HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    ceci et ma candidature

    ko2990
    ko2990

    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/03/2015

    ceci et ma candidature Empty ceci et ma candidature

    Message par ko2990 Dim 22 Mar - 18:17

    Bonjour,bonsoir;
    Je m'appel Korentin j'ai 14 ans je suis en 3ème et je vais passer le brevet en fin d'année je joue a minecraft chaque week-end et aussi les mercredi mais pas la semaine .
    Mon pseudo in-game et ko2990 je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et je joue sur des serveur rp depuis 2 ans car j'adore le rp . J'ai trouver le serveur sur un site ou l'on peut trouver des tas de serveur et la description de se serveur ma beaucoup plus.
    Avant d'enchainer sur la présentation du personnage je tien a vous dire que j'ai une idée si vous n'aimer pas trop mon pseudo il serait un peu plus rp donc si c'est le cas renommer moi en : Zaden

    présentation du personnage :