HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

    Candidature

    avatar
    victordes22

    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature Empty Candidature

    Message par victordes22 Dim 8 Fév - 18:31

    Bonjour je m'appelle Victor et je viens du Québec Smile Mon nom sur minecraft est ''Victordes'' mais mon nom Rp est ''Mastor Vitor'' et j'ai 14 ans je cherchais un petit serveur de poulpe avec peu de monde et un super ambiance. Je joue depuis la 1.7.2 (environ 2 ans) et jaime beaucoup la survie et vivre de facon rudimentaire et partir en mission et avoir des quete a faire, devoir construire son château et avoir un village. J'aime l'ambiance fantasy c'est dabord ce qui m'a attiré sur votre serveur

    Mon histoire est plutôt rebondissante...

    A mon enfance j'était prédestiné a devenir marain ou pecheur mais peu importe, j'adorais tout simplement naviguer et a mes 13 ans, avec tout l'argent que j'avais pu rammasser par mon courage et ma force, j'ai réussis a rassembler tout les matériaux que j'avais besoin pour construire mon propre navire : Le Matador ! j'ai naviguer pendant des années en me battant contre pirate et bien d'autre chose que vous ne sauriez imaginer ! Mais un jour... Je transportait une cargaison vallant plusieurs milliers de dollars et les pirate barbare du grand nord en n'étais informé... Malgré la robustesse du Matador, il n'étais plus en aussi bon état qu'as sa construction et les pirate barbare étais venu a 3 navire. Contre une telle puissance de feu, le Matador n'avais aucune chance et les pirates me prire par surprise... Ma seul reaction a été de faire en sorte de survivre et j'ai donc empoigner mes rame et decamper le plus vite possible en délaissant ma précieuse cargaison au pirate barbare... Pour l'instant je devais acoster sur la terre la plus proche et j'ai appercu ma seul chance de survie,
    Hélion ! Ma nouvelle vie commençait !

    Merci et cordialement Mastor Vitor  cheers
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Doubs

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Workix Dim 8 Fév - 20:29

    Bonjour et bienvenue,

    Ta candidature est complète,

    Cependant j'ai l'impression que sois tu n'as pas la motivation sois tu as pris à la légère cette candidature.

    Essaye de développer ton Rp.

    Edit et on verra mais pour l'instant je reste mitigé
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Dribliblu Dim 8 Fév - 22:25

    C'est déjà un peu mieux.
    Cependant ça reste bien fragile et ton âge n'aide pas.
    Nous avons donc décidé de t'accepter pour une sorte de période d'essai.
    Si tu ne t'intègre pas ou si tu t'avère pas assez mature nous t'inviterons à trouver ton bonheur sur un autre serveur  pig
    avatar
    victordes22

    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par victordes22 Dim 8 Fév - 22:58

    Merci la !

    Contenu sponsorisé

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:39