HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    Humain DarkAlex

    DarkAlex
    DarkAlex

    Messages : 33
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 26

    Humain DarkAlex Empty Humain DarkAlex

    Message par DarkAlex Jeu 1 Mai - 20:36

    I) À propos de moi.

    Alors bonjour à tous, moi IRL c'est Alexis j'ai 17 ans. J'habite dans une ville près de Lille, dans le ch'nord.
    J'aime les frites, les zombies, la Reine des Neiges, Harry Potter, bon on va arrêter là hein.

    II) Dans Minecraft.


    Alors je joue depuis la 1.3.2 je pense, j'ai commencé en solo et j'étais une vraie merde.
    Ensuite j'ai été Admin sur un serveur pendant environ 1 an, avec une bonne fréquentation (30-40 personnes), puis il a fermé(Déception).
    Alors j'avais arrêté Minecraft, et j'ai repris et c'est là que j'ai rencontré Poulpinou!

    J'attends de ce serveur une bonne ambiance, de vrais joueurs et surtout du FUN!

    III) Le Rp.

    '' J'ai vécu dans un village tout ce qu'il y a de plus normal...ou pas. Je n'avais pas de frères et de sœurs, et mes parents s'occupaient bien de moi, même trop. Il m'a toujours été difficile de me souvenir d'une partie de mon enfance, ma naissance. Il y a comme un...trou noir, je ne me rappelle de rien. De plus aucune photo de moi enfant, aucun texte. Bien que mes parents fuyaient toutes mes questions à ce propos, je savais qu'à ce moment précis de mon enfance un événement s'est produit mais je ne peux savoir quoi.

    Et c'est d'ailleurs cet événement qui a dû me faire porter ce nom ''DarkAlex', à l'école personne ne jouait avec moi, tout le monde avait peur de moi, alors que je n'avais rien d’effrayant, j'étais rejeté, et mes parents s'obstinaient à dire que tout allait bien. Mais non rien ne se passait comme ça devrait!
    À  mes 15 ans ce fût le drame mes parents moururent dans un effondrement,  cela a été terrible pour moi, mais pourtant cette date ne me reste pas gravée pour leur mort mais plutôt par ce que m'a laissé mon père. Une lettre.


    "Fils, si cette lettre te parvient c'est que nous ne sommes plus de ce monde.
    J'espère que la colère ne montera pas en toi quand tu liras cette lettre.
    Il y a quelque chose que ta mère et moi devons t'avouer, quelque chose de grave.
    Pendant ton enfance tu as dû remarquer que tu n'étais pas comme les autres.
    Dès ta naissance ta mère et moi étions effrayés, tu avais accès à quelque chose que nous les humains n'apprécions guère... Des pouvoirs.
    En effet je ne sais par quel miracle tu étais doté de pouvoirs magiques.
    Paniqués, désespérés, nous ne voulions pas de ça !
    Nous cherchâmes 1 an durant, le meilleur toubib de la région.
    Et nous l'avions trouvé, il t'as purifié. Nous savions que cela aurait pû te coûter la vie mais nous l'avons fait.
     C'est pour cela qu'une cicatrice trône sur le dessus de ton cœur.
    Nous avons surement fait de ce qu'il y avait de meilleur pour toi.
    J'espère que tu ne nous en voudras pas.

                                            Nous t'aimons. Père, Mère."


    J'avais tout compris ce jour-là, cette cicatrice, les enfants de l'école, l'amour abusif de mes parents. Tout s'élucidait. Mais je ne leur en voulais pas, j'allais de l'avant.

    Et c'est par hasard que je fis la rencontre du seigneur Workix, il voulait fondait son royaume, à un moment ou plusieurs races voulaient s'emparer de toutes les terres, il était simple humain comme moi. Non pas tout à fait comme moi, mais personne ne devait le savoir. Ma vie commença donc vraiment ici, en temps de guerre."

    IV) Fin.


    Voilà c'est tout...pour le moment. A bientôt sur le serveur !
                                                                       Mexicainement, DarkAlex.
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Humain DarkAlex Empty Re: Humain DarkAlex

    Message par Dribliblu Jeu 1 Mai - 20:55

    Je suis obligé de te dire que c'est super ?

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:39