HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Récits RP : Jonas Thornvald, l'histoire d'un étrange nain.

    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Récits RP : Jonas Thornvald, l'histoire d'un étrange nain. Empty Récits RP : Jonas Thornvald, l'histoire d'un étrange nain.

    Message par RodStaze Sam 18 Oct - 22:39

    Je me nomme Jonas Thornvald. Je suis nain, et j’ai presque toujours vécu sur les terres d’Hélion. J’ai guerroyé sur ces terres avec un ami, un frère. Mais un jour… Nos chemins ont étés écartés…
    Voici mon histoire…

    Introduction –

    Je me réveille… Du moins je crois être réveillé… Quel mal de crâne… C’est horrible… J’ai des douleurs partout je les sens… Je suis incapable d’ouvrir les yeux…
    On m’ouvre la bouche et on me faire boire une étrange substance. Quelques minutes plus tard, je commence à ouvrir les yeux. Progressivement, je retrouve la vue, qui devient de plus en plus net. Puis à mes côtés, je vois quelqu’un, assis à côté de mon lit. Je crois qu’il a un crâne sur la tête… Pourquoi ? Je l’ignore.
    Je suis malgré tout incapable de parler, ni de bouger. Je me demande ce qu’il m’arrive en regardant autour de moi. Je suis dans une petite pièce, avec… Mon armure, accrochée sur une porte armure, et ma hache, posée sur le sol blanc. La pièce est assez petite,
    L’homme au crâne sur la tête parle, mais j’ai beaucoup de mal à l’entendre… Je sens mes forces... Faiblir… Je replonge… J’ai l’irrésistible besoin de dormir et je ne peux lutter… Je m’endors.
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Récits RP : Jonas Thornvald, l'histoire d'un étrange nain. Empty Re: Récits RP : Jonas Thornvald, l'histoire d'un étrange nain.

    Message par RodStaze Dim 19 Oct - 12:13

    CHAPITRE 1 –

    Cela fait plusieurs fois que je me réveille et que je me rendors. Je ne vois plus beaucoup l’homme au crâne, je suis de plus en plus seul.
    Cependant, je commence à retrouver ma force et j’arrive maintenant a bougé. Mes sens ce sont également réveillés. A l’extérieur, il me semble entendre des bruits. J’ai plusieurs fois essayé d’élever ma voix et d’appeler à l’aide, mais tous mes essais ont étés sans succès. J’arrive presque a marché. Juste quelque pas vers un coffre, ou il y a de la nourriture. J’ai également découvert l’état de mon... Torse… Celui-ci a été recousu…

    Je me rappelle également avoir été transporté… A l’époque où je ne pouvais ni bouger, ni parler… Par le même homme au crâne. Mais une fois arrivé à une destination qui m’était encore inconnue, il enleva le crâne sur la tête pour y mettre un casque. Autour de nous, il y avait beaucoup de monde, surtout des nains. Il y avait de l’agitation, et beaucoup de bruit. Puis il entra. Je le reconnus rien qu’à sa façon de marcher, de se tenir. C’était lui. J’en étais sûr. L’assemblée se tût, et là, Thrennan, mon compagnon de route, commença à parler. Vous n’imaginez même pas ma stupéfaction de le voir, se tenir en véritable chef. Il fut un discours magistral, captivant la foule. Je me rappellerais toujours de ces mots « Au nom des races d’Hélion, nous vous reconnaissons comme Chef des nains. »
    Il était chef des nains. Mon compagnon de route était chef des nains. Mais pourquoi, comment ?? Je n’y comprenais rien… Vous n’imaginez même pas ma frustration. Je ne pus lui parler…
    On me remmena dans le lieu où j’étais enfermé… Je me rendormi…
    RodStaze
    RodStaze

    Messages : 185
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Kazadrïn

    Récits RP : Jonas Thornvald, l'histoire d'un étrange nain. Empty Re: Récits RP : Jonas Thornvald, l'histoire d'un étrange nain.

    Message par RodStaze Lun 2 Fév - 0:08

    Jonas rouvrit son journal qu'il n'avais pas ouvert depuis des mois. Il était temps d'écrire un bout de ces aventures...

    Beaucoup de choses ce sont passées depuis ces derniers mois. Trop de choses a raconter alors autant commencer par le plus important...

    Citée antique de Kazadrïn, couloir près de la mine, 22h37.

    Maître Jonas !! Maître Jonas !! Les ombres ont frappées encore !! Maître Jo.. J'interrompis Khaldor, lui faisant signe de ce calmer.
    Que dite vous ? Encore ??! Allons voir, vite !

    Khaldor me montra ou se situais l'endroit, le médecin humain était déjà sur place.. Le cadavre était cette fois dans le chantier du couloir sud, menant aux forges.
    Depuis des années déjà, il y a eu des morts mystérieuse dans la citée. Certains commencent même a l’appeler "La Maudite"...


    C'est le 8ème ouvrier en moins de 4 mois.. Nous en sommes a 17 au total, dit Khaldar
    Vous savez ce qu'il vous reste a faire, contremaître, allez donc ce brave nain avec les autres... Khaldar exécuta mon ordre, tandis que je me rendis dans mes quartiers.

    Le messager arriva ensuite avec deux enveloppes portant le symbole des elfes et des éthériens. Je me doute du contenus de celles ci.

    Salutation, Maître Jonas, je viens vous apportez les réponses des elfes et des éthériens.
    J'ouvris en premier la réponse des éthériens, je vis avec plaisir leurs réponse positive.

    Bon, ouvrons la réponse des elfes...
    C'était une réponse négative. Aucun soutiens de la part des elfes. Déjà que la situation entre elfes et nain étaie assez tendue, ce fut la goutte d'eau.

    UUUUAAAAAALDAAAAR ! APPELEZ MOI UALDAR IMMÉDIATEMENT !
    Ualdar arriva dans les cinq minutes.

    Oui, Maître Jonas ? Je repris ensuite la parole.

    Faites immédiatement fermé l'ambassade elfe de la contrée, virez moi TOUT les elfes se situant a Kazadrïn ou aux alentours et faites ordre de couper les routes commerciales entre leurs citée et Kazadrïn. Doublez les surveillances frontalières, et surtout, et en urgence, adressez un message à l'elfe Juiiop, il se situe dans un avant poste plus au nord de l'avant poste nain nord, seul lui est autorisé a entré dans la contrée, et qu'il viennent me voir dès que possible ! C'est un ordre !

    Oui, Maître Jonas ! Ualdar partit exécuter mes ordres.

    Contenu sponsorisé

    Récits RP : Jonas Thornvald, l'histoire d'un étrange nain. Empty Re: Récits RP : Jonas Thornvald, l'histoire d'un étrange nain.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:30