HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Candidature Mr_Topinambour

    avatar
    Mr_Topinambour

    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/02/2015

    Candidature Mr_Topinambour Empty Candidature Mr_Topinambour

    Message par Mr_Topinambour Dim 1 Fév - 15:11

    Topinambour ? C'est qui ça ? :

    Bien le bonjour, on m’appelle communément Guillaume ou Gui .. J'ai actuellement 18 ans et suis en Terminale Scientifique. J'ai un humour de poulpe mais je m'adapte bien aux communautés Smile

    Ça joue à Minecraft les légumes ? :

    J'ai commencé ce petit jeu cubique il y a environ 1 an et demi sous le pseudo flamboyant de Mr_Topinambour (Tout le monde m'appelle Topi) ! Je passe pas mal de temps sur de serveurs à but Rp et celui ci m'a l'air bien sympathique. Je suis assez polyvalent que ce soit en Pvp, en Rp ou encore en construction , disons que je sais bien m'adapter selon le serveur Smile C'est Aemyra qui m'a permis de connaitre celui ci et apparamenty a un "chemin du Topinambour " Very Happy

    Père Topi, raconte nous une histoire ! :

    Il faisait nuit noir et seul la lumière émanant des torches balayées par le vent éclairait le port. Hector voyait ses dernières affaires, bibelots et autres précieux objets être montés à bord de la chaloupe qui l’emmènerait jusqu'au bateau amarré un peu plus loin. C'est le cœur serré qu'il quittait tel un voleur son royaume et ses habitants qui l'avaient vus évoluer depuis son arrivée en ses terres et jusqu'à son accession à sa tête. Et en cette nuit il le fuyait.
    Nivan Münraben attendait silencieusement à côté de lui les bras croisés chacun dans la manche opposé :
    "Voilà Hector, tu m'as demandé un navire et une destination, je te les est fournis. Le capitaine Meick te laisse monter à bord de sa Pucelle des mers et t’emmène loin d'ici, en terres Naines.
    - Merci mon ami, je te dois tout.
    - Ne t'en fait pas. Mais je vais devoir trouver quelques stratagèmes pour expliquer ta disparition si subite car en montant sur ce navire, Hector Halfind meurs. Tu devient un homme nouveau alors essaie de te faire discret.
    - Bien sûr ! Tout est prêt apparemment alors je vais y aller avant que l'aube ne se lève. Je te dis au revoir l'ami."
    Nivan répondit juste d'un signe de la tête, les deux hommes se donnèrent l'accolade une dernière fois et Hector monta alors dans la chaloupe qui à chaque mouvement de rames l'éloignait un peu plus du port.

    Une fois à bord du navire, il déposa la bourse de pièces dans la main du fameux capitaine Meick, grand homme robuste et mal rasé, empestant la gnôle et coiffé d'un chapeau à plumes. Installé alors dans une cabine étroite Hector se perdit dans le sommeil et rêva des terres enneigée dont il avait maintes fois entendu parler sans jamais y mettre un pied.
    Le voyage se composa d'une escale dans un riche port marchand où le bateau se rempli de soieries, de vases et de tableau peint par les plus grands artistes que ces terres est connu. Chaque jours, plus ils se rapprochaient de sa destination plus les températures se rafraîchissait mais Hector aimait se placer sur le ponton en laissant la brise fraîche balayer sa moustache ainsi que la barbe drue qui était apparu au fur et à mesure du voyage.

    Au bout du cinquième jour, alors que l'homme sortait de sa cabine après une nuit agitée, le matelot attaché aux cordages cria " Terre ! Terre en vue". Se précipitant au devant du navire Hector eu alors la première vision du royaume et à peine la Pucelle des mers fut amarré que saluant le capitaine et laissant ses affaires à la charge de quelques marins il descendit à terre les yeux grand ouvert émerveillé tel un gamin de la splendeur de son nouveau foyer.


    Merci pour votre attention, Le tubercule. <3
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature Mr_Topinambour Empty Re: Candidature Mr_Topinambour

    Message par Dribliblu Dim 1 Fév - 15:15

    Bienvenue Smile
    Je valide en attendant une autre validation.
    A bientôt !
    Workix
    Workix

    Messages : 165
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Doubs

    Candidature Mr_Topinambour Empty Re: Candidature Mr_Topinambour

    Message par Workix Dim 1 Fév - 15:24

    Bonjour et bienvenue,

    Ta candidature remplie les critère.

    J'accepte.

    Contenu sponsorisé

    Candidature Mr_Topinambour Empty Re: Candidature Mr_Topinambour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:32