HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Hirogens L'ethérien

    avatar
    Hirogens

    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 23

    Hirogens L'ethérien Empty Hirogens L'ethérien

    Message par Hirogens Jeu 5 Fév - 0:26

    Salut !

    Je me Présente : Je m'appelle Alan et j'ai 13 ans et 14 dans un mois, Je suis en 3e et hier j'ai mangé de la choucroute Very Happy (c'était demandé nan?).
    J'adooore tout ce qui sort du fantasy y compris RPG et autres. Je préfère garder mon skype privé on sais jamais mais je le donnerai si besoin.
    Mon pseudo est Hirogens, certes il vient de mon père mais on me connais comme ça. Je joue depuis la 1.2.3 mai j'ai connu minecraft vers la 1.0.0.
    En Général je m'occupe du minage et craftage vu que décoration et moi ça fait 3... Ah oui, je joue beaucoup en modé pour trouver du Rp mais difficile en ce moment.
    Ce serveur, je l'ai connu en cherchant avec un pote un serveur rp et c'est le serv qui est de qualité (témoignages de certains) et pas trop galère a accéder

    Hirogens, Un Mage Solitaire :

    C'était un jour comme les autres pour Hirogens qui "chassait" vers les montagnes. Il avait 12 ans et s'entrainait a la magie mais avait perdu son père.
    Sa mère se demandait si c'était ça qui l'avait initié a la magie. Elle avait des sortes de crises de folie dangereuses pour son fils.
    Le soir, en allant chercher du poulpe frit, il croisa un homme...mourant. Il détestait le sang et en fut horrifié mais ne remarqua pas que son village était attaqué.
    Il se précipitait chez lui, pour crainte que sa mère ne se fasse attaquer...mais hélas c'était trop tard...
    Il était éthérien mais ne le savait pas et développa une puissance magique destructrice! Ses yeux bruns devirent rouges et sa robe blanche était devenue noire avec une capuche rouge.
    Quelques incantations détruisaient ce qu'il voulait. Mais une fois fini le village n’était que cendres et planches... Il n'avait d'autres choix que de partir..seul...à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'accepter comme tel.



    Des années passèrent jusqu'au jour de ses 21 ans ou il rencontra un mercenaire qui lui proposait d'en devenir un. Il refusait. Ce n'était pas la première fois que l'on le lui demandait.
    Mais pendant qu'il etait dans une taverne avec terasse, quelqu'un arriva vers lui :


    Hirogens :" Hmm ? Encore un ? Non lui il est... différent ."

    Gars Etrange :" Hey ! Toi là ! Je m'appelle Zerek ."

    Hirogens :" Ouais et ? Tu me veux quoi ?"

    Zerek :" Je t'observe depuis peu et je peux dire que t'as du potentiel ."

    Hirogens :" Non je ne travaille pas contre de l'argent ."

    Zerek:" Mais je n'ai rien demandé !"

    Hirogens:" Alors laisse moi manger mon poulpe frit ."

    Zerek:" Je veux juste te demander si tu connais la confrérie des assassins ."

    Hirogens:" Nan, pas vraiment mais si c'est une confrérie j'aime bien ."

    Zerek:" Content que ça te plaise mais il y a quelques secrets que tu dois connaître avant tout ."

    Hirogens:" Du genre ?"

    Zerek:" La Hidden Blade ça te parle ?"

    Hirogens:" Je connais . Je sais aussi qu'un certain Crexus en a été possession ."

    Zerek:" Tu semble au courant de tout mais nous travaillons pour le bien pas pour la destruction ."

    Hirogens:" Tu m'as convaincu ! J'aimerais bien rejoindre la confrérie mais... je suis un mage ."

    Zerek:" Tu sera le premier ! Et le seul je pense."


    Il allèrent vers la "Base" des assassins pour se présenter à Hunter : Le Plus Jeune Maître Assassin n'ayant jamais existé .


    Hunter:" Hmm, Tu n'est pas humain !"

    Hirogens:" Je le sais mais je ne vois pas ce que je suis ."

    Hunter:" La magie appartient aux elfes et aux éthériens ! Mais tu n'as pas d'oreilles pointues . J'en conclue donc que tu est éthériens ce qui pourrait nous être utile ."

    Hirogens:" Je suis honoré de faire parti de cette confrérie ."

    Hirogens s'agenouilla et appartint finalement a la confrérie des assassins.
    Son Histoire ne faisait que commencer !


    Fini ! Ok on mange du calamar frit et pas poulpe mais poulpe règlo donc on oublis.
    Sinon Je pense que vous savez de qui je me suis inspiré hein? <<
    Bref Sinon votre serveur peut faire beaucoup de choses sans mods et ça c'est super donc GG a vous ^^.
    Wobmiar
    Wobmiar

    Messages : 207
    Date d'inscription : 05/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Champignons

    Hirogens L'ethérien Empty Re: Hirogens L'ethérien

    Message par Wobmiar Jeu 5 Fév - 1:19

    C'est devenu populaire les rp dialogues? Enfin, pour moi ça va Razz En attendant une deuxième confirmation Wink
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Doubs

    Hirogens L'ethérien Empty Re: Hirogens L'ethérien

    Message par Workix Jeu 5 Fév - 11:14

    Bonjour et bienvenue,

    Ta candidature est complète.

    J'accepte.

    Contenu sponsorisé

    Hirogens L'ethérien Empty Re: Hirogens L'ethérien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:30