Deux morts, deux vies, une folie

Partagez
    technicaldead

Deux morts, deux vies, une folie

Message par technicaldead le Dim 8 Mar - 13:55

Alors Jeune Ethérien étudiant à l'académie de Magie en quête de savoir sur Hélion , il a encore du mal à accepter la mort de ses parents .
    Sombrant petit à petit , ne parlant de son tracas à personne , devînt fou . La folie le rongait de par en part , gardant un air sérieux tout en ayant des pensées meurtrière jusqu'au moment où l'instituteur remarqua cet envie de sang dans le regard du jeune Technicaldead .
    Il alla donc le voir à la fin de son cours et lui parla en privé , il voulait aidé cet élève si doué auparavant .
    En effet Technicaldead avait toujours une certaine abilitée à la magie . Il étudiait sans relache à la bibliothèque avant que ......
    Avant le drâme .
    L'instituteur et lui devînrent rapidement proche , Technicaldead avait enfin trouver une personne à qui ce raccrocher , une personne en qui il pouvait avoir confiance . Il pouvait enfin revivre normalement . Dans cet Académie de magie qui lui parraisait aussi jolie qu'autrefois .
    Lorsqu'il était encore fou , tout lui parraissait tellement sombre ...
    Mais maintenant c'est finit .
    Petite anecdote marrante , l'instituteur avait comme qui dirait une belle tête de poulpe .

IRL: Je m'appelle kevin,j'ai 16 ans et je suis étudiant en infographie en générale (3 ième), je joue a des jeux de rp et mmo. Mais je reste principalement sur des servers Minecraft.
         J'adort les mangas et leurs musiques appropriées. J'ai connus ce server grâce a une amie.
    Maelias

Re: Deux morts, deux vies, une folie

Message par Maelias le Dim 8 Mar - 17:06

Bonjour ! Very Happy
    Tu remplis tous les critères dans ta candidature ,mais je trouve fort dommage que tu n'écrives pas plus !  Razz
    Ton RP est assez sympa ,mais tu ne pars pas assez sur les détails .Tu n'en viens que directement au fait .Et ça n'explique pas grand chose , pourquoi ,et comment es-tu arrivé en Hélion ?

Bon ,je chipote un peu .Si tu venais à éditer ta candidature ,tu peux t'inspirer de celles qui se trouvent dans la session -Candidature acceptée- ,sur le Forum .

A bientôt en jeu ! Smile
    Wobmiar

Message par Wobmiar le Dim 8 Mar - 17:32

Pourquoi tout le monde a des parents morts? Quoi qu'il en soit, je t'accepte de mon côté Razz
    Dribliblu
    Admin

Message par Dribliblu le Dim 8 Mar - 17:39

Bienvenue Smile
    technicaldead

Message par technicaldead le Dim 8 Mar - 19:09

merci beaucoup de m'avoir accepter. Si cela vous dit je peux essayer de trouver une accentuation à mon histoire.

ps: mon skype c'est kevin.verhoeven5 (c'est une image de manga orange ) et au passage comment avoir votre launcher svp .

encore merci au staf. merci a vous .
    Dribliblu
    Admin

Message par Dribliblu le Dim 8 Mar - 19:31

Le launcher est sur le site Wink
    Ton histoire s'améliora quand tu arrivera, le temps que tu t'imprègne de notre univers Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 7:07