[Règles] mods

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    Dribliblu
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    [Règles] mods

    Message par Dribliblu le Sam 16 Aoû - 22:15

    - SEULS LES MODS PRÉSENTS DANS LE LAUNCHER SONT PERMIS.

    - Mais si on découvre que vous avez un mod de cheat (xray, nodus ou même un simple mod pour voir dans le noir --> Ban )

    - Depuis peu le mod More Player Models a été ajouté au serveur. Vous trouverez des info à ce sujet ici.

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    L'utilisation de ce mod est soumise au respect des règles si dessous évoquées :
      - Vous n'avez pas le droit de prendre l'apparence d'un mob (pour l'instant)
      - Vous devez être cohérent avec le RP. Un nain ne sera pas un géant, un elfe n'aura pas d'ailes et ne mettez pas une queue d’écureuil juste parce que c'est pimp.
      - Ne changez pas d'apparence toutes les 10 minutes. Vous avez le temps de découvrir les possibilités qu'offre le mod mais une fois vôtre personnage créé vous n'avez plus à y revenir (sauf évolution du rp)
      - Ne soyez pas bête et ne modifier pas vôtre RP exprès pour coller à l’apparence que vous voudriez avoir. Un "Et puis j'ai bu la potion et je me suis transformé en chat" ne suffira pas à vous autoriser à porter des oreilles de chats.

    Les codes sont les suivants :
    Les elfes sont grand et fin (Vous pouvez l'être plus ou moins)
    Les nains sont petit et gros (Vous pouvez l'être plus ou moins)
    Les Ethériens peuvent porter des ailes et avoir des particules discrètes autour d'eux. La taille est indéfinie.
    Les humain peuvent prendre la taille qui leur convient le mieux.


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      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 1:28