HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Candidature de kioray le voyageur malheureux

    avatar
    kioray

    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Villepreux(78)

    Candidature de kioray le voyageur malheureux Empty Candidature de kioray le voyageur malheureux

    Message par kioray Ven 19 Sep - 18:35

    Bonsoir,

    Je suis :

    kioray Vanhumm

    descendant de Gjfoh Vanhumm II fils de Glorn le poulpe Vampire.
    J'ai 18 ans et je suis passionné d'informatique qui mange beaucoup de pâtes (hé oui les études, les études...). La ville dans laquelle j'habite est Villepreux (78) et je fais des études en informatique avec l'un de vos membres d'où ma découverte du serveur. Je joue à Minecraft depuis trois ans environ (même si je joue à beaucoup d'autres jeux) et je souhaiterais me lancer dans un serveur de type jeu de rôle pour leur cohérence et le fait que ça correspond mieux à mes attentes.

    Vous ne connaissez pas encore kioray le voyageur malheureux ?

    Ne vous inquiétez plus, il est assez téméraire et fou pour crier dans la rue qui il est en espérant qu'un autre aussi fou que lui lui réponde et qu'il trouve de l'aide...Tiens, on l'entend justement :

    Dans la ville d'Arlumn, entre la taverne de la patte vernie et l'auberge du bras amical , le soir , on pouvait entendre un jeune homme imbibé raconter des bobards. Vous vous trouvez de l'autre coté de la rue, vous n'avez pas vraiment envie d'écouter la partie du récit qui vous parvient, mais vous le faites quand même puisque ça vous fait bien marrer "les pt'is jeunes".

    "...mais homme ou nain ça ne change rien !!... Mais puisque je vous le dis !...On devrait tous avoir le droit de boire dans une taverne jusqu'au lever du jour !"