HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature de Camouton !

    avatar
    Camouton

    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/02/2015

    Candidature de Camouton ! Empty Candidature de Camouton !

    Message par Camouton Sam 21 Fév - 17:18

    Bonjour, je m'appelle Camille, je suis une fille (cela pourrait faire de la diversité), j'ai 13 ans et je vis à Tours dans la région Centre.
    Je suis passionnée par les jeux vidéos, principalement Minecraft auquel je joue avec assiduité plusieurs dizaines d'heures par semaine, j'ai commencé Minecraft à la sortie de la 1.6.2 ; j'ai joué sur TOUT les types de serveurs allant de mini-jeux à rp. Je fais aussi du basket, ce qui m'occupe le lundi soir de 18h30 à 20h00, le Mercredi soir de 18h00 à 19h30 et le jeudi de 17Hh30 à 19h00. Je consacre donc toute l'autre partie de mon temps libre à Minecraft. Mon pseudo est : Camouton
    J'ai découvert ce serveur tout simplement lors d'un live de Maroli79 qui cherchait un serveur Rôle-play et qui est tombé sur celui-ci mais, il ne lui a pas convaincu, moi si.
    J'attends de ce serveur qu'il n'ait peut être pas un style médiéval mais ce charme qu'on la plupart des serveurs Rôle-play ; Authentique, ce serait le mot.
    Mon skype : camouton37

    Mon histoire :
    Je m'appelle Sophia, j'ai 13 ans. Un beau matin de printemps, le soleil brûlant me réveilla ; je décida donc de me lever et d'aller prendre ma tentacule de poulpe rassi mais lorsque j’atteignis la cuisine, je ne vis ni mon père, ni ma mère. Et lorsque je tournis la tête en direction de leurs chambre, je vis mes parents gisant au sol, mort. Je ne savait plus comment réagir ! Que faire ? Je me mit à courir follement dans la maison, je sombrais dans la panique. Lorsque qu'à un moment, j’aperçus au sol un papier, comme si il était tombé de la poche du tueur. Ne sachant pratiquement pas lire, je réussit à déchiffrer "Hélion" et compris que je devais y aller si je voulais retrouver le meurtrier de mes parents.
    Le soir même, j'embarquais clandestinement dans un bateau d'esclave en direction d'Hélion.
    A suivre~

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère qu'elle sera accepté.
    ~Camille~

    Édit : Ne fais pas de double candidature ! J'ai édité pour toi celle là avec ton autre post Wink
    Dribliblu
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Doubs

    Candidature de Camouton ! Empty Re: Candidature de Camouton !

    Message par Workix Sam 21 Fév - 17:36

    Bonjour et bienvenue,

    Ta candidature ne remplie pas tous les critères,

    tu pourra trouver plus renseignement ici.

    Réédite ta candidature.

    édit: Voila qui est mieux Smile,

    J'accepte ta candidature en attendant un autre modo.
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature de Camouton ! Empty Re: Candidature de Camouton !

    Message par Dribliblu Sam 21 Fév - 21:08

    Bienvenue ¡
    avatar
    Camouton

    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/02/2015

    Candidature de Camouton ! Empty Re: Candidature de Camouton !

    Message par Camouton Sam 21 Fév - 23:56

    Merci ! Smile

    Contenu sponsorisé

    Candidature de Camouton ! Empty Re: Candidature de Camouton !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:30