HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    ceci et ma candidature

    ko2990
    ko2990

    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/03/2015

    ceci et ma candidature Empty ceci et ma candidature

    Message par ko2990 Dim 22 Mar - 18:17

    Bonjour,bonsoir;
    Je m'appel Korentin j'ai 14 ans je suis en 3ème et je vais passer le brevet en fin d'année je joue a minecraft chaque week-end et aussi les mercredi mais pas la semaine .
    Mon pseudo in-game et ko2990 je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et je joue sur des serveur rp depuis 2 ans car j'adore le rp . J'ai trouver le serveur sur un site ou l'on peut trouver des tas de serveur et la description de se serveur ma beaucoup plus.
    Avant d'enchainer sur la présentation du personnage je tien a vous dire que j'ai une idée si vous n'aimer pas trop mon pseudo il serait un peu plus rp donc si c'est le cas renommer moi en : Zaden

    présentation du personnage :
    un beau jour un jeune aventurier du nom de Zaden ( ou ko2990 ) pris comme décision de partir en quête d'aventure , mais vu qu'il savait qu'il devrait faire un long périple il prit soin avant toute chose d'apprendre des métiers qu'il pourrait lui servir en chemin il avait appris a travailler dans les mines sombre et a forger c'est épée comme qui conque l'aurait fait . Vous doutez sens doute qu'il avait appris le maniement de l'épée et de l'arc pour l'aider a combattre les terrifiant monstre sur son chemin . Il parti alors pour sa quête trouver une nouvelle terre il trouva alors un beau jour alors qu'il était dans sa quête une petite îles avec un grand bateau et une belle et somptueuse maison il décida je chercher si quelqu'un habiter dans les parages et il trouva alors plusieurs village l'un de était celui des humain . il décida alors de demander au roi de ce village s'il pouvait s’installer non loin de là...

    Et oui comme vous pouvez le voir mon histoire s’arrête ici car la suite sera sur votre serveur si toutefois je suis accepter.A oui j'allais oublier j'aime les poulpes.

    Sur ce j’espère être accepter sur votre serveur
    Et je vous dit a tous et a toute a la prochaine avec une grande joie de connaitre votre avis et le reste de la communauté je vous laisse mon skype pour me contacter si besoin : korentin.kolaczek
    merci d'avoir lu ma candidature et enrevoir
    Maelias
    Maelias

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Ha ha ,je cours trop vite !

    ceci et ma candidature Empty Re: ceci et ma candidature

    Message par Maelias Dim 22 Mar - 19:03

    Bien le bonjour ! Smile
    Ta candidature semble correcte .Tu as respecté tout les critères.

    On espère te voir bientôt In Game ! Razz
    ko2990
    ko2990

    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/03/2015

    ceci et ma candidature Empty Re: ceci et ma candidature

    Message par ko2990 Dim 22 Mar - 19:15

    D'accord merci de ta réponse ^^
    Azaryus
    Azaryus

    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Inconnue

    ceci et ma candidature Empty Re: ceci et ma candidature

    Message par Azaryus Dim 22 Mar - 22:36

    Bonjour, ta candidature est complète.
    Je t'accepte, à bientôt IG Smile.

    Contenu sponsorisé

    ceci et ma candidature Empty Re: ceci et ma candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:40