HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Ma candide

    avatar
    Inm_Beast

    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2015

    Ma candide Empty Ma candide

    Message par Inm_Beast Dim 1 Fév - 17:45

    Cher Administrateur
    T'es qui toi ?
    Je m'appelle amine (je suis un gars) et j'ai 15 ans .Niveau étude ,je suis en seconde générale et je ne sais pas trop quoi faire plus tard. j'aime bien m'amuser et je suis assez sociable .
    Pour minecraft ça fait environ trois ans que j'y joue ,mon pseudo IG est Inm_Beast54 .j'ai un peu fait tous les mode de jeux du créatif au modé en passant par la survie vanilla seule coter que je n'ai pas explorer est le rôle play (voilà pourquoi j'aurais besoin d'un peu d'aide pour apprendre ce coter la,si cela ne vous dérange pas.)
    je l'ais trouver ce serveur grâce à des pote qui eut aussi rechercher un peu prés la même chose que moi.

    Voilà pour la partie me concernant maintenant parlons de l'histoire de mon personnage

    tout commence par un petit garçon dans une famille ou le besoin d'argent se fit sentir. Leurs seule nourriture était du pain sec et très rarement des fruits. Un jour le père de zerek n'en pouvant plus de ne pas pouvoir nourrir sa famille alla a la place du marché et tenta de voler de la nourriture pour sa famille mais, les garde du roi l'ayant pris la main dans le sac le ramena voir le roi pour qu'il soit jugé. Malheureusement il fut condamnée à la peine de mort, la mère de zerek ayant appris la condamnation de son marie n'en pouvant plus se suicida laissant Zerek seule et sans famille.