HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    [Candidature] mrpepsco

    avatar
    mrpepsco

    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2014

    [Candidature] mrpepsco Empty [Candidature] mrpepsco

    Message par mrpepsco Mar 6 Mai - 0:25

    Pour commencer bonjour à touts/toutes,
    Je fais donc ma candidature pour rejoindre votre serveur "Helion" je viens de Nîmes une ville du sud de la France j'ai 12 ans et je suis donc collégien hier soir j'ai mangé du paté (vous avez vu la rime !). Je joue a minecraft depuis bientot 1 an et je commence a connaitre beaucoup de choses dessus je m'apelle en jeu mrpepsco (le roi du pesto(mon surnom; et oui double parenthèses !!)) je suis bon en survie et je connais beaucoup d'astuces dans les grottes et je passe souvent du temps a farmer les minerais puis on me dit que je suis bon en construction malgré que je pense l'inverse ensuite pour la redstone bah  je trouve pas ça trop intéressant du coup je m'y intéresse pas trop  et j’utilise l'encre des poulpes pour me faire des livres qui peuvent être écrits  ...J'ai connu le serveur en tapant sur internet serveur minecraft tout simplement x)

    J'ai commencé le roleplay il y a moins d'une semaine , soyez indulgent s'il vous plait
    Je suis mrpepsco un elfe j'habite dans les bois avec ma famille c'est a dire mon père et ma mère j'ai toujours été passioné par la minéralogie pour moi c'était une obsession malgré les remarques de mon père envers l'univers d'en dessous j'étais persuadé que je finirais pas devenir mineur même si ce genre de métier ne convient peut etre pas à un elfe... Les dangers, le diamant, l'or , le fer , le charbon , les émeraudes tout ça regroupe mes activitées principales maintenant je suis mineur comme je le voulais mais je ne me sens plus trop à l'aise dans ce métier j'envisagerais peut etre de le changer et comme mon père me l'a conseillé devenir fleuriste mais le problème c'est qu'un fleuriste n'est pas dans l'action je serais peut etre chasseur alors? Enfin bref je verrais bien là n'est pas la question pour le moment mon métier continue à me rapporter de l'argent donc je peux en vivre
    -Cordialement mrpepsco, j'espère que cela suffira mon niveau RP doit être insuffisant mais le problème est que si je n'apprends pas je ne saurais jamais
    Maintenant que j'y pense je connais Brigal et RodStaze d'un autre serveur: Valadelia
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    [Candidature] mrpepsco Empty Re: [Candidature] mrpepsco

    Message par Dribliblu Mar 6 Mai - 1:55

    Bonjour ou plutôt bonne nuit !
    12 ans c'est très jeune ... si on t'accepte je serais sans pitiés x)
    J'aime pas l’euthanasie de poulpes je te met -1.
    Des astuces dans les cavernes ? Je pense qu'on les connais tous ici x) Par contre tu t'en sort en architecture ? en redstone ? Pas obligé bien sûre mais c'est un + !

    Et enfin, comment as tu connu Helion ?
    avatar
    mrpepsco

    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2014

    [Candidature] mrpepsco Empty Re: [Candidature] mrpepsco

    Message par mrpepsco Mar 6 Mai - 5:33

    Je réédite ma candidature malgré mes 12 ans je pense avoir le niveau de maturité requis pour rejoindre le serveur
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    [Candidature] mrpepsco Empty Re: [Candidature] mrpepsco

    Message par Dribliblu Mar 6 Mai - 8:27

    Bon, moi je t'accepte . Attends qu'un autre modo valide également.
    J'espère que tu te plaira en Hélion !
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Doubs

    [Candidature] mrpepsco Empty Re: [Candidature] mrpepsco

    Message par Workix Mar 6 Mai - 17:37

    Bonjours et bienvenue je t'accepte mais il faudra tout de même nous montrer ton implication sur le serveur.

    Sur ce a+ In-game
    avatar
    mrpepsco

    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2014

    [Candidature] mrpepsco Empty Re: [Candidature] mrpepsco

    Message par mrpepsco Mar 6 Mai - 17:38

    Merci Very Happy !
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    [Candidature] mrpepsco Empty Re: [Candidature] mrpepsco

    Message par RodStaze Mar 6 Mai - 17:54

    Salut pepsco, c'est rod, de vala'.
    Bienvenue à toi.

    Contenu sponsorisé

    [Candidature] mrpepsco Empty Re: [Candidature] mrpepsco

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:23