HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Ma candide

    avatar
    Inm_Beast

    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2015

    Ma candide Empty Ma candide

    Message par Inm_Beast Dim 1 Fév - 17:45

    Cher Administrateur
    T'es qui toi ?
    Je m'appelle amine (je suis un gars) et j'ai 15 ans .Niveau étude ,je suis en seconde générale et je ne sais pas trop quoi faire plus tard. j'aime bien m'amuser et je suis assez sociable .
    Pour minecraft ça fait environ trois ans que j'y joue ,mon pseudo IG est Inm_Beast54 .j'ai un peu fait tous les mode de jeux du créatif au modé en passant par la survie vanilla seule coter que je n'ai pas explorer est le rôle play (voilà pourquoi j'aurais besoin d'un peu d'aide pour apprendre ce coter la,si cela ne vous dérange pas.)
    je l'ais trouver ce serveur grâce à des pote qui eut aussi rechercher un peu prés la même chose que moi.

    Voilà pour la partie me concernant maintenant parlons de l'histoire de mon personnage

    tout commence par un petit garçon dans une famille ou le besoin d'argent se fit sentir. Leurs seule nourriture était du pain sec et très rarement des fruits. Un jour le père de zerek n'en pouvant plus de ne pas pouvoir nourrir sa famille alla a la place du marché et tenta de voler de la nourriture pour sa famille mais, les garde du roi l'ayant pris la main dans le sac le ramena voir le roi pour qu'il soit jugé. Malheureusement il fut condamnée à la peine de mort, la mère de zerek ayant appris la condamnation de son marie n'en pouvant plus se suicida laissant Zerek seule et sans famille.
    Zerek eut ces dix ans le jour de la mort de son père et eu soif de vengeance contre le roi,il devenue vagabond et appris de lui même à chasser pour se nourrir et à cacher les traces de son passage dans certain lieux pour ne point se faire repérer il utilisa sa pour vivre jusqu’à ces 16 ans ou il avait pris connaissance d'une guilde de mercenaire où il pourrait tuer pour ce faire un peux d'argent , il menait a bien tous les mission qu'on lui est donné et grâce a cela se fit respecter par les mercenaire les plus anciens mais un jour le meilleur mercenaire rentra de sa quête et vu zerek entrain de manger et il eu compris qu'il était différent des autre il alla s’asseoir a coter de lui et lui parla:


    Crexus: Salut comment t'appelle tu?

    Zerek: Moi c'est Zerek et toi?

    Crexus: Je m'appelle Crexus

    Zerek: Que me veux-tu? Tu ais le seule à venir me parler tous les autres ont peur de moi.

    Crexus: pourquoi aurais-je peurs de toi on est dans une guilde nous sommes sensés collaborer

    Zerek: Ouai mais ils ont pas l'air de le comprendre sa

    et il continua a parler mais a la fin de la conversation Crexus pris Zerek comme apprentie .

    Il lui a appris à se servir totalement de la faiblesse de ces adversaire et ensuite et lui montra son arme la plus précieuse la «Hidden Blade» il lui montra toute les possibilité de cette arme et quand il vue que Zerek s'en ait servit à merveille il lui fit une proposition.

    Creuse:Zerek t'es devenue fort est digne de moi je vais de parler d'un de mes plus grands secret

    Zerek: un secret … sa m'interresse .

    Crexus: crois tu me connaître vraiment?

    Zerek: Non je suis loin de te connaître et ça tu le sais mieux que moi

    Crexus: tu as raison et c'est pour cela que je vais te parler de ce que je fait vraiment

    Zerek: continue

    Crexus: je ne suis point un mercenaire tout cela n'est qu'une couverture , je suis un assassin . Les connais-tu?

    Zerek:Ce nom me dit quelque chose mais pas vraiment

    Crexus:alors je vais te citer l'histoire d'un des plus grand assassin. Ezio auditore, un évènement tragique survenu au cours de sa jeunesse transforme Ezio à jamais: à 17 ans, il assiste impuissant à l'exécution de son père et de ses frères. Derrière ce drame se cachent des enjeux qui dépassent le simple cadre de la corruption politique: la famille Auditore, dont le chef appartenait à la Confrérie des Assassins, a été victime d'un odieux complot de Templiers. Après s'être durement entraîné sous la houlette de son oncle Mario, Ezio se résout à reprendre le flambeau paternel. Devenu à son tour Assassin, il rassemble les pages éparpillées d'un mystérieux ouvrage (le Codex) qui porte en lui un terrible secret. Le jeune Auditore est aidé dans sa quête par plusieurs autres membres de la confrérie, dont Mario, mais aussi Leonardo Da Vinci , La Volpe et Niccolò Machiavelli. Alor veut tu faire partie des assassins ?

    Zerek : sa dépend quelle est votre bute ?

    Crexus :les Assassins, nous somme plutôt du côté du peuple. Nous somme pour la liberté

    Zerek:la liberté à l'aide du peuple j'aime ça,je veux bien vous rejoindre mais une seule condition que l'on ne m'appelle plus zerek mais virgile

    Crexus : pas de soucis ta requête est accepté allons au conseille des assassins

    ils sont allé au conseille des assassins qui l'on fait rentrer dans la confrérie des assassins

    et voilà que l'histoire de virgile fut commencé

    voila j’espère que le dieux des poulpe sera avec moi pour cette candide lol!
    avatar
    Inm_Beast

    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2015

    Ma candide Empty Re: Ma candide

    Message par Inm_Beast Dim 1 Fév - 17:51

    je m'excuse d'avance pour les faute je suis pas très fort en orthographe
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Doubs

    Ma candide Empty Re: Ma candide

    Message par Workix Dim 1 Fév - 20:05

    Bonjour et bienvenue,

    ta candidature est complète,

    tu possède un bon Rp même si il est (je pense) inspiré de ton ami Haunter.

    Je valide en attendant un autre confrère.
    avatar
    Inm_Beast

    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2015

    Ma candide Empty Re: Ma candide

    Message par Inm_Beast Dim 1 Fév - 20:07

    oui effectivement je me suis pas mal inspiré de lui
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Ma candide Empty Re: Ma candide

    Message par Dribliblu Dim 1 Fév - 21:30

    Bienvenue parmi nous Smile
    avatar
    Inm_Beast

    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2015

    Ma candide Empty Re: Ma candide

    Message par Inm_Beast Dim 1 Fév - 22:26

    bonjour est-ce normal que je ne suis pas sur la white-liste

    ps : mon pseudo est Inm_Beast54
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Ma candide Empty Re: Ma candide

    Message par Dribliblu Dim 1 Fév - 23:12

    Oups ma faute :p Voilà qui est fait !

    Contenu sponsorisé

    Ma candide Empty Re: Ma candide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:58