HELION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Candidature de kioray le voyageur malheureux

    avatar
    kioray

    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Villepreux(78)

    Candidature de kioray le voyageur malheureux Empty Candidature de kioray le voyageur malheureux

    Message par kioray Ven 19 Sep - 18:35

    Bonsoir,

    Je suis :

    kioray Vanhumm

    descendant de Gjfoh Vanhumm II fils de Glorn le poulpe Vampire.
    J'ai 18 ans et je suis passionné d'informatique qui mange beaucoup de pâtes (hé oui les études, les études...). La ville dans laquelle j'habite est Villepreux (78) et je fais des études en informatique avec l'un de vos membres d'où ma découverte du serveur. Je joue à Minecraft depuis trois ans environ (même si je joue à beaucoup d'autres jeux) et je souhaiterais me lancer dans un serveur de type jeu de rôle pour leur cohérence et le fait que ça correspond mieux à mes attentes.

    Vous ne connaissez pas encore kioray le voyageur malheureux ?

    Ne vous inquiétez plus, il est assez téméraire et fou pour crier dans la rue qui il est en espérant qu'un autre aussi fou que lui lui réponde et qu'il trouve de l'aide...Tiens, on l'entend justement :

    Dans la ville d'Arlumn, entre la taverne de la patte vernie et l'auberge du bras amical , le soir , on pouvait entendre un jeune homme imbibé raconter des bobards. Vous vous trouvez de l'autre coté de la rue, vous n'avez pas vraiment envie d'écouter la partie du récit qui vous parvient, mais vous le faites quand même puisque ça vous fait bien marrer "les pt'is jeunes".

    "...mais homme ou nain ça ne change rien !!... Mais puisque je vous le dis !...On devrait tous avoir le droit de boire dans une taverne jusqu'au lever du jour !"
    le tavernier : "Pas d'or ? Alors tu déguerpis , et en vitesse !"
    l'imbibé :"Rooooo c'est encore ça l'or? L'or ?Que de l'or ? Vous êtes tous les mêmes ! Oh , et puis de toutes façons, j'en n'ai même pas besoin de votrrrre infect breuvage ! Une taverne de nains, aurais-je été fou d'entrer dedans ? Oui evidemment...Très bien ! Je m'en vais ! Viens Tila, on s'en va."

    L'homme imbibé et sa chienne sortent de la taverne que vous ne voyez pas vraiment et il commence à dire des absurdités avec un volume sonore changeant aussi vite qu'un voleur part après avoir "vu" un diamant. Rapidement un autre homme le rattrape pour lui "rendre" sa canne de marche, ils discutent un peu.
    l'inconnu :
    " Eh bien, on peut dire que vous n'y allez pas de main molle, vous !Tenez , vous avez oublié votre bâton de marche. Où comptez-vous aller comme ça ?
    -Merci,je n'en sais rien, je voyage...aucune de ces vastes contrées ne semblent me supporter...Je crois que je vais dormir ici...J'en ai marre...
    -Mais non ! Mais que faites vous ! Arrêtez ! Venez, je vous emmène à l'auberge et je vous paye votre nuit.
    -Oh ! Vous feriez ça ? Oh ! C'est gentil ! Enfin un bon homme en ce bas monde !
    -Eh , oui que voulez-vous ? Il faut savoir se faire de bons amis pour survivre. Montrez votre bourse , je vais vous la compléter pour la nuit."

    Kioray sort sa bourse, en montre le contenu , certes peu lourde après avoir été jeté de chez lui et avoir passé son temps à boire. Cependant, elle était suffisante pour que le voleur sourisse à la nuit lui fiche un pain ramasse la bourse , vole sa dague et disparaisse entre un sac de blé et un étal de croix chrétiennes de toutes les couleurs (c'est la mode). Vous , vous n'avez rien fait , mais vous vous êtes bien marré à voir un de ces blaireaux à croire à "l'Aventure" et toutes ces conneries. Vous l'auriez bien filmé si vous le pouviez.

    Bref, ce type n'était vraiment pas très fin. Mais sait survivre en servant de ses pattes et de son dos pour transporter du poulet, et le poulet, c'est bon.

    Vorkul
    Vorkul

    Messages : 145
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 27
    Localisation : La forêt d'Ornfang.

    Candidature de kioray le voyageur malheureux Empty Re: Candidature de kioray le voyageur malheureux

    Message par Vorkul Sam 20 Sep - 1:20

    Salut et bienvenue Very Happy
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature de kioray le voyageur malheureux Empty Re: Candidature de kioray le voyageur malheureux

    Message par Dribliblu Sam 20 Sep - 9:07

    Bienvenue à toi ! Ta candidature est acceptée !
    Précise moi bien ton pseudo minecraft et tu pourras te connecter Wink
    avatar
    kioray

    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Villepreux(78)

    Candidature de kioray le voyageur malheureux Empty Re: Candidature de kioray le voyageur malheureux

    Message par kioray Sam 20 Sep - 9:13

    Sur minecraft c'est kioray et sur skype c'est asira-irhala , merci Smile
    Dribliblu
    Dribliblu
    Admin

    Messages : 446
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature de kioray le voyageur malheureux Empty Re: Candidature de kioray le voyageur malheureux

    Message par Dribliblu Sam 20 Sep - 9:16

    Okay, tu es whitelisté Wink

    Contenu sponsorisé

    Candidature de kioray le voyageur malheureux Empty Re: Candidature de kioray le voyageur malheureux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:23