HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Candidature Slimewing

    Slimewing
    Slimewing

    Messages : 18
    Date d'inscription : 31/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Île de la Reunion

    Candidature Slimewing Empty Candidature Slimewing

    Message par Slimewing Sam 31 Jan - 16:51

    (Bon, sans mentir, j'ai déjà faite cette candidature (Plus de 100 lignes environ), sauf que, comme un boulet, j'ai cliqué sur un lien et tout à été effacé (Oui, j'ai la rage ...) ... Merci google. Du coup, je suis obligé de TOUUUUUUT refaire. (Sachant que j'ai pas pus sauvegarder ...) Donc j'espère que vous prendrez soin de la lire.)

                                                     [HRP]

    (Attention : Je risque de changer de nom le 4 Février pour "Opaxas" au lieu de Slimewing. Wink)

    Nom : LETE
    Prénom : Kristof
    Âge : 15 ans.
    Hobby : Role-Play, Gaming, et Sport.
    Atouts : Sympathique, Blagueur, Roliste.
    Défauts : Sang-Chaud.
    Divers : Je fais du Role-Play depuis 7-8 ans, Je joue à Minecraft depuis la 1.0. Je suis sympa mais faut pas me pousser à bout ^^'.

                                                       [RP]

    Candidature Slimewing Forest10

    Nom : Stanfield.
    Prénom : Opaxas.
    Âge : 16 ans.
    Métier : Aucun (Pour l'instant.)
    Race : Elfique.
    Genre : Féminin.
    Atouts : Charmeuse, Courageuse, Bienveillante, Jolie, Sympathique.
    Défauts : Timide, Peur de l'Inconnu, Se laisse manipuler trop facilement.
    Description Physique : Opaxas est une jeune fille de 16 ans, elle est blonde au yeux bleus, porte un nez fin, des grand oreilles Elfique, un corset blanc, des gants longs blanc sur les bras, une jupe blanche elle aussi, des bas en dentelle sous ça jupe, et des bottines blanche. Elle à un nez plutôt pointu, très caucasienne, large d'épaules, des bras fins et des jambes fines aussi. Elle est menue, fine, jolie mais ne sais pas se servir d'une arme et n'a aucune force. Elle perd facilement ses combats mais elle à besoin d'entrainement.
    Description Morale : Opaxas est le genre de fille facile qui se laisse charmer, mais elle adore la nature. Elle est toujours prête à aider son prochain et elle semble toujours heureuse. Par fierté, elle ne pleure jamais, bien que intérieurement, oui. Elle à déjà tuée quelqu'un, une fois, mais elle n'a jamais eu de remords. Se qui fais d'elle une fille avec un coté sombre. Elle est très timide et rougit en présence d'inconnus. Elle ne parle pratiquement jamais au personnes qu'elle ne connais pas, elle préfère passer son chemin. Elle est très chipie et ne se laisse pas faire. Elle est isolante avec les gens parfois. Çà lui à déjà valu quelques problèmes.

                                                     [RP]

    Alors, je suis Opaxas Stanfield, une jeune fille qui vivais dans l'Endroit, le genre de fille sans importance qui quand elle se balade dans la rue, les autres personnes ne vont pas lui parler ... Je suis très timide et je me balade en dandinant en ville, je n'aime pas les inconnus et je préfère qu'on me laisse tranquille ... Je rougit en présence d'autres filles et garçons de mon age, avec les gens plus âgés que moi, j'ai tendance à être beaucoup plus loquace. J'essaie toujours d'aider les gens dans le besoin, ça fais partie de moi, je déteste voir une personne qui à besoin d'aide et que les autres rejettent. J'adore les livres, et j'adore surtout aller dans les Blibliothéques. C'est mon lieux favoris. Ma mère ma toujours appris à essayer de me conduire comme une fille de mon âge, mais, je préfère être une Aventurière et me balader dans la forêt. On ma déjà dis que pour mon âge, "J'était bien formée et j'avais une jolie poitrine". En tout cas, se que je pence, c'est que je suis une fille normale en manque d'Aventure ... Mon rêve est de visiter le monde. C'est pourquoi je vais m'incruster dans le bateau allant pour "Hélion" pour visiter se monde ! J’espère aussi ne pas croiser de bandits en route. En tout cas, j'aimerais vraiment trouver un jour le ou la personne avec qui je ferrais ma vie future ... Oui, j'ai dis "La", ça dérange ? De plus, une fois arrivée à Hélion, j’espère trouver un logement rapidement.

    [HRP]

    Merci d'avoir lu ma candidature ^^', et aussi : J'aime les poulpes ! Franchement, ils ont bon goûts !
    Azaryus
    Azaryus

    Messages : 57
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Inconnue

    Candidature Slimewing Empty Re: Candidature Slimewing

    Message par Azaryus Sam 31 Jan - 17:58

    Salut !

    J'aime bien ta candidature. Elle est structurée, aérée et on y trouve toutes les informations qu'on attendait.

    Pour ma part je valide ta candidature. Il ne reste plus qu'à attendre la réponse d'un deuxième modo/admin Wink.
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Candidature Slimewing Empty Re: Candidature Slimewing

    Message par RodStaze Sam 31 Jan - 18:43

    Oh bonne mère encore une elfe.. Dommage que vous ne soyez pas aussi soudés.. :3 bienvenue !
    Wobmiar
    Wobmiar

    Messages : 207
    Date d'inscription : 05/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Champignons

    Candidature Slimewing Empty Re: Candidature Slimewing

    Message par Wobmiar Sam 31 Jan - 18:43

    Je valide aussi. Un bon rp très clair et pas trop encombré. Bienvenue Smile

    Contenu sponsorisé

    Candidature Slimewing Empty Re: Candidature Slimewing

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:18