HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Candidature Mr_Topinambour

    avatar
    Mr_Topinambour

    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/02/2015

    Candidature Mr_Topinambour Empty Candidature Mr_Topinambour

    Message par Mr_Topinambour Dim 1 Fév - 15:11

    Topinambour ? C'est qui ça ? :

    Bien le bonjour, on m’appelle communément Guillaume ou Gui .. J'ai actuellement 18 ans et suis en Terminale Scientifique. J'ai un humour de poulpe mais je m'adapte bien aux communautés Smile

    Ça joue à Minecraft les légumes ? :

    J'ai commencé ce petit jeu cubique il y a environ 1 an et demi sous le pseudo flamboyant de Mr_Topinambour (Tout le monde m'appelle Topi) ! Je passe pas mal de temps sur de serveurs à but Rp et celui ci m'a l'air bien sympathique. Je suis assez polyvalent que ce soit en Pvp, en Rp ou encore en construction , disons que je sais bien m'adapter selon le serveur Smile C'est Aemyra qui m'a permis de connaitre celui ci et apparamenty a un "chemin du Topinambour " Very Happy

    Père Topi, raconte nous une histoire ! :

    Il faisait nuit noir et seul la lumière émanant des torches balayées par le vent éclairait le port. Hector voyait ses dernières affaires, bibelots et autres précieux objets être montés à bord de la chaloupe qui l’emmènerait jusqu'au bateau amarré un peu plus loin. C'est le cœur serré qu'il quittait tel un voleur son royaume et ses habitants qui l'avaient vus évoluer depuis son arrivée en ses terres et jusqu'à son accession à sa tête. Et en cette nuit il le fuyait.
    Nivan Münraben attendait silencieusement à côté de lui les bras croisés chacun dans la manche opposé :