeurs et loin de les diminuer tout ce que j'ai traverser n'as fait que les renforcer ...
    C'est au grés du hasard que mes pas mon conduite vers Helion..je ne sais pas ce que je vais y trouver .. un refuge .. ou une autre epreuve .. l'aventure ne fait que commencer ...



    et ca c'est un bonus ^^

    Ni Dieu .... Ni Maitre

    ~~ denigrer son adversaire retire tout merite a la victoire~~


    Surnom / Pseudo : space

    Signe zodiaque : Verseau

    Couleur de cheveux :Brune

    Couleur de yeux :Noisette

    Taille :1m63

    poids : 47 kg

    Décris ton caractère : Compliquée ^^

    La partie de ton physique que tu aimes le plus : mon ptit doigts ...

    La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon pouce ..

    Ce qui t'effrayes le plus : perdre les gens que j'aime

    Qu'est ce qui t'agace le plus : les gens ..  Rolling Eyes 

    Ton plus gros défaut : rooo mais j'en ai pas !! suis parfaite !

    Ta plus grande qualité : la modestie ^^ Very Happy

    Le sentiment le plus beau qui existe : tous ... car sans eux on ne serait que des machines

    En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : pas besoin de note .. suis charmante stout .. et le premier qui dit le contraire je le tape !! capiche ??  Cool 


    A ton avis qui peut secrètement t'aimer ? : oula .. je sais pas et ca m'interesse pas de le savoir... j'aime les gens qui ont le courage d'assumer ce qu'ils pensent et ressentent ..


    Style de musique : du style qui fait peur ... Very Happy

    Film préféré : y en a trop ..

    Plat préféré : les pates .. vi on renie pas ses origines  Embarassed 

    As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : oui .. mais j'etais toute pitite ... remarque il etait peut etre pas imaginaire hein ..


    Langues parlées/étudiées : la mienne ...

    Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) :la co nerie ... ba quoi ?? c'est un sport cerebral oui monsieur !!!  Shocked 


    Ton parfum préféré : l'odeur de l'orage ...

    Ta matière préférée : n'importe du moment qu'elle est douce et sensuel au touché


    Ta chanson préférée : je vais pas faire une liste il y aurait pas assez de place mais pourquoi s'arreter a une quand il y en a tant ..


    Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : on dit bien des choses hein car les humains sont pas des choses a mon sens
    ^^ donc de quoi me laver, chasser, me faire un abris , communiquer ...ba quoi il a pas dit combien de choses on avait le droit d'emmener hein :p


    Ta chambre prend feu que sauves-tu : rien je suis trop occuper a essayer de l'eteindre ..


    Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : ca y est c'est fini ????? haaaaaaa enfinnnnnnnnn je vais me faire un café Very Happy


    Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais tu dans ton passe ? : rien .. c'est grace a lui que je suis ce que je suis ...


    Ce que tu aimes : les legendes ... la bretagne.. les dragons .. l'ocean en colére .. le vent .. l'orage ... regarder les etoiles .. la douceur d'une caresse .. parler autrement qu'avec des mots .. ecrire .. dessiner ... rire et ne pas me prendre au serieux .. bref des tas de choses ..


    Ta devise : Je me donne le droit de mettre un genoux a terre pour reprendre mon souffle avant de me relever car la vie est un eternel combat face auquel je ne veux capituler, de par mes choix je reste seule maitresse de ma destinée ..



    ~~~Aussi libre que le vent et insaisissable que l'air~~~
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Doubs

    bonsoir mon nom est space ... Empty Re: bonsoir mon nom est space ...

    Message par Workix Mer 14 Mai - 12:11

    Bien le bonjour à toi Spacy,

    Candidature très complète et organiser, JE suis content de te compter parmi nous Smile

    Le QI d'un Poulpe? Dribliblu je savais pas poiur ton QI dsl xD

    Sinon tu m'a l'aire d'une personne digne de confiance et je pense qu'on va bien s'amuser tous ensemble Smile

    Sur ce A+ in-game Very Happy
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    bonsoir mon nom est space ... Empty Re: bonsoir mon nom est space ...

    Message par Dribliblu Mer 14 Mai - 12:11

    Salutations !
    Heureux de faire ta connaissance !
    Candidature parfaite à mes yeux, j'ai bien rigolé Very Happy
    Pour ton RP, sur le serveur tu devra choisir entre Elfe, Naine, Humaine ou Ethérienne. Je pense qu'Elfe convient le plus à ton histoire mais à toi de voir Smile

    A très vite en jeu !

    (Pour la whitelist, ton pseudo c'est Space ou spacy ? )

    ps : Wo, tu va tâter de mon QI tu va voir D:
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 23
    Localisation : ???

    bonsoir mon nom est space ... Empty Re: bonsoir mon nom est space ...

    Message par Daerheen Mer 14 Mai - 14:40

    Le QI d'un poulpe , watsaaaa !

    Sinon , bienvenue à toi sur Hélion ! Espérons que tu ne prennes pas Elfe , Verseau . (c'serait bête , hein)
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    bonsoir mon nom est space ... Empty Re: bonsoir mon nom est space ...

    Message par Dribliblu Mer 14 Mai - 15:05

    Pshhht retourne dans ta grotte toi !
    Les Ethériens peuvent aussi correspondre. Ils vivent dans le ciel... Sont les érudit d'Helion, souvent écrivain... Beaucoup plus mystérieux...
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 23
    Localisation : ???

    bonsoir mon nom est space ... Empty Re: bonsoir mon nom est space ...

    Message par Daerheen Mer 14 Mai - 15:08

    Ils tiennent pas longtemps la biére j'dis .
    spacy
    spacy

    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 53

    bonsoir mon nom est space ... Empty Re: bonsoir mon nom est space ...

    Message par spacy Mer 14 Mai - 18:20

    moi je préféres le rhum  Laughing 
    mon pseudo a la base c'est space mais lors de mon inscription le mechant ordinateur a dit que c'etait deja utilisé  Sad 
    sur mon compte minecraft c'est space_nomade
    enchantée d'etre parmis vous Wink
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    bonsoir mon nom est space ... Empty Re: bonsoir mon nom est space ...

    Message par Dribliblu Mer 14 Mai - 18:40

    Tu peux te connecter Smile
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    bonsoir mon nom est space ... Empty Re: bonsoir mon nom est space ...

    Message par RodStaze Mer 14 Mai - 20:19

    Les seuls que j'aimes sont les nains et les éthériens, les éthériens y sont gentils *_*
    Et sinon, belle candid', bienvenue !
    Daerheen
    Daerheen

    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Age : 23
    Localisation : ???

    bonsoir mon nom est space ... Empty Re: bonsoir mon nom est space ...

    Message par Daerheen Sam 17 Mai - 17:45

    Rhum ?

    SPICY RUUUM !

    Contenu sponsorisé

    bonsoir mon nom est space ... Empty Re: bonsoir mon nom est space ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:17