HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    [Terminé] Building Game(s) et autres map..

    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    [Terminé] Building Game(s) et autres map.. Empty [Terminé] Building Game(s) et autres map..

    Message par Dribliblu Sam 11 Oct - 12:48

    Ca fait un moment qu'on en parle, alors si vous voulez qu'on se fasse un weekend uniquement sur des map PvP PvE Aventure ou autre en 1.7.2 je peux mettre ça en place.


    Par contre c'est lourd de switcher entre la map serveur avec tous ses plugin et les map mini jeux comme ça alors ce weekend là il n'y aura pas d'Hélion, uniquement des mini jeux Smile


    Je vous laisse choisir votre weekend en commentaire et proposer vos map (rush, tower, building game, etc...) 
    Vinkel
    Vinkel

    Messages : 166
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Age : 26
    Localisation : 35

    [Terminé] Building Game(s) et autres map.. Empty Re: [Terminé] Building Game(s) et autres map..

    Message par Vinkel Sam 11 Oct - 13:06

    Building game sa me dis bien ^^
    jardiland
    jardiland

    Messages : 130
    Date d'inscription : 24/05/2014

    [Terminé] Building Game(s) et autres map.. Empty Re: [Terminé] Building Game(s) et autres map..

    Message par jardiland Sam 11 Oct - 18:00

    Ouais ! Alors pour les minis jeu ... :
    -Nail
    -Hoodoo
    -Rush
    -Building Game
    -Tower
    -Map aventure, entre autre : Hypixel etc...
    -KTP
    -Fallen Kingdom


    Pour le serv', je pense que léo serait prêt à te donner les clefs du sien sur lequel il fait des events pvp le temps d'un week end ^^
    Wobmiar
    Wobmiar

    Messages : 207
    Date d'inscription : 05/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Champignons

    [Terminé] Building Game(s) et autres map.. Empty Re: [Terminé] Building Game(s) et autres map..

    Message par Wobmiar Sam 11 Oct - 19:18

    Oui, en effet, nous organisons (surtout lui en fait, il est malhonnête de m'inclure, il fait 99% du travail) des events sur ce serveur en effet. Prêtable avec joie Smile

    Contenu sponsorisé

    [Terminé] Building Game(s) et autres map.. Empty Re: [Terminé] Building Game(s) et autres map..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:52