HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

    -Récit de vie- DarkAlex

    DarkAlex
    DarkAlex

    Messages : 33
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 26

    -Récit de vie- DarkAlex Empty -Récit de vie- DarkAlex

    Message par DarkAlex Sam 17 Jan - 0:09

    ÉPILOGUE



    J'ai vécu dans un village tout ce qu'il y a de plus normal...ou pas. Je n'avais pas de frères et de sœurs, et mes parents s'occupaient bien de moi, même trop. Il m'a toujours été difficile de me souvenir d'une partie de mon enfance, ma naissance. Il y a comme un...trou noir, je ne me rappelle de rien. De plus aucune photo de moi enfant, aucun texte. Bien que mes parents fuyaient toutes mes questions à ce propos, je savais qu'à ce moment précis de mon enfance un événement s'est produit mais je ne peux savoir quoi.

    Et c'est d'ailleurs cet événement qui a dû me faire porter ce nom ''DarkAlex', à l'école personne ne jouait avec moi, tout le monde avait peur de moi, alors que je n'avais rien d’effrayant, j'étais rejeté, et mes parents s'obstinaient à dire que tout allait bien. Mais non rien ne se passait comme ça devrait!
    À  mes 15 ans ce fût le drame mes parents moururent dans un effondrement,  cela a été terrible pour moi, mais pourtant cette date ne me reste pas gravée pour leur mort mais plutôt par ce que m'a laissé mon père. Une lettre.

    "Fils, si cette lettre te parvient c'est que nous ne sommes plus de ce monde.
    J'espère que la colère ne montera pas en toi quand tu liras cette lettre.
    Il y a quelque chose que ta mère et moi devons t'avouer, quelque chose de grave.
    Pendant ton enfance tu as dû remarquer que tu n'étais pas comme les autres.
    Dès ta naissance ta mère et moi étions effrayés, tu avais accès à quelque chose que nous les humains n'apprécions guère... Des pouvoirs.
    En effet je ne sais par quel miracle tu étais doté de pouvoirs magiques. 
    Paniqués, désespérés, nous ne voulions pas de ça ! 
    Nous cherchâmes 1 an durant, le meilleur toubib de la région. 
    Et nous l'avions trouvé, il t'a purifié. Nous savions que cela aurait pû te coûter la vie mais nous l'avons fait. 
     C'est pour cela qu'une cicatrice trône sur le dessus de ton cœur.
    Nous avons surement fait de ce qu'il y avait de meilleur pour toi.
    J'espère que tu ne nous en voudras pas.

                                       Nous t'aimons. Père, Mère."


    J'avais tout compris ce jour-là, cette cicatrice, les enfants de l'école, l'amour abusif de mes parents. Tout s'élucidait. Mais je ne leur en voulais pas, j'allais de l'avant. 

    Quelques années plus tard  par hasard que je fis la rencontre du seigneur Workix, il voulait fondait son royaume, à un moment où plusieurs races voulaient s'emparer de toutes les terres, il était simple humain comme moi. Non pas tout à fait comme moi, mais personne ne devait le savoir. Ma vie commença donc vraiment ici, en temps de guerre."
    DarkAlex
    DarkAlex

    Messages : 33
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 26

    -Récit de vie- DarkAlex Empty Re: -Récit de vie- DarkAlex

    Message par DarkAlex Sam 17 Jan - 0:10

    1


    « Comment oses-tu encore penser que tu es mon fils, dois-je te rappeler que nous sommes morts ta mère et moi à cause de ces Seigneurs ? À cause de ces bourgeois, qui ne se soucient guère du sort des paysans comme nous ! Nous avons tout sacrifié pour toi, nous avons tout fait pour t'envoyer à l'école ! Et c'est comme ça que tu nous remercies. En t'alliant aux Seigneurs et en méprisant à ton tour les plus démunis ? Je ne te reconnais plus...tu n'es plus le fils que j'ai connu.»

    Ces mots résonnaient encore dans ma tête quand je sortais du Poney Lubrique, il faisait un temps de chien, de la boue plein les bottes. Je me disais que cela ne devait qu'être qu'une hallucination pourtant ça semblait tellement réel, j'y suis retourné pour m'en assurer...rien. Personne il n'y avait que moi dans cette auberge mais ces mots m'avaient touché en plein cœur...et si mon père voulait me transmettre un message ? Ou alors est-ce l'alcool qui me joue des tours ?
    En y repensant, il est vrai que tout cela ne me ressemble pas...la richesse, la popularité, les amis, la supériorité...mais cela n'est-il pas le fruit de ma réussite ? Tout cela je l'ai acquis par moi-même, je suis même devenu gouverneur ! 

    En marchant au travers des chantiers, des maisons à peine commencées, je réfléchissais, le temps n'avait toujours pas changé, j'étais aussi mouillé qu'une éponge. Il est vrai que moi-même je ne me reconnais plus, toute cette histoire de pouvoir m'a complètement changé. Je me rappelle de ma rage envers la royauté quand mes parents sont morts...après tout c'était de sa faute à cette royauté de malheur ! Et dire que je la côtoie tous les jours et que je n'ai même pas encore agi, je pourrais venger mes parents à n'importe quel moment...
    Mais en même temps je ne sais si je peux trahir le seigneur Workix...il est ma seules famille, il est comme mon frère...
    Je dois trouver un moyen de partir quelques jours, je dois réfléchir, je trouverai une quelconque tâche et ensuite je reviendrai...

    J'entends un groupe parler, cela semble important...

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:34