HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras.

    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras. Empty [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras.

    Message par Vorkul Dim 1 Fév - 23:06

    Nous nous trouvons à Orzammar, fière cité naine, dans la salle de guerre improvisée du Seigneur Vorkùl Thornvald, aménagée au dessus de la grande porte de la cité...C'est le crépuscule, et le Seigneur dessine un plan pour l'académie militaire de la cité, lorsqu'un messager vint le quérir...

    Messager : Maître Vorkùl ! Maître Vorkùl ! cria le jeune messager.
    Vorkùl : Qu'y a t'il mon jeune ami ? demanda le robuste chef des nains.
    Messager : J'apporte des nouvelles d'une extrême importance, Maelias, votre ambassadrice, est partie, elle a laissé une lettre expliquant qu'elle rejoignait une guilde.. LABO, LAGROS...
    Vorkùl : LADO ???
    Messager : Oui c'est bien ça ! Elle dit qu'elle regrette mais qu'elle se sens mieux aux cotés d'une certaine Telhodie.
    Vorkùl : Fort bien, je cromprend, mais cette vipère aux cheveux bleus... Je ne fait qu'en entendre parler, et non en bien... Même le Grand Dribliblu s'en inquiète... Et l'autre nouvelle ?
    Messager : Et bien il.. Ahem, il se trouve que des rumeurs portant sur des ombres s'intensifient sire, sans compter que nos ennemis de toujours, les netheriens, semblent intensifier leur activités dans le Nether à en croire les prêtres.
    Vorkùl : Foutre de gharne... Il ne manquait plus que ça... Va donc me chercher le général Halband, immédiatement !
    Messager : Bien sire !



    Le messager partit au pas de course, et dans les minutes qui suivirent, le Général Halband, grand nain balafré avec un corps respirant la puissance, mais au regard sage et tranquille, fit son arrivée.



    Halband : Sire, vous m'avez fait mander ? Demanda le colosse.
    Vorkùl : Ha, Halband mon vieil ami vous voilà ! La situation est grave, LADO semble avoir des intentions de plus en plus obscurs, et cette Telhodie, des pouvoirs ésotériques que même les plus grands de ce monde craignent, sans compter cette engeance que sont les Netheriens, qui semblent vouloir se prendre une autre raclée. Je te demande donc de mettre sur le pied de guerre la Ière et la troisième compagnie d'infantrie, ainsi que la 7ème division d'artillerie, je les veux prêts au combat. Oh, et met aussi le Général Brok de la Légion des Morts au courant de la situation, qu'il charge les légionnaire de sécuriser la Province.
    Halband : Bien sur sire, autre chose ?
    Vorkùl : Non ça sera tout, vous pouvez disposer Général.



    Sur ces mots, le général partit exécuter ses ordres.Puis, les semaines passèrent, quand le Seigneur des Nains partit faire l'inspection de ses troupes.

    Ainsi, moi, Vorkùl Thornvald, je vis la puissance de l'armée naine, assemblée devant la porte d'Orzammar. Je vis les fantassins et leurs haches briller sous le soleil, suivis par les arquebusier, véritables tireurs d'élite capables de ravager les rangs ennemis de leurs balles d'acier. Et à l'arrière, le fleurons de l'armée du Clan Thornvald. Les Artilleurs, accompagnés de leurs canons, Standards, Lourds et Mortiers. Ces nains pouvaient écraser une armée comme un rempart, tirer des fusée éclairantes pour faire appliquer des stratégies, ou même tirer des perles du néant pour faire passer des troupes au delà de fortification.
    Mais le plus redoutable corps d'armée d'Orzammar était derrière moi. La Légion des Morts. L'élite parmi l'élite, la garde royale, avec leurs armures noires frappées de mon signe personnel, la hache à double tranchant sur une couronne noire.

    Et c'est en ces mots que je m'adressais à eux :

    "Fiers soldats d'Orzammar ! Vous êtes tous ici pour protéger ce que nous avons de plus cher, nos familles, nos maisons, nos vies ! D'infâmes puissances oeuvrent pour nous réduire à néant, mais doit-on leur rappeler ce qui arrive à nos ennemis ???
    DOIT-ON LEURS RAPPELER CE QUI EST ARRIVER AUX NETHERIENS ??? DOIT ON LEUR MONTRER COMMENT LES NAINS SE BATTENT ???

    "OUAI !!!" crièrent en choeur ces nains, tout en tapant le sol de leurs pieds chaussés d'acier.

    Alors dans ce cas, mes frères, nous nous mettrons en marche au moindre signe, au moindre murmure, car c'est la guerre qui se profile devant nous. Mais contre les elfes ? Non. Contre les Humains ? Non plus, pas plus que contre les Etheriens, car nous serons tous UNIS ! Nous verserons le sang corrompus des ténèbres, et même le Démon, de sa prison d'obsidienne, frissonnera d'horreur en entendant le fracas de nos hache sur ses suppôts !
    Daràk Ugrùn-Dish !!!!

    -Journal de Vorkùl / Chapitre XXXIV
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras. Empty Re: [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras.

    Message par Érgon séptor Lun 2 Fév - 1:48

    Vais-je etre de la garde vorkul?
    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras. Empty Re: [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras.

    Message par Vorkul Lun 2 Fév - 20:10

    Bah faut savoir, tu compte devenir taré a ce que tu m'as dit, pis tant que ta peine est pas terminée tu ne sera que citoyen a part entière, donc on verra avec le temps mais surement oui x)
    Érgon séptor
    Érgon séptor

    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 23

    [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras. Empty Re: [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras.

    Message par Érgon séptor Lun 2 Fév - 21:39

    Ben en fait en se moment tu me scolarise* pour que je puise continuer a servir la ville

    Contenu sponsorisé

    [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras. Empty Re: [RP NAINS] Daràk Ugrùn-Dish ! Que la Pierre soutienne notre bras.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:26